kalimero Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 @IT4ALii3EN : C'est pas le chargeur , mais la batterie qui devait avoir un problème de même une batterie doit être régulièrement totalement déchargée puis rechargée , sauf les LIONS qui elles supportent une charge permanent mais au-delà de 2 ans tu fais une croix dessus , pour la capacité a garder sa charge . . . Edit : ET je suis aussi ITALIEN . . . (mais cela est-il une référence ?) a part que je suis fêlé . . . B) Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Aucune ;) . C'est juste un Pseudo ;) . C'est bien la batterie qui a un problème maintenant ;) ! Moi j'ai dit dans les premiers posts de ce débats que j'avais utilisé un chargeur non - offciel . voila pourquoi , ou surement , la mort de ma batterie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Non non mais c'est chouette d'avoir un italien , sur ce forum . . . Je suis très jovial et piquant juste pour le fun . . . Et pense que tout le monde pense comme moi , peace and love , vive l'univers . . . (non j'ai pas fumé la moquette, ni titillé du pinard . . .) BAT Et longue vie a Android (avec les doigts en V deux a deux collés...hihi :D ) Modifié 31 décembre 2010 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Moi aussi je suis italien ! Bon, on se recentre sur le sujet du topic, on est pas dans le café ! : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Bene griphine , buon natale e felice anno nuovo , saluti dal belgio . . . :emo_im_lips_are_sealed: Edit : Les Geeks . . Test du Nexus S Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Modifié 31 décembre 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 @kalimero deux fois des doubles posts...trop fort.............faut utiliser le bouton "modifier" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je trouve le test un peu faible en soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Pourquoi le réseau et le signe 3G est gris parfois et vert d'autres fois? Désolé pour le double post mais j'ai quelques ralentissements encore malgré le fait que le téléphone a fait la maj tout seul vers la 2.3.1 est ce normal ou est ce que je dois faire la maj manuellement qu'évoquait Griphine dans son article? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Quels types de ralentissements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Pourquoi le réseau et le signe 3G est gris parfois et vert d'autres fois? J'ai posé la question plus tôt dans ce fil sans réponses… C'est pas clair… Quand je suis sur Wifi, c'est vert. Quand je suis sur 3G, c'est gris. Le manuel dit que c'est gris quand le NS s'arrive pas à communiquer avec les serveurs de Google… Modifié 31 décembre 2010 par guerom00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Gris = mauvaise synchro avec les serveurs Google Vert = Synchro Parfaite Il me semble que c'est ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 pour ceux qui l'ont deja : j'ai vu qu'on avait 5 pages d'acceuil sait t'on supprimé pour en avoir qu'une ou sait'on mettre une photo differente sur chaque ???? alors deuxiemes question : y a t'il un crochet pour mettre une dragonne ou un bijoux gsm dessus ??? Merci d'avance et Bonne année !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 chrisandchris : Non pour les deux questions. Concernant les pages, il faudra se tourner vers des homes alternatives pour en changer le nombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Quels types de ralentissements ? Après recherches de ma part je crois que ça vient de ADW launcher j'ai modifié des paramètres concernant les widget et ça semble aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 chrisandchris : Non pour les deux questions. Concernant les pages, il faudra se tourner vers des homes alternatives pour en changer le nombre ok Merci quand meme pour ta réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je te conseille de tester Zeam Launcher qui est très léger, fluide et super paramétrable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Bonsoir un ptit retour avec Quadrant Advanced en "Run custom benchmark" C'est a dire sans la 3D qui fausse les resultas. je fait 1803 (d'origine) sans la partie 3D qui fausse le score du fait que l'appilcation n'est pas optimisée pour le Nexus s. Belle bete se Nexus s ;) Modifié 1 janvier 2011 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Et avec le hack ext4 : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Après une jour de l'application le Nexus s fera au moins 2000 avec Quadrant vraiment pas mal surtout D'ORIGINE. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 @19phil67 merci je vais tester ce home bien que je sois férocement attaché à adw launcher sûrement à cause de cyano. Franchement ce téléphone est une merveille de classe, de sobriété, d'élégance. Même mes potes fanboy d'Apple ne restent pas insensibles devant son charme. Quand on éteint l'écran la petite animation bluffle tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ouiii moi aussi j'adore cette animation! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Clair, tres agreable cette animation ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 @Adc je le kiffe trop merci pour cette vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 GOlaucher a l'air aussi très bien , mais pas en FR , pour le moment j'utilise GOsms qui est vraiment très bien , très très rapide et intuitif . . . après Handsend et Chompsms . . . Il me manque juste une appli qui me permettrais d'ajouter un Rendez-vous après un appel ou dans la liste des appels avec appui long et choix comme quand ont veux envoyer un SMS après un appel . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Zeam launcher est vraiment léger, fluide et rapide. Le dock est un peu moins pratique que ADW ainsi que l'ajout de bureau qui est très bien pensé sur ce dernier mais il est beaucoup plus fluide que ADW. Par contre est ce que Vplayer ne fonctionne pas chez vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.