Aller au contenu

Problème du haut-parleur qui ne fonctionne plus


Recommended Posts

Orange a l'obligation légale de s'occuper de ton téléphone. Il est sous garantie, c'est donc à eux de s'en occuper et de se débrouiller avec le constructeur s'il le faut. Au pire tu cherches dans le code de la consommation, et tu leurs mets sous le nez. Et s'ils ne veulent toujours pas tu les menaces d'aller aux tribunaux (le tribunal de proximité c'est gratuit il me semble).

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits documents sur la garantie de motorola

Sinon mon téléphone repart a acean aujourd'hui c'est cool j'l'ai eu un quart d'heure entre les mains hier quand je l'ai reçu et ça a redéconné bref

Pour ce qui est des delais arretez de demander on l'a dit plus tot dans le topic on sait pas apparemment ça varie entre 15jours et 1 mois et demi selon mes sources mais on peut pas savoir avec precision (ce serait bien de lire ce que d'autres ont posté avant on gagnerait du temps plutot que repeter la meme chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pitite-loule: si tu dis ça pour moi, j'ai lu tout le sujet et tout les messages mais justement vu que les délais varient grandement (comme tu l'as dis de 15 jours à 1 mois et demi :rolleyes: ) j'voulais savoir si quelqu'un avait des infos plus ou moins officielles de motorola ou d'ACEAN concernant les délais de réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JPO,

Tu as fais quel numero pour avoir le SAV, je ne le trouve pas...

Merci d'avance,

Jodespe

Salut Jojo,

J'ai fait le 3970, puis rubrique SAV.

J'ai récupéré mon tel ce soir.

les contacts se sont remis aussitôt car j'avais parametré Motoblur.

On verra bien pour la suite, mais chose bizarre il s'est éteint et rallumé tout seul. Je pense que voila un autre problème......

on le changera encore si cela persiste.

Il me reste 10 mois de garantie, j'en profiterai au max et après j'appellerai MOTOGROLARD.....

Bonne soirée,

JPO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits documents sur la garantie de motorola

Sinon mon téléphone repart a acean aujourd'hui c'est cool j'l'ai eu un quart d'heure entre les mains hier quand je l'ai reçu et ça a redéconné bref

Pour ce qui est des delais arretez de demander on l'a dit plus tot dans le topic on sait pas apparemment ça varie entre 15jours et 1 mois et demi selon mes sources mais on peut pas savoir avec precision (ce serait bien de lire ce que d'autres ont posté avant on gagnerait du temps plutot que repeter la meme chose)

c'est encore le haut parleur? si c'est ça je pense qu'il n'a pas été réparé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Les deux sont de bon rapport/qualité prix. Mais le Defy a carrément plus d'avantage (Recherche ? ). Beaucoup de problème ? C'est vite dit. Il y en a moins que sur certain smartphone, le seul vrai problème était le combiné défectueux qui est maintenant réparé sur tous les Defy 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Les deux sont de bon rapport/qualité prix. Mais le Defy a carrément plus d'avantage (Recherche ? ). Beaucoup de problème ? C'est vite dit. Il y en a moins que sur certain smartphone, le seul vrai problème était le combiné défectueux qui est maintenant réparé sur tous les Defy 2011.

Merci pour ta reponse mais peut tu me dire les avantage stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de problème :rolleyes: , je doit pas avoir le même defy, ou j'ai beaucoup de chance :emo_im_angel: pour ma par je l'ai depuis trois moi et aucun problème, rooté, flaché plusieurs foi avant de trouvé la rom qui va bien, merci a Higgsy (voir ma signature) il va tellement bien qui je sais pas si je vais faire la mise a jour RC2 ICI

Voila, c'est un très bon androphone vu le prix ;)

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse mais peut tu me dire les avantage stp ?

