verbalinsurection Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Effectivement, ne pas le mettre dans la poche avec des clef, mais c'est si évident ;) Perso j'ai toujours la même "chaussette" en "jesaispaskelmatieremaiselleestbien" fournit, à l'époque, avec le Samsung SGH-F490 ... nickel avec fermeture type "bouche" sur le haut. Cette pochette a fait tous mes tel et je n'ai jamais trouvé mieux. Sa finesse en fait une seconde peau et ne grossi pas le volume dans la poche ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbatteur Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Perso j'ai acheté le pack complet de samsung avec une housse-coque, une chargeur allume cigare et un film plastique lavable a posé. Le pack faisait 30€ mais avec mon tel je l'ai eu à 4 donc je l'ai acheté et je regrette pas. http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/7122/packs-protection-samsung-packsmi9023.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodo Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Sur l'histoire de l'écran S-LCD (que j'ai depuis quelques jours via SFR) et le S Amoled : En essayant en parallèle un Galaxy S (S Amoled donc), j'ai préféré de loin l'affichage et les couleurs du Nexus, plus "vraies", et également plus nettes et moins baveuses. de plus le galaxy (en vers 2.2) tirait un peu sur le bleu, donc je ne regrette en rien le S Amoled. Après, concernant les icones des widgets et appli, plus petites sur le Nexus, l'ensemble est plus agréable à l'oeil, plus précis encore, le tout faisant plus moderne et net. Egalement, le modèle que j'ai reçu était "nu", sans aucune appli SFR pré-installées, rien. Me fait penser à cette question d'ailleurs... l'appli Wifi SFr est-elle indispensable pour se connecter aux hot-spots SFR ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Non. :) Modifié 22 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bon, je tente une 2e fois d'aller vers ce Nexus S, on verra si ma 2e tentative est la bonne ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbatteur Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J'ai vu que tu as un Iphone 4 et que t'as déjà essayé le Nexus S, pourquoi retenter (question pas méchante, juste que je suis intéressé) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Disons que les points qui m'ont bloqués la premiere fois ne me bloqueront peut-etre pas cette fois ci, et je pense que c'est le meilleure androphone ded tt facon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Niveau software pour quelqu'un qui ne bidouille pas son téléphone, oui le Nexus S est encore un des meilleurs (tout dépends après si on aime les surcouches constructeur ou pas), mais niveau hardware il a été dépassé à partir du moment ou l'optimus 2X est sortis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bon, je tente une 2e fois d'aller vers ce Nexus S, on verra si ma 2e tentative est la bonne ;o) nexus reçu (amoled en plus). Il est [color=red]qd[/color] meme cool ce tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Message pour l'administrateur : Il se passe quoi avec les post, je retrouve un post dans ce thread, et il n'a ni queue ni tête. Modifié 5 mai 2011 par mephissto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palante Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Salut à tous , je viens de ce pas faire une remarque...Enfin une critique sur l'ergonomie du NS : Le positionnement du bouton On-Off à droite et Up-Down à gauche , je ne sais pas si vous avez le même problème , mais étant droitier et tenant mon tel dans la main gauche , le pouce vient systématiquement appuyer sur la touche + - ! J'ai bien vérifié si je n'avait pas les main palmées , mais non , tout est normal , c'est juste une idée saugrenue et très irritante de la part de Samsung !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je le tiens toujours dans la main droite ! par contre,c est vrai que le bouton Volume est toujours actionné de maniére involontaire (l eu fallu le mettre moins en relief,ou option désactivable) D ailleurs,je ne m en sers jamais,c est archaïque comme systeme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palante Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Moins de relief ça aurait été cool , et aussi plus "Dure" , plus de résistance à l'appui , et c'est vrai que ça pourrait être supprimé , une gestion automatique et un pré-réglage en paramètre suffirait ! je m'adapterai , j'attends l'hiver et je verrai si c'est mieux avec des moufles ! ;) Modifié 27 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 AHAH des moufles spéciales avec des fils d argent au bout,sinon ,pas de tactile...............tout a la voix ? pas encore possible,dommage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 C est l heure tadive ou l age mur...............mais je n ai pas tout compris ! Il fait quoi,le gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 "Débrickage" du téléphone, via des manip' (conditionneur, logiciel...) que je ne saurais t'expliquer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 salut a tous j'aimerais savoir svp quelle anti pub vous utiliser ? sur le desire ont avais un fichier a flash de recovery et plus de pub dans le tel existe t-il un telle fichier pour nexus s ou par quelle apk vous passer svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Moi j'utilise AdFree, qui nécessite les droits root, il fonctionne parfaitement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 merci chamby :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricedu35 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 salut,peut on me dire comment trier ou ranger les photos dans un dossier de son choix avec le nexus ou si'l faut un logiciel. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Vous avez deja vu la batterie d un Nexus S a 99% ? Avec la NexusBread........c est possible,hi hi Et je n ai plus le bug d ouverture du Market :P PS : je n ai pas encore fait mes bureaux ! et je vais "siester",j ai commençé le taf a 3H du matin..........a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Oui... Après une charge complète, téléphone toujours branché, je l'utilise un moment et le niveau de batterie continue de monter. Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Vous pensez que le nouvel android market arrivera sur nos roms custom en "OTA" ? (Mise a jour des que l'on lance l'appli quoi^^) Edit : APK dispo sur XDA ! Modifié 13 juillet 2011 par NattyDuber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Admirez la logique des prix chez Carrefour ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 et j'aime le descriptif avec la radio (FM) intégrée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.