lilousound Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 normalement non, et au pire tu a le code pour desimlocker ? Le problème c'est que non... Je l'ai fait débloquer dans une boutique, et je n'ai pas pensé à leur demander le code avant de m'en aller :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ma goldcard est bonne pourtant je n'avais pas de wifi après la mise à jour OTA :emo_im_lips_are_sealed: J'avais fais de ma 8Go Class 6 une goldcard mais après une maj OTA, plus de wifi... en fait elle n'est tout simplement pas compatible, et je mets ma carte d'origine (goldcard aussi) quand je dois maj, et là ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djulelavega69 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 IDEM !!! UN gros point D'EXCLAMATION ET LE P'TIT ROBOT A COTe Ce message a été rendu illisible par Azathot. Merci à son auteur de le rédiger à nouveau en respectant la netiquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci d'écrire correctement et non en majusucule, ce n'est pas comme ça que tu auras une réponse, le problème est présent dans le sujet et la réponse aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djulelavega69 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci d'écrire correctement et non en majusucule, ce n'est pas comme ça que tu auras une réponse, le problème est présent dans le sujet et la réponse aussi. Hola Messieurs, Je m'excuse platement si avec de simples majuscules et quelques abréviations j'ai pu vous offusquer: quel vilain garnement j'ai été ! :rolleyes: Détendez vous comme même, VOUS êtes supers agressifs ! Une simple mise au point avec un brin d'humour aurait été plus civilisée... Promis, je serais sage dorénavant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci de nous apprendre comment te reprendre. Au passage, on dit "quand même" car "comme même" est une aberration. PS : le prochain message de toi que je vois qui sera publié avant que tu aies corrigé les deux messages que j'ai effacé te vaudra une mise en lecture seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tu vois pourquoi sa signature est "Modérateur tyrannique' et encore t'es nouveau, nous il nous bats :lol: :lol: :lol: PS c'est pour rire Azathot, il faut bien quelqu'un qui fasse un peu la police sinon se serait vite le bordel ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongoose Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour mon HTC (ex orange passé en rom officielle), sauf que cela n'a pas fonctionné et maintenant il ne fait que rebooter..... Alors mon HTC est sous : --- AlfaRev --- (avec le logo du Jocker S-OFF en démarrage) HBOOT-0.93.0001 MOCROP-031d RADIO-5.11.05.27 Lorsque j'ai fait ma mise à jour via le menu de "mise à jour logiciel d'android", il a donc téléchargé la nouvelle ROM mais à chaque fois qu'il rebootait, il restait bloqué sur un triangle avec un point d'exclamation et un android à côté, mais impossible d'aller plus loin. Du coup, je suis passé par Recovery et choisi directement le fichier ZIP qu'il avait téléchargé.... Mais depuis il reboote en permanence en restant toujours sur logo Joker S-OFF. Je me suis dit tant pis je vais passer par Recovery et mettre une ROM alternative, mais impossible, lorsque je choisis "RECOVERY" dans le démarrage, il reboote sur le logo joker S-OFF !!! Je ne sais plus quoi faire avez-vous une solution ? Merci d'avance. Ca devient n'importe quoi dans cette section ! Vous allez me forcer à sévir. @mongoose : ton message a été supprimé. On ne poste pas dans le sujet des autres. Personne n'aurait un soupçon d'idée pour m'orienter...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charo Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 La mise à jour c'est parfaitement passée. Téléphone EX Orange (Rom HTC Officielle) et non Rooté. Voila Voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) question bete les gars, peut on récupérer la maj manuellement, car depuis la dernière maj, le wifi de mon htc desire ne marche plus ( rom officiel, desire non rooter ) je suis bete, la wifi remarche depuis le reset usine, voila, plus qu'a attendre que sa se termine Modifié 19 décembre 2010 par zeus099 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pas de problème Madshark. Faut dire que c'est vraiment le bazar en ce moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20cd62 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, Je ne crois pas avoir vu de post sur ce soucis : Après avoir récupéré la maj parfois en 3g, parfois en wifi, je la lance, le tel reboot, et reste bloqué sur l'android et le point d'exclamation jaune. Je fais Vol+ + Power, il m'indique une erreur à la signature (?!). Si je relance la maj (install.zip), toujours la même erreur. J'ai 60Mo de libre sur le tel, j'ai sfr mais c'est un tel nu, rom d'origine, la seule modif est qu'il est root. C'est ma première maj système depuis que j'ai le tel. Des idées? Modifié 20 décembre 2010 par 20cd62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plb67 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 tu peux désactiver la signature pour lancer la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 20cd62 : si ton tél est rooté il ne faut pas faire la mise à jour car sinon tu vas avoir des soucis et ton tél va rester bloqué au démarrage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plb67 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 il ne faut pas