Prends pas le defy c'est une source d'emmerdements en plus le sav motorola ne prend aucun frais a sa charge meme l'envoi du telephone c'est toi qui paye alors bon ca va bien! J'ai jamais eu un dixieme des soucis que j'ai avec ce telephone avec mes precedents. PAs cher c'est bien mais si c'est pour vendre de la m**** augmenteze le prix et vendez quelque chose de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pitite-loule: si tu dis ça pour moi, j'ai lu tout le sujet et tout les messages mais justement vu que les délais varient grandement (comme tu l'as dis de 15 jours à 1 mois et demi :rolleyes: ) j'voulais savoir si quelqu'un avait des infos plus ou moins officielles de motorola ou d'ACEAN concernant les délais de réparations.

On peut pas te dire combien de temps cela peut rendre ca depend s'ils ont des pieces de rechange sous la main ou pas mais quand tu appelles motorola ils te disent 10jours et acean noie le poisson donc c'est la surprise comme tu l'as vu sur le forum personne n'a le meme delai... tiens nous au courant de l'avancée de ton tel, Acean l'a reçu ou pas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends pas le defy c'est une source d'emmerdements

Il faudrait peut-etre commencer à arrêter de généraliser ton cas personnel.

Je conçois que ce soit pénible pour toi, que tu ai les nerfs et j'en passe.. c'est normal et ça se comprend.

Mais dis-toi que pour une personne dans ton cas il y a des centaines, voir des milliers de personnes qui ont une expérience totalement opposée.

Rien que sur ce forum tu as plus de contre-exemples que de cas similaires au tien. Pour beaucoup le problème du HP a été réglé rapidement et en-dehors de ça ils sont parfaitement satisfait de ce qu'ils ont acheté. J'en fais partie. Le HP de mon Defy a laché avant même que je puisse m'en servir... mais depuis je n'ai absolument rien à lui reprocher, il correspond à ce que j'ai acheté en toute connaissance de cause (j'avou que j'ai acheté en sachant le problème du HP donc j'y étais préparé).

Alors oui, dans ton cas ça a été une source d'ennui et tu l'a mal vécu, mais de là à crier à tout le monde "n'achetes pas ce téléphone c'est une source d'e##de" il faudrait voir à calmer le propos là... tu as perdu toute objectivité à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas la pour être objective je suis la pour parler de mon cas j'vais pas parler pour les autres je recommande pas ce portable toi t'en es content tant mieux pour toi mais j'ai quand même le droit de le déconseiller même si ça ne te plait pas.

J'ai trouvé pas mal de gens sur internet qui ont eu le probleme du haut parleur leur téléphone est parti a la réparation mais a la reception il avait d'autres problemes et a du repartir donc pour moi c'est une grosse m**** et c'est tout et tant pis si ça te déplais que je dise ça.

Le téléphone quand on le répare d'un coté il se bousille d'un autre tu veux que j'appelle ça comment? et le SAV prend un peu les gens pour des cons aussi donc voila vraiment je recommande ni le téléphone ni la marque comme ça c'est clair et net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-etre commencer à arrêter de généraliser ton cas personnel.

Je conçois que ce soit pénible pour toi, que tu ai les nerfs et j'en passe.. c'est normal et ça se comprend.

Mais dis-toi que pour une personne dans ton cas il y a des centaines, voir des milliers de personnes qui ont une expérience totalement opposée.

Rien que sur ce forum tu as plus de contre-exemples que de cas similaires au tien. Pour beaucoup le problème du HP a été réglé rapidement et en-dehors de ça ils sont parfaitement satisfait de ce qu'ils ont acheté. J'en fais partie. Le HP de mon Defy a laché avant même que je puisse m'en servir... mais depuis je n'ai absolument rien à lui reprocher, il correspond à ce que j'ai acheté en toute connaissance de cause (j'avou que j'ai acheté en sachant le problème du HP donc j'y étais préparé).

Alors oui, dans ton cas ça a été une source d'ennui et tu l'a mal vécu, mais de là à crier à tout le monde "n'achetes pas ce téléphone c'est une source d'e##de" il faudrait voir à calmer le propos là... tu as perdu toute objectivité à ce niveau.

