Aller au contenu

Problème du haut-parleur qui ne fonctionne plus


Recommended Posts

Vu la qualité des traductions de Google, je traduis :

Nous avons l'assurance (ou "Nous sommes confiants"... le sens n'est pas tout à fait le même, donc je précise) que les utilisateurs ayant BT ou BF sur l'étiquette ne sont pas touchés par ce problème. De plus, les téléphones avec le point bleu ont été vérifiés. Ils ne devraient probablement pas rencontrer ce problème non plus.

Ce que j'en comprends avec mon expérience dans le support client, c'est que les téléphones identifiés BT ou BF comme ceux qui ont été vérifiés ont de très fortes probabilités de fonctionner sans problèmes. Mais, le risque 0 n'existe pas, et que même si les téléphones ont été vérifiés, il subsiste toujours un risque qu'ils soient passés au travers des contrôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]De plus, les téléphones avec le point bleu ont été vérifiés.[...]

Qu'est ce que ce point bleu, s'agit il du voyant bleu ?

Désolé depuis les environs de la page 24 je n'ai pas trop suivis les moults conversations.

*Pour ma part j'ai un Defy depuis décembre (série NW) et (toujours) pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis possesseur d'un defy le 21/01/2011. J'ai acheté le téléphone sur le site SFR et c'est une version BF11 / QA. Pour le moment je n'ai aucun problème de haut parleur.

Voila je voulais juste le dire ;).

Cordialement.

voila un image du tel:

defy.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par blyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu possède la nouvelle serie de production 2011 qui normalement ai rectifié le soucy je vais men prendre un aussi sur sfr jai vu qui'l rembourser 30euro sur le défy.la livraison a etait rapide?

J'ai demandé la livraison en espace SFR, c'est gratuit et rapide.

J'ai fais la commande le 19, validé le 19 après midi, envoyé le 20 au soir, arrivé le 21 en espace SFR. Puis la ils ont activé ma ligne en agence car nouvelle abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appeler la société SACEL SBE ACEAN à Saint Léonard pour avoir des infos sur mon Defy et pour en savoir plus sur les délais, les disponibilités des pièces, les frais occasionnés, etc.

Comme prévu, aucune réponse satisfaisante et peu d'empathie à l'encontre des usagers mécontents de la part de cette conseillère hotline !!

J'ai d'abord évoqué mon téléphone : mon appareil serait réparé et expédié la semaine prochaine ... Je n'y crois pas trop.

Puis j'ai parlé d'un "collectif d'usagers mécontents" sur Frandroid qui souhaiterait avoir des réponses concernant la réparation de leur téléphone.

Là encore, aucune réponse : rien sur la disponibilité des pièces, rien sur les délais à prévoir.

Lorsque j'insiste un peu en évoquant l'ampleur du problème "haut-parleur", lorsque je demande si les pièces pour corriger le défaut sont en stock, je n'obtiens rien ! De l'agacement de sa part et une seule réponse : "appeler Motorola France".

Voilà.

Bilan très pauvre ! Désolé.

Suite de ma démarche : le courrier pour Motorola, pour Cdiscount, pour la DGCCRF.

laurent

Modifié par pakalol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

quelqu'un sait où en est le stock de orange.fr?? J'aimerais le commander sur le site mais je voudrais éviter l'ancienne production.

J'ai commandé le mien par téléphone auprès du service fidélisation après avoir négocié. J'ai reçu une version "BT" donnée comme OK sur le forum officiel US de Motorola. Donc à priori ils ont les bonnes versions en stock. Par contre, est-ce un coup de bol que je sois tombé sur un bon, leur reste-t-il des mauvaises séries au milieu du stock des bonnes ? impossible à dire.

Par contre, la personne que j'ai eu au téléphone était au courant du problème de haut parleur, reconnu par Motorola selon ce qu'elle m'a dit. Donc font-ils attention à n'envoyer que des versions corrigées ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le mien par téléphone auprès du service fidélisation après avoir négocié. J'ai reçu une version "BT" donnée comme OK sur le forum officiel US de Motorola. Donc à priori ils ont les bonnes versions en stock. Par contre, est-ce un coup de bol que je sois tombé sur un bon, leur reste-t-il des mauvaises séries au milieu du stock des bonnes ? impossible à dire.

Par contre, la personne que j'ai eu au téléphone était au courant du problème de haut parleur, reconnu par Motorola selon ce qu'elle m'a dit. Donc font-ils attention à n'envoyer que des versions corrigées ?...

Ok, merci. D'autres personnes ont eu le nouveau modèle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, alors pour ma part j'ai commandé par internet mon defy sur le site d'Orange ce mardi. Reçu aujourd'hui, donc délai impeccable mais pas de bol pour moi j'ai reçu une série NY donc Décembre 2010...Re-donc susceptible d'avoir le soucis bon je reste positif car pour le coup ca faisait pas 2 heures que je l'avais qu'il a fait une chute d'1m50 (ben oui suis pas très grand...MDR...) alors l'écran rien mais déjà deux beaux petits coups sur la coque arrière...J'ai de suite tenté un appel et tout est ok...donc comme j'ai encore mon LG GT540 sous la main je pense que je ne vais pas m'en séparé de suite et faire prochainement les tests prise jack pour voir ce que ça donne...

