Aller au contenu

Discussions générales autour du Nexus S (Rumeurs, faits réels, etc)


billcat74

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

ayé, viens de le recevoir :)

je désespérais car normalement il passe jusqu'à midi (colissimo) mais là il vient de passer à 13h30 ouf !

je suis en train d'installer mon compte google, quelques applis mais pour l'instant, waouhhhh ! il est beau, fluide, léger, je vais tester à fond la bête :)

Modifié par Nexus S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend le retour (ou au moins moi ;) )

que dire, une tuerie :)

déjà le mobile en jette, il est sublime dans sa robe noire. Ensuite, l'OS est assez fluide, agréable. Les photos sont chouettes et la video ça va, sans plus mais c'est suffisant pour moi, c'est du 480p je crois.

Franchement, un mobile à posséder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté,

J'ai cherché des infos sur ce topic, sur une éventuelle date de sortie de ce téléphone chez l'un de nos opérateurs préférés :) en vain,

Je voulais savoir si quelqu'un avait une info? Car pour beaucoup le téléphone seul ça reste "assez" chère!!

Voila merci beaucoup à tous!!

ps: je n'ai pas encore eu de Smartphone sous Android, vous me confirmer que celui-ci fait parti des meilleurs du moment? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté,

J'ai cherché des infos sur ce topic, sur une éventuelle date de sortie de ce téléphone chez l'un de nos opérateurs préférés :) en vain,

Je voulais savoir si quelqu'un avait une info? Car pour beaucoup le téléphone seul ça reste "assez" chère!!

En effet, le téléphone reste assez chère. Aujourd'hui la seul possibilité d'acheter ce téléphone est via le site Phone&Phone, mais tout ça reste encore assez onéreux. 750€ nu ou 275-450€ avec un forfait (vérifier les prix sur le site directement)

Il se trouve néanmoins sur internet pour environ 550€ (à la date du 25 janvier 2011) tel que sur ebay, priceminister ... ces téléphone proviennent des états-unis ou de l'angleterre. Les réseaux français sont compatibles.

le téléphone devrait débarquer sur l'exagone (il arrive en février en Italie) mais aucune date précise n'a encore parcouru la toile.

ps: je n'ai pas encore eu de Smartphone sous Android, vous me confirmer que celui-ci fait parti des meilleurs du moment? :)

Le nexus s se fait référence car il est embarque une version android "brut" sans surcouche constructeur. régulièrement mis à jour, estétiquement digne du haut de gamme (même si des matériaux plus résistants auraient été un plus.

Il embarque ce qui se fait de mieux aujourd'hui en france (le LG Optimus 2X est sorti en corée et possède la technologie double coeur de chez Nvidia). Proc 1Gz optimisé pour android et 500Mo de ram. Le processeur est "l'évolution" du Galaxy S et sa puce graphique est légèrement plus puissante.

C'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui (toujours le 25 Janvier) mais tout ça change très vite.

Si tu cherches à choisir un mobile sous android, je te conseil de suivre très bientôt (mi-février) le Mobil World Congress de Barcelone qui révèlera les nouvelles références de l'année en terme de mobile.

Voilà. J'espère avoir été assez clair et t'avoir aiguillé sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça évolue tellement rapidement ! je veux changer de téléphone et remplacer mon galaxy s par le nexus s mais quant je vois que la technologie dual cor qui pointe son nez je me pose des questions quant on voit les performance du LG OPTIMUS 2X.

En comparatif avec le nexus s et l'iphone, c'est hallucinant la vitesse d'affichage des pages internet , le nexus s est largué a peine sortie.

Qu"en pensez vous ? je crois que je vais attendre un peu..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. J'espère avoir été assez clair et t'avoir aiguillé sur le sujet.

Oui grandement, je vais faire comme beaucoup et m'armer de patience alors :) merci encore et si jamais quelqu'un d'ici là arrive à avoir une date officielle qu'il n'hésite pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu de la part de notre commercial télécom des documents interne pour le Nexus S en france.

Dans le détail de l'appareil, il est dit plusieurs fois que l'écran est un "super clear lcd" et non super amoled.

La référence de l'appareil est d'ailleurs i9023, et existe en blanc et en noir.

Donc attention, il semble que ça ne soit pas la même version que celle vendue aux usa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HolyJoe Oui en effet, le téléphone européen nourrit plusieurs rumeurs. Pour ma part, elles se fondent (mais ce n'est que mon idée). Les firmes de la téléphonie mobile ne prennent pas au sérieux les attentent européenne qui vont acheter dans d'autre pays au final lorsque l'on connait l'impact. C'est résumé sur plusieurs téléphone, entre autre sur les HTC venduent eu europe et ceux en amérique qui ne regroupe pas les même avantages (je pense principalement à la béquille du dernier HTC)

@Torreon Attendre, c'est vrai que ca peu être intréressant. Encore faut-il resté connecté ! Entre les annonces officielles des congrès (MWC, CES, etc..) et les promotions externes comme HTC le fait souvent, on se retrouve à acheter un produit que l'on pense dépassé quelques semaines plus tard. Par ma part, un processeur 1Ghz est déjà fort intéressant. Le double coeur apportera une vitesse significative sur le multi-tâche. Encore faut-il l'utiliser énormément !

Slider entre Twitter, FaceBook, des vidéos et des musiques, il y a de quoi en perdre la tête. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le détail de l'appareil, il est dit plusieurs fois que l'écran est un "super clear lcd" et non super amoled.

La référence de l'appareil est d'ailleurs i9023, et existe en blanc et en noir.

Ouch ! bon bah la version UK a encore de beaux jours a vivre alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...