+1, tout a fait d'accord avec toi, navrent de voir de tel propos :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté mi-novembre chez SFR (internet), série NU (donc Octobre), je n'ai eu aucun soucis depuis que je l'ai, mis à part ceux qui sont liés à la bidouille bien sûr. Et depuis qu'il est en 2.2.1, mon dieu que c'est bon !

Salut Kendael,

J'ai acheté le mien le 06 décembre 2010 et plus d' haut-parleur depuis le 03/02/2011. Soit 2 mois d'utilisation...... sans avoir rien trafiqué dans ce teléphone, juste mis les logiciels Orienteer boussole, Gstrings accordeur, Barcode scanner, TV d'orange, Adobe reader X, Androradio, ES file explorer et RockPlayer lite.

J'ai récupéré un autre DEFY livré hier soir dans un point relais.

Cela donnera ce que cela donnera, mais personnellement je pense que ce ce tel est super à mon gout mais trop fragile. Ses composants ne sont certainement pas de bonne qualité et il faut s'attendre à de nouveaux problèmes.

J'en ai fait mon deuil et j'envisage par la suite de reprendre mon Nokia E65, qui n'a pas hélas tous ce que j'aimais bien sur ce défy mais je ne mettrais jamais plus d'argent sur un portable. Trop déçu.......

Perso, je pardonne à ceux qui s'emportent sur ce forum à ce sujet. Je les comprends.....

(Allez, il vaut mieux ça qu'une mauvaise maladie....)

Bien à vous tous et bon week-end

jpo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kendael,

J'ai acheté le mien le 06 décembre 2010 et plus d' haut-parleur depuis le 03/02/2011. Soit 2 mois d'utilisation...... sans avoir rien trafiqué dans ce teléphone, juste mis les logiciels Orienteer boussole, Gstrings accordeur, Barcode scanner, TV d'orange, Adobe reader X, Androradio, ES file explorer et RockPlayer lite.

J'ai récupéré un autre DEFY livré hier soir dans un point relais.

Cela donnera ce que cela donnera, mais personnellement je pense que ce ce tel est super à mon gout mais trop fragile. Ses composants ne sont certainement pas de bonne qualité et il faut s'attendre à de nouveaux problèmes.

J'en ai fait mon deuil et j'envisage par la suite de reprendre mon Nokia E65, qui n'a pas hélas tous ce que j'aimais bien sur ce défy mais je ne mettrais jamais plus d'argent sur un portable. Trop déçu.......

Perso, je pardonne à ceux qui s'emportent sur ce forum à ce sujet. Je les comprends.....

(Allez, il vaut mieux ça qu'une mauvaise maladie....)

Bien à vous tous et bon week-end

jpo

Oui c'est sur tu as entièrement raison mais vendre un mobile "aux épreuves de la vie" alors qu'il est composé de matériaux bon marché :-( voila quoi. Je l'aimais bien ce portable mais j'en suis tellement déçue Et du portable et du SAV motorola que voila il est clair que j'leur ferai pas d'la pub!

Mais comme tu dis vaut mieux ça qu'une mauvaise maladie... et tu a eu la chance de l'utiliser deux mois lol , moi seulement 15 jours :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos réponses je vais surment prendre le defy même si on ma déclarer quelque problemèe mais c'est pas grave ésperon que

sa nem'arrive pas

Salut Roro,

Eh bien je serai toi, je ne l'achèterai pas.

C'est vrai qu'il est super et que vraiment il y a plein de trucs interessants. Mais je pense qu'il va te lâcher un de ces quatre matins.

A moins que Motorola ait sorti des séries rectifiées. (Je crois qu'il y aura alors beaucoup de rectifications sur le tel.....)

C'est dommage je l'aimais bien.

A bon entendeur ............

JPO

Modifié par jpo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...