Sinon suis hyper content du tél et pour ma part après avoir virer tous les widgets Moto et remis les miens ben moi je suis super content de la home Moto. Les couleurs, le style etc...en plus j'avais pas fait gaffe mais il fait multi touch pour agrandir les photos...ca s'est cool....la musique est super clair, l'Apn top top...que du bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appeler la société SACEL SBE ACEAN à Saint Léonard pour avoir des infos sur mon Defy et pour en savoir plus sur les délais, les disponibilités des pièces, les frais occasionnés, etc.

Comme prévu, aucune réponse satisfaisante et peu d'empathie à l'encontre des usagers mécontents de la part de cette conseillère hotline !!

J'ai d'abord évoqué mon téléphone : mon appareil serait réparé et expédié la semaine prochaine ... Je n'y crois pas trop.

Puis j'ai parlé d'un "collectif d'usagers mécontents" sur Frandroid qui souhaiterait avoir des réponses concernant la réparation de leur téléphone.

Là encore, aucune réponse : rien sur la disponibilité des pièces, rien sur les délais à prévoir.

Lorsque j'insiste un peu en évoquant l'ampleur du problème "haut-parleur", lorsque je demande si les pièces pour corriger le défaut sont en stock, je n'obtiens rien ! De l'agacement de sa part et une seule réponse : "appeler Motorola France".

Voilà.

Bilan très pauvre ! Désolé.

Suite de ma démarche : le courrier pour Motorola, pour Cdiscount, pour la DGCCRF.

laurent

Jte l'avais dis!! Et si tu appelles motorola pour dire "arrêtez vos conneries sur les forum les gens disent attendre plus d'un mois leur téléphone" la femme te répond "ah faut pas écouter que ce qu'on dit sur les forums il n'y a que des gens mécontents ceux qui sont contents ne postent pas sur les forums"..... ah bon?!

En tout cas mon prochain tel ne sera pas un motorola, même si aucune marque n'est a l'abris d'un tel soucis, pour la prise en charge ça chie dans la colle chez motorola!!! :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Nouveau dans la communauté Android, je viens de recevoir aujourd'hui mon premier smartphone : le Motorola Defy.

Peut-être que ça vous intéressera, car moi c'est une série QA (Janvier 2011 donc, si je ne me suis pas planté). Je l'ai commandé via le site internet de Virgin (mercredi 26 janvier), ce qui laisse supposer que leur stocks ont été réapprovisionnés en matériel non défectueux (enfin, normalement !).

Voilà. Si je rencontre un problème avec, je reposterai sur ce même topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de déposer mon DEFY en agence SFR ( Armentières dans le Nord ) pour un retour SAV pour problème de HP interne ( serie NU ( Octobre 2010 )).

J'ai lu les conditions Général de SAV, il est marqué :

Article 4 - La date figurant sur le bon de prise en charge, représente la date maximale de retour du produit en Point de vente. A expiration de cette date, le SAV espace SFR s'engage à restituer le mobile au client. Le cas échéant un échange du mobile ( identique ou équivalent ), tenant compte de l'obsolescence de celui-ci. L'accord d'échange pour délai d'engagement non respecté s'applique uniquement si, lorsque le client se présente en point de vente après le dit délai, le point de vente est dans l'impossibilité de restituer au client son mobile

Pour ma part, la date d'engagement et jusqu'au 12/02/2011, donc si mon DEFY n'est pas de retour a cette date au plus tard, je demande son remplacement par un neuf .

Je vous tiens au courant pour la suite des évènements ;)

Bon Week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de déposer mon DEFY en agence SFR ( Armentières dans le Nord ) pour un retour SAV pour problème de HP interne ( serie NU ( Octobre 2010 )).

J'ai lu les conditions Général de SAV, il est marqué :

Article 4 - La date figurant sur le bon de prise en charge, représente la date maximale de retour du produit en Point de vente. A expiration de cette date, le SAV espace SFR s'engage à restituer le mobile au client. Le cas échéant un échange du mobile ( identique ou équivalent ), tenant compte de l'obsolescence de celui-ci. L'accord d'échange pour délai d'engagement non respecté s'applique uniquement si, lorsque le client se présente en point de vente après le dit délai, le point de vente est dans l'impossibilité de restituer au client son mobile

Pour ma part, la date d'engagement et jusqu'au 12/02/2011, donc si mon DEFY n'est pas de retour a cette date au plus tard, je demande son remplacement par un neuf .

Je vous tiens au courant pour la suite des évènements ;)

Bon Week-end à tous

Tu auras un neuf si tu as gardé ton portable moins de 15 jours mais normalement ils te le donnent direct ils ne reparent pas le tien (je parle de sfr je suis une ex cliente) si ton portable est parti en reparation je doute que tu aies un neuf tu auras un réparé sans doute...

Mais merci pour tes infos ainsi que orazur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors une fois n'est pas coutume je ne viens pas encore vomir sur motorola juste je viens de vérifier le statut de mon téléphone sur le site de SBE, il a été expedié depuis hier donc ils ont reçu les pièces a St Léonard!

Une bonne nouvelle pour moi mais aussi pour pakalol qui a son téléphone coincé la bas avec le mien, mais aussi pour tous les autres.

En espérant que ce n'est pas une information erronée.

Regardez ou en est votre mobile sur le site et tenez moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...