pitite-loule Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Je viens de remarquer que quand ca ne marche pas, en augmentant le volume paf ca revient...etrange pour un faux contatct... Pis maintenant plusieurs appels successifs et ca marche bien... je comprends rien... en tous cas pas trop envie de le renvoyer pour qu'ils me renvoient eux meme un telephone qui n'est pas le mien on sait jamais quoi... a la limite un neuf je veux bien. Pour Répondre, franchement peu importe quand survient le probleme, comme dit un précedemment sur le topic, c'est un defaut d'usine donc il y a prise en charge peut importe quand le probleme survient Modifié 7 janvier 2011 par pitite-loule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, Je viens de commander un Defy sur Amazon.fr, sera t'il de la série défectueuse ou non ? :emo_im_lips_are_sealed: Alors ACHEF? Tu l'as reçu ton Defy? Quel est son numéro de série? Je suis sûr que d'autres comme moi sont impatient de connaitre le stock d'Amazon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpopovic85 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Alors ACHEF? Tu l'as reçu ton Defy? Quel est son numéro de série? Je suis sûr que d'autres comme moi sont impatient de connaitre le stock d'Amazon... L026NY4PNV Modifié 7 janvier 2011 par pianopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) L026NY4PNV Ah ben s'il répond sur un autre post aussi!!!!... Enfin, tu me diras, ça veut dire qu'il a pas le soucis! Du coup, le NY veut dire qu'à Amazon, ils ont la série fabriquée en décembre 2010... Allez, puisque la série NW qui posait problème est passée chez eux, je pense que je vais tenter le coup à mon tour. Je vous donnerai des nouvelles promis! Modifié 8 janvier 2011 par Titoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsamy75 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 bonjour, si je commende mon defy lundi chez virgine mobile je serait affecter par ce probleme de haut-parleur ou c'est fini ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) je veux pas te démoraliser Titoui , mais le mien est de la série NY et le haut-parleur grésille (L026NY3J2C). Reçu le 30 décembre par point relais. Peut etre que cette série est moins touché que les précédentes. J'attends de voir les retours sur les prochaines séries avant de l'envoyer en SAV. Meme si le HP fonctionne, ces grésillements m'agacent un peu personnellement. Modifié 8 janvier 2011 par Kisame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 je veux pas te démoraliser Titoui , mais le mien est de la série NY et le haut-parleur grésille (L026NY3J2C). Reçu le 30 décembre par point relais. Peut etre que cette série est moins touché que les précédentes. J'attends de voir les retours sur les prochaines séries avant de l'envoyer en SAV. Meme si le HP fonctionne, ces grésillements m'agacent un peu personnellement. Ah! Oui ça m'ennui... je sais plus si je tente ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je veux faire de peine à personne mais la serie assemblée en dec 2010 semble aussi atteinte : https://supportforums.motorola.com/thread/41152?start=360&tstart=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 bonsoir je voulais jsutement en commander un! cette panne semble très fréquente, mais combien sont touchés?? est ce qu'il y a ici des personnes qui n'ont pas eu de problème avec ce téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 moi .... pour l instant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 moi aussi pas touché pour le moment, série NW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooo Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 et vous l'avez depuis quand? (en tout cas ça donne espoir) et pour ceux qui ont eu des problèmes, qu'est ce qui s'est passé? vous avez envoyé le téléphone au SAV et il a été réparé ou vous en avez reçu un autre (et donc risque de panne à nouveau) continuez à lever le doigt ceux qui ne sont pas touchés :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Moi je crois que je commence à être touché, mais je n'en suis pas certain. En fait j'ai l'impression que la voix de mon interlocuteur se fait distante par moment. Il est d'une série NU, acheté chez SFR (merci le bug de prix ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Moi ça y est le haut parleur est mort Je m'en suis servi 3 fois, et c'est fini :( J'entends rien de chez rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Moi je suis touché mais j'ai pas encore renvoyé le portable j'attendais le début d'année pour l'envoyé et vu que c'est bon je compte l'envoyé dans pas longtemps (ce qui me fais assez chi** d'ailleurs c'est de payer les frais de port :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Si je l'envoi, ils vont régler définitivement le probleme ? Il remplace le HP ? (par un qui ne tombera pas en panne au bout de 3 jours) il change le téléphone ? (série non défectueuse) Perso j'espère qu'ils vont changer uniquement le haut parleur, car j'ai désimlocker mon téléphone, j'ai pas envi de me repayer un code ^^ De plus j'ai flasher mon téléphone (version officiel de motorola), donc j'espère que ça va pas les refroidir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou47 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut, quand est-ce qui l'y aura des modèles de janvier 2011 ? Sont-ils aussi touchés par ce problème de haut-parleur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bon ben le mien, série NY, grésille aussi. Pas beaucoup, mais un peu quand même. Je vais l'utiliser en MP3 et titiller les écouteurs, on va bien voir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxobelix Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 série NW, utilisation intensive depuis 1 mois, je touche du bois pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 je l'ai depuis 3 semaines, pour le moment ça tient le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transfer Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Bonjour, j'ai eu le problème hier sur mon defy au bout de trois jours d'utilisation :emo_im_lips_are_sealed: , plus d’écouteur... Mais, j'ai réussi à le faire fonctionner de nouveau en appuyant fortement avec mon doigt sur le cache de la prise jack. C'est reparti, mais pour combien de temps ?! Si la méthode peut servir à d'autres. B) (J'allais oublier : série NW) Modifié 10 janvier 2011 par transfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 j'ai eu mon nouveau defy samedis , en espérant qu'il tienne lui ! ceci dit , pas mal l’échange en 48h a domicile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je veux faire de peine à personne mais la serie assemblée en dec 2010 semble aussi atteinte : https://supportforums.motorola.com/thread/41152?start=360&tstart=0 Donc d'après ce même post, on voit aussi qu'ils ont trouvé la solution sur leur ligne de production fin décembre, pas étonant que la série NY soit touchée. On peut voir aussi que les américains sont touchés, pas que les européens comme on le disait au début. Bon ben faut attendre février (plus que 20 jours) pour être sûr d'avoir une série de janvier 2011... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Donc d'après ce même post, on voit aussi qu'ils ont trouvé la solution sur leur ligne de production fin décembre, pas étonant que la série NY soit touchée. On peut voir aussi que les américains sont touchés, pas que les européens comme on le disait au début. Bon ben faut attendre février (plus que 20 jours) pour être sûr d'avoir une série de janvier 2011... Et encore, faut espérer que tous les stocks de defy se soient écoulés entre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitth Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 pour tout ceux qui ont eu le probleme, pouvez vous estimer au bout de conbien d'heures d'utilisation en appel il est survenu car en une semaine certains telephones plusieurs heures et d'autres quelques minutes. Merci de votre collaboration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.