Jump to content
billcat74

Discussions générales autour du Nexus S (Rumeurs, faits réels, etc)

Recommended Posts

VPlayer : Regarde la note du développeur sur l'Android Market. : )

Merci j'avais pas vu. Je les téléchargé sans regarder je l'utilise depuis quelques temps avec mon N1. Faut que je me mette en tête que je suis en 2.3.

Obligé de revenir à RockPlayer en attendant une update de Vplayer

Edit: La batterie du Galaxy S est elle la même, ou compatible, avec le NS? Histoire d'avoir une batterie de rechange bien que la coque arrière amovible à l'air fragile quand on l'enlève.

Edited by Joe_Lesk

Bonsoir à tous,

A l'annonce du Nexus S, on parlait de disponibilités en France chez SFR et Bouygues, et maintenant on ne cite qu'SFR (notamment sur le test de Griphine) j'aurais voulu savoir si vous aviez des infos quant à sa probable dispo chez Bouygues. Merci à vous :)

Edited by yaniv

pour avoir était en boutique Orange vendredi dernier > ils s'en savent rien pour le moment !!!

oui je sais ça répond pas à ta question :P

bonsoir tout le monde,

j'aimerais savoir à combien été le nexus one à sa sortie en france ? (sans abonnement)

Pour me faire une idée du prix du nexus s en france à sa sortie.

Merci

Il était a 579€ si mon souvenir est exact , mais une recherche sur le forum devrait te donner les prix d'il y a un an :emo_im_money_mouth:

Le Nexus One chez SFR était à 420€ (SFR la carte, mais vu qu'il est désimlocké de base, c'est tout comme l'acheter nu).

579€, tu sors ça d'où ? :P

Edited by Leimi

on demande bien les prix lors de sa sortie officielle en France et non des revendeurs qui surfacturaient...

Pour ceux que cela intéresse:

La Team Whiskey a réussi à overclocker le Nexus S à 1.2GHz. Ils ont sorti un nouveau kernel pour la ROM Bionix NS1 qui permet de facilement réaliser l’opération. Pour l’installer, rien de plus facile donc, il suffit de flasher le Nexus S avec le nouveau kernel depuis le recovery et de rebooter le téléphone. Bien entendu, il faut que votre Nexus S soit rooté (un tutoriel est disponible ICI).

Quelques détails restent à régler, avec le bluetooth notamment, qui ne fonctionne pas encore avec ce nouveau kernel. Mais cela ne devrait aboutir rapidement.

Si vous voulez overclocker votre Nexus S et que vous êtes conscient des risques liés à cette manipulation, le kernel est disponible sur le site xda-developers ICI

Edited by philos64

L'overclock est monté à 1.3, puis 1.4 GHz, et c'est pas terminé.

Bonjour 1,4Ghz c'est enorme et sur XDA d'apres les dire ils n'ont pas fini avec l'overclock du Nexus s :P

Edited by kulasse

J'ai vu qu'il y en avait un qui s'occupait de le monté a 1,9Ghz , et un autre a dit que passé le 2Ghz était facile ...

J'imagine bien la scène au camping :

- ho zut, on a plus de gaz pour faire chauffer le café

- t'inquiète, j'ai overclocké mon nexus à 2Ghz, ça va bouillir en moins deux !

Vivement que cyanogen nous ponde une rom

Oui , l'alpha2 ( 6 janvier ) Koush fonctionne apparemment bien avec les fixs ...

Euh l`interet du nexus S c`est justement qu`il n`a pas besoin de custom pour bien fonctionner...

Pas question que je custom le mien, alors que sur mon galaxy S la custom est pour ainsi dire obligatoire.

Oui, il n'a besoin de rein pour bien fonctionner, mais Cyanogen a quand même pas mal de petits trucs sympas!

Je pense notemment aux boutons de switchs dans la barre de notifs ( comme sur le galaxy S)

Les widgets regroupés par groupe pour éviter une liste interminable de widget machin 1*1, 1*2, 1*3, etc...

et j'en passe

Rien d'indispensable mais ca aide.

Par contre, je ressens chez toi la même frustration que moi avec le Galaxy S

J'imagine bien la scène au camping :

- ho zut, on a plus de gaz pour faire chauffer le café

- t'inquiète, j'ai overclocké mon nexus à 2Ghz, ça va bouillir en moins deux !

:) ;)

Bonsoir d'apres les dire sur xda le Nexus s passera bientot en 2.4 une verison ameliorée de Gingerbrid. ;)

Oui, mais bon, la vidéo n'apprend rien.

Le numéro se change en 2 clicks et sauf erreur de ma part, elle ne montre rien de neuf.

Oui la video ne change pas grand chose mais si tu tape le nom de build sur internet , tu as des trucs sur ca.

sinon oui le build.prop se change tres vite , j'me suis personnellement a changé presque tout ;)

Mais vu que ce n'est pas que sur le Nexus S , mais le sony ericsson aussi , maintenant on peu y croire ;) : http://www.pointgphone.com/android-24-mise-a-jour-gingerbread-19386

http://www.test-mobile.fr/actualites/android-2-4-en-fuite-sappelle-toujours-gingerbread-a-confirmer-011692/

Edited by IT4ALii3EN