gurdill Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 nw un mois d' utilisation avec deux fois utilisation prise jack et toujours aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) J'ai un NWBH ! Est-il touché ? :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 30 décembre 2010 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je revends mon optimus one pour passer sur Defy.... mais je commence à me poser des questions, pas envie de me retrouver avec ce problème :emo_im_lips_are_sealed: Motorola n'a rien fait pour enlever les appareils défaillants des stocks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ils seront naturellement remplacés, au fil de l'eau. Ce n'est pas une défaillance dangereuse, donc un rappel massif serait disproportionné. De plus tous les appareils ne produisent pas l'anomalie, et si celle-ci se présente, à ce moment là le téléphone est réparé/remplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Mais vous pensez qu'un NWBH peut être touché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui c'est possible. C'est d'ailleurs cette série qui semble avoir le taux de pannes le plus élevé à en croire les retours sur ce forum :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Mince alors :emo_im_lips_are_sealed: Et tu sais le temps moyen pour que motorola en envoie un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounto31 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour à tous! :) Je voulais attendre un maximum avant d acheter mon Defy( vu tous les commentaires concernant ce problème de haut-parleur..) mais comme mon nokia m a lâché aujourd'hui, j ai craqué et j ai commandé mon tel sur Amazon.. Voila! J espère ne pas avoir de problème avec mon 1er tel sous android. Je vous donnerai mon numéro de série [color=red]qd[/color] je le recevrai!! A Bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasalamandre Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci lasalamandre pour tes info, pareil pour moi au sujet du produit, je le trouve très bien ( c'est mon premier smartphone ), dommage pour ce probleme d'haut parleur , sans sa il me convient parfaitement. Bon ben demain rendez-vous chez SFR Après une démarche aussi infructueuse qu'énervante auprès de sfr (j'attend toujours une réponse) me suis directement tourné vers le réparateur (tu trouveras son nom sur le bon de prise en charge SAV de sfr en face des initiales CR (Centre de Réparation); me concernant il s'agit de Cordon electronics basée a Dinan . Cette après midi g envoye un mail expliquant mon cas un peu comme une bouteille a la mer. mail envoyé a 15:00 et ....réponse par mail a 15:38 m'informant que les pièces sont bien arrivées et que le portable sera dispo dès le début de semaine prochaine .... (rapide et rassurant niveau info ;) ) .... affaire a suivre mais il semble qu'effectivement ça prenne bonne tournure voili voilou en espérant que tu galèreras moins a toutes et a tous passez un bon réveillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Après une démarche aussi infructueuse qu'énervante auprès de sfr (j'attend toujours une réponse) me suis directement tourné vers le réparateur (tu trouveras son nom sur le bon de prise en charge SAV de sfr en face des initiales CR (Centre de Réparation); me concernant il s'agit de Cordon electronics basée a Dinan . Cette après midi g envoye un mail expliquant mon cas un peu comme une bouteille a la mer. mail envoyé a 15:00 et ....réponse par mail a 15:38 m'informant que les pièces sont bien arrivées et que le portable sera dispo dès le début de semaine prochaine .... (rapide et rassurant niveau info ;) ) .... affaire a suivre mais il semble qu'effectivement ça prenne bonne tournure voili voilou en espérant que tu galèreras moins a toutes et a tous passez un bon réveillon OK, merci pour toute ces info ;). Je te souhaite également de bonne fête de fin d'année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bon finalement quelles séries seraient bonnes, et lesquelles seraient mauvaises ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Toutes les pré-2011... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, Je viens de commander un Defy sur Amazon.fr, sera t'il de la série défectueuse ou non ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, Je viens de commander un Defy sur Amazon.fr, sera t'il de la série défectueuse ou non ? :emo_im_lips_are_sealed: SUPER ! Comme ça je saurai. Je comptais l'acheter là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2A78 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Un peu plus de 3 semaines que j'ai mon Defy (série NW), toujours aucun soucis au niveau du haut parleur bien que je me serve quasi-quotidiennement de ma sortie jack. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Un peu plus de 3 semaines que j'ai mon Defy (série NW), toujours aucun soucis au niveau du haut parleur bien que je me serve quasi-quotidiennement de ma sortie jack. :emo_im_angel: merci ca me rassure car grand utilisateur de podcast, j’écoute beaucoup avec casque et HP aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitth Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 bonjour, Est ce que quelqu'un a des infos sur les defys commandés en decembre sur cdiscount, sont ils concernés par le problème des hauts parleurs , j'attends le mien cette semaine. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoro64 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'ai acheté le mien sur Cdiscount mi décembre série NW pas de problèmes HP pour l'instant :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'ai acheté le mien sur Cdiscount mi décembre série NW pas de problèmes HP pour l'instant :emo_im_angel: Tout pareil... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telindil Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'ai acheté le mien sur Cdiscount mi décembre série NW pas de problèmes HP pour l'instant :emo_im_angel: Même cas et pas de soucis pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 j'ai reçu le mien le 30 décembre par l'intermédiaire d'un point relais (série NY) Pas de problème constaté du coté du haut parleur. Par contre la voix de l'interlocuteur grésille a part quand on active le main libre ou lorsqu'on branche le casque. Dans ces 2 cas , la voix est claire. Et comme d'habitude on colle notre telephone sur l'oreille pour répondre, ces grésillement sont assez pénible. Bien que n'empêchant pas la conversation. ça m'ennuie de l'envoyer en sav "rien que pour ça" , je pense que je vais attendre. Sait-on , peut etre que le probleme disparaitra de lui meme :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 j'ai reçu le mien le 30 décembre par l'intermédiaire d'un point relais (série NY) Pas de problème constaté du coté du haut parleur. Par contre la voix de l'interlocuteur grésille a part quand on active le main libre ou lorsqu'on branche le casque. Dans ces 2 cas , la voix est claire. Et comme d'habitude on colle notre telephone sur l'oreille pour répondre, ces grésillement sont assez pénible. Bien que n'empêchant pas la conversation. ça m'ennuie de l'envoyer en sav "rien que pour ça" , je pense que je vais attendre. Sait-on , peut etre que le probleme disparaitra de lui meme :emo_im_foot_in_mouth: Je le sens mal pour toi ... J'ai eu la même chose avant que le combiné "lâche". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 houla !! tu me fais peur, si ça lui arrive , j'espère que ce sera pendant la garantie :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 on en a deja parlé , vice de fabrication =vice caché donc pris en charge normalement meme hors garantie (enfin j espere) :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prosys Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Bonsoir à tous, je suis le malheureux possesseur d'un "L026NU" reçu la premiere semaine de décembre commandé chez SFR. Le 31 décembre le haut parleur s'est arrété de fonctionner, j'avais auparavant lu votre poste mais je croisais les doigts ... :( Je vais donc le deposer dans une boutique SFR sous peu pour le faire réparer. Je trouve cela vraiment dommage tant je suis devenu accro à ce téléphone ...Bref, mon vieux S300+ va reprendre du service en attendant. Juste pour info, je n'ai jamais utilisé le kit main libre, donc dans mon cas ça ne vient pas de là. C'est quand même frustrant que l'HP interne cesse de fonctionner sans rien faire de particulier surtout sur un appareil dont la particularité est de résister aux chocs ... :rolleyes: Bref, je suis déçu de Motorola sur ce point, j'espere juste que la boite qui gere la réparation sera efficace. Modifié 10 février 2011 par Fabi1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.