funk Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Nous,on l achéte a 419 e Et mme Michu a 599 E........dément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Pouvez pas venir m aider ? Ya des membres qui m énervent :P Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) J'arrive :o Modifié 25 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ils ont raison, le Nexus S n'est pas un best seller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Nous n avons pas la méme vision du mot "best seller",c est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Un best seller par définition est un produit qui se vend (dans ce cas) à plusieurs millions d'unités, comme le Galaxy S (> 10 M) ou encore l'Iphone. Je ne connais pas les chiffres du Nexus S, mais il est clair qu'il en est bien loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ok,ce n est pas le mot exact,pour définir le NS. D ailleurs c est idiot car nous ne suivons pas la tendance d achat,vu que l on sait ce qu on achéte. Le nexus S est un modéle décalé,réservé a ceux qui aiment la petite série,le pur de Google. C est bon ? on peut fermer ce dossier,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je te rappelle que ce dossier c'est toi qui l'a ouvert. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ok,on ferme. PS : en plus,je n avais pas tilté que tu as aussi un Nexus s :) Font chier d avoir enlever le paramétre de synchro Picasa,pour Google + a la place :mad: Ok,ya l appli "Justpictures" ou Picasa Tools",mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starchou Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 @Funk: C'est la même application qui te permets d'avoir les 4 raccourcis gris en bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Le screen du dessus ? C est ADW standard avec ses icones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Launcher pro plutot non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Euh oui ptéte ! Je zappe tellement vite le launcher pour remettre mon Adw Ex. désolé c :| PS : c est celui qui est intégré d office a la Nexusbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starchou Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 ok pour le Go Launcher, ca me plait bien. Par contre j'ai fais une connerie, je ne l'ai pas mis par défaut, et du coup j'ai le launcher originel quand je retourne au home (bouton maison à droite). J'arrive pas a trouver les appli par défaut. Quelqu'un a un ptit coup de pouce à me filer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Il faut que tu aille dans les paramètres > application > gérer les applications. Là tu choisie la home par défaut d'android et tu clique sur "effacer les actions par défaut". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starchou Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 De rien, pour le nombre de fois que ce sont les autres qui m'ont aidé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androgine Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 J'espère qu'il sera toujorus mis a jours si le Prime sort. :( Je l'avais un peu acheté pour ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Android 2.3.6 sur nexus s??? https://www.frandroid.com/actualites-generales/79137_android-2-3-6-est-en-cours-denvoi-sur-les-nexus-s/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29&utm_content=FaceBook Modifié 2 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Oui, dans le descriptif, on voit i9020 mais pas i9023 Est ce pour les 2 versions ? J' ai posé la question sur le blog.... Modifié 2 septembre 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 donc les i9023 peuvent s’asseoir dessus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Sais pas. En même temps, si ça ne corrige que ce bug que je n' ai jamais eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 oui pareil jamais eu ce bug... mais il n'y as que ca alors de fait pour cette mise a jour ? pas de meilleur réception 3g ? wifi ? rien du tout ? sauf le bug de la reconnaissance vocal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 oui plus qu'à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.