généraliser kandiraton, nous sommes plusieurs unbrandé, rooté, à avoir fait la mise à jour OTA sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongoose Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour mon HTC (ex orange passé en rom officielle), sauf que cela n'a pas fonctionné et maintenant il ne fait que rebooter..... Alors mon HTC est sous : --- AlfaRev --- (avec le logo du Jocker S-OFF en démarrage) HBOOT-0.93.0001 MOCROP-031d RADIO-5.11.05.27 Lorsque j'ai fait ma mise à jour via le menu de "mise à jour logiciel d'android", il a donc téléchargé la nouvelle ROM mais à chaque fois qu'il rebootait, il restait bloqué sur un triangle avec un point d'exclamation et un android à côté, mais impossible d'aller plus loin. Du coup, je suis passé par Recovery et choisi directement le fichier ZIP qu'il avait téléchargé.... Mais depuis il reboote en permanence en restant toujours sur logo Joker S-OFF. Je me suis dit tant pis je vais passer par Recovery et mettre une ROM alternative, mais impossible, lorsque je choisis "RECOVERY" dans le démarrage, il reboote sur le logo joker S-OFF !!! Je ne sais plus quoi faire avez-vous une solution ? Merci d'avance. Je reviens (encore !) vers vous pour m'aider. Je n'arrive toujours pas à redémarrer mon Desire. Lorsque je vas (via Volume Haut + Power) sur "Android system recovery", j'ai ceci : Android system recovery <3e> => Reboot system now => Apply sdcard:update.zip => Wipe data/factory reset => Wipe cache partition Je comprends bien qu'il faut mettre une rom (non ?) sur ma Sdcard en la renommant update.zip, mais lorsque je fais Apply voilà ce qu'il m'arrive : Install from sdcard Finding update package openning update package verifying update package E:signature verification failed installation aborted Du coup j'ai essayé tout un tas de ROM, j'en ai essayé tellement que je ne sais plus lesquelles ni ce que j'ai pu faire..... Avez vous un lien à me donner pour avoir un fichier qui est valable !? Merci d'avance....J'suis un peu paumé c'est vrai, je ne sais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plb67 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 désactive les signatures, c'est 'toggle' quelque chose, je ne sais plus le nom exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoss60 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut mongoose Ton pb de verification de signature doit venir du fait que l'option est activé dans le recovery En fait il faut que tu ailles dans le recovery (logique jusque là ) ensuite tu vas dans "install zip from sdcard" et tu te positionnes sur "toggle signature verification" puis tu valides Tu devrais alors avoir en bas un message en blanc te disant "signature check : disabled" Puis tu relances l'install du zip et ça devrait marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongoose Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Alors mon problème, c'est que lorsque je vais dans Recovery, cela me reboote mon HTC et je passe par le logo du Joker pour finir sur un écran noir avec en fond une image de Desire avec un triangle rouge et un point d'exclamation rouge..... Du coup je ne sais pas comment faire, ni quoi d'ailleurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoss60 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Et si tu appuies sur le bouton power quand tu as le fameux ecran avec le Desire avec un triangle rouge et un point d'exclamation rouge ? Ca ne t'affiche pas le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongoose Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Cela ne fait rien ! Tout ce que je peux faire, c'est d'appuyer bouton volume haut+Power qui m'amène sur l'Android system recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puf39 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Passage à l'instant en rom officielle 2.09.405.8 et mise à jour en 2.29.405.2 effectuée et OK sur Desire (SLCD) brandé Orange avec goldcard et non rooté. Une première pour moi B) ça change un peu de WM6.5, un peu plus compliqué sur android. Modifié 20 décembre 2010 par Watea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20cd62 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour et merci pour vos réponses. Je viens de faire une sauvegarde complète avec RomManager, et je viens de dézipper le zip de cette maj ainsi que le firmware.zip qu'il contient. Tous 2 se sont dézippés correctement, donc le téléchargement n'est pas corrompu. Je tente la maj en désactivant la vérification des signatures? Mongoose, tu disais que tu avais ce message : "E:signature verification failed installation aborted" en lançant la maj depuis l'Android system recovery. J'ai fait ça aussi, et j'ai pu rebooter mon tel après l'erreur de la maj en choisissant simplement Reboot system now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert2k6 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Ouf! Mise à jour faite sans problème! :D Passage d'une rom officielle 2.10 à la 2.29 sur un Desire SLCD ex-Orange non rooté (avec la goldcard bien sur). Maintenant reste plus qu'à voir si ya des changements. Modifié 20 décembre 2010 par bert2k6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonsoir, Je n'ai pas eu le courage de lire les 14 pages pour voir si mon problème a déjà été traité... Mais depuis la mise à jour en 2.29.405.2 j'ai ma radio qui ne capte plus rien... Quelqu'un aurait-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.