griph Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 VPlayer : Regarde la note du développeur sur l'Android Market. : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Merci j'avais pas vu. Je les téléchargé sans regarder je l'utilise depuis quelques temps avec mon N1. Faut que je me mette en tête que je suis en 2.3. Obligé de revenir à RockPlayer en attendant une update de Vplayer Edit: La batterie du Galaxy S est elle la même, ou compatible, avec le NS? Histoire d'avoir une batterie de rechange bien que la coque arrière amovible à l'air fragile quand on l'enlève. Modifié 3 janvier 2011 par Joe_Lesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaniv Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Bonsoir à tous, A l'annonce du Nexus S, on parlait de disponibilités en France chez SFR et Bouygues, et maintenant on ne cite qu'SFR (notamment sur le test de Griphine) j'aurais voulu savoir si vous aviez des infos quant à sa probable dispo chez Bouygues. Merci à vous :) Modifié 4 janvier 2011 par yaniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 pour avoir était en boutique Orange vendredi dernier > ils s'en savent rien pour le moment !!! oui je sais ça répond pas à ta question :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir à combien été le nexus one à sa sortie en france ? (sans abonnement) Pour me faire une idée du prix du nexus s en france à sa sortie. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Hmmm M'en rappelle plus… Ça devait tourner autour de 500€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Il était a 579€ si mon souvenir est exact , mais une recherche sur le forum devrait te donner les prix d'il y a un an :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Le Nexus One chez SFR était à 420€ (SFR la carte, mais vu qu'il est désimlocké de base, c'est tout comme l'acheter nu). 579€, tu sors ça d'où ? :P Modifié 5 janvier 2011 par Leimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 on demande bien les prix lors de sa sortie officielle en France et non des revendeurs qui surfacturaient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Va voir Prix en Belgique il est encore plus cher et pour le moment sur Ebay il grimpe . . . :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Pour ceux que cela intéresse: La Team Whiskey a réussi à overclocker le Nexus S à 1.2GHz. Ils ont sorti un nouveau kernel pour la ROM Bionix NS1 qui permet de facilement réaliser l’opération. Pour l’installer, rien de plus facile donc, il suffit de flasher le Nexus S avec le nouveau kernel depuis le recovery et de rebooter le téléphone. Bien entendu, il faut que votre Nexus S soit rooté (un tutoriel est disponible ICI). Quelques détails restent à régler, avec le bluetooth notamment, qui ne fonctionne pas encore avec ce nouveau kernel. Mais cela ne devrait aboutir rapidement. Si vous voulez overclocker votre Nexus S et que vous êtes conscient des risques liés à cette manipulation, le kernel est disponible sur le site xda-developers ICI Modifié 7 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 L'overclock est monté à 1.3, puis 1.4 GHz, et c'est pas terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Bonjour 1,4Ghz c'est enorme et sur XDA d'apres les dire ils n'ont pas fini avec l'overclock du Nexus s :P Modifié 8 janvier 2011 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai vu qu'il y en avait un qui s'occupait de le monté a 1,9Ghz , et un autre a dit que passé le 2Ghz était facile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'imagine bien la scène au camping : - ho zut, on a plus de gaz pour faire chauffer le café - t'inquiète, j'ai overclocké mon nexus à 2Ghz, ça va bouillir en moins deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Vivement que cyanogen nous ponde une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Joe_Lesk, la Alpha de Cyanogen fonctionne très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Vivement que cyanogen nous ponde une rom Oui , l'alpha2 ( 6 janvier ) Koush fonctionne apparemment bien avec les fixs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Euh l`interet du nexus S c`est justement qu`il n`a pas besoin de custom pour bien fonctionner... Pas question que je custom le mien, alors que sur mon galaxy S la custom est pour ainsi dire obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Oui, il n'a besoin de rein pour bien fonctionner, mais Cyanogen a quand même pas mal de petits trucs sympas! Je pense notemment aux boutons de switchs dans la barre de notifs ( comme sur le galaxy S) Les widgets regroupés par groupe pour éviter une liste interminable de widget machin 1*1, 1*2, 1*3, etc... et j'en passe Rien d'indispensable mais ca aide. Par contre, je ressens chez toi la même frustration que moi avec le Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'imagine bien la scène au camping : - ho zut, on a plus de gaz pour faire chauffer le café - t'inquiète, j'ai overclocké mon nexus à 2Ghz, ça va bouillir en moins deux ! :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonsoir d'apres les dire sur xda le Nexus s passera bientot en 2.4 une verison ameliorée de Gingerbrid. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Oui, mais bon, la vidéo n'apprend rien. Le numéro se change en 2 clicks et sauf erreur de ma part, elle ne montre rien de neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Oui la video ne change pas grand chose mais si tu tape le nom de build sur internet , tu as des trucs sur ca. sinon oui le build.prop se change tres vite , j'me suis personnellement a changé presque tout ;) Mais vu que ce n'est pas que sur le Nexus S , mais le sony ericsson aussi , maintenant on peu y croire ;) : http://www.pointgphone.com/android-24-mise-a-jour-gingerbread-19386 http://www.test-mobile.fr/actualites/android-2-4-en-fuite-sappelle-toujours-gingerbread-a-confirmer-011692/ Modifié 8 janvier 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Pour lire les .ppt vous utilisez quoi avec le NS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.