Jump to content

[Centralisation] Points de vente Nexus S


billcat74

Recommended Posts

420 € (mobile nu + taxe, livré chez un pote) + 30 € de frais de port vers la france via mon pote me parait correct

quel moyen de transport, je ne sais pas, car je vais attendre encore un peu pour voir s'il arrive en magasins en france

Le problème, c'est au niveau de la douane car même si l'expéditeur met un tarif beaucoup plus bas, tu risques une inspection de routine et bonjour les taxes : 20% du montant fdpi :mad: Je connais, ça m'est déjà arrivé et j'ai dû réglé plus de 90€ de taxe...

A la limite, je préfère passer par une PA comme celle à 500€ fdpi trouvée sur Mobifrance et dont le feedback du vendeur est très encourageant. Comme ça, pas de mauvaise surprise sur le prix ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je me suis inscrit sur le site PhoneAndPhone pour être prévenu de la disponibilité du Nexus S.

Et voilà le lien qu'ils m'envoye. http://www8.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Samsung/Google-Nexus-S/1-60636-telephone-portable-Samsung-Google-Nexus-S.html

Fake or not, je suis encore engagé chez mon opérateur.

Avez vous des retours sur ca ?

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est vrai qu'il n'est pas donné, mais ça lance déjà les offres sur l'hexagone !!

On ne devrait plus tarder à voir apparaître ce petit bijou sur d'autre plateforme !

Edit : c'est tout de même bizarre qu'ils propose le mobile en "stock" avec soit disant un emplacement carte SD ...

Edited by purple.pierro
Link to comment
Share on other sites

mais ils sont fou à faire des prix comme çà !!!

je me rappel que chez eux il y a un an pour le N1 je l'avais pris chez eux pour 159€ forfait 1 heure sur 12 mois chez BT

et là, mais c'est du délire, je veux ce portable mais surement pas à ce prix

attendons encore un mois et les prix devrait etre plus correct !

Link to comment
Share on other sites

Je sais lire, merci. Je ne faisais que confirmer la chose et le lien !!

purple.pierro

Et voilà le lien qu'ils m'envoye. http://www8.phoneand...le-Nexus-S.html

Fake or not, je suis encore engagé chez mon opérateur.

Avez vous des retours sur ca ?

Edited by philos64
Link to comment
Share on other sites

Je sais que tu n'a rien à voir dans mon intervention excepté que je ne faisais que confirmer ton post, puisque tu demandais des retours sur ce sujet.

En suite mon second post était la réponse à @diouf ;)

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait que je résiste à la tentation :D parce qu'effectivement maintenant que PhoneAndPhone a lancé les hostilités les concurrents vont pas tarder à réagir (surtout MeilleurMobile qui a déjà référencé le mobile) et de souvenir pour les Nexus One ils se faisaient la guerre des prix et ils avaient très vite diminué.

Link to comment
Share on other sites

Je suis étonné que Phone and Phone propose le Nexus S alors qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle de Google (on ne trouve rien dans Google actualités) et qu'il n'est dispo sur aucun autre site (alors qu'il devait être dispo sur SFR (et peut-être Bouygues) à sa sortie). Comment font-ils ? Ils vont en acheter quelques cartons en Angleterre pour les revendre en France ?

En tout cas, à ces prix, c'est rédhibitoire. Hors de question pour moi de dépenser autant.

Link to comment
Share on other sites

Comment font-ils ? Ils vont en acheter quelques cartons en Angleterre pour les revendre en France ?

A ce prix la, c'est surement un truc du genre. Le Nexus One l'année dernière était aussi à des prix fous en France chez Saturn, MeilleurMobile & co, jusqu'à ce qu'il arrive officiellement chez SFR.

Link to comment
Share on other sites

@fredjm31 C'est totalement ça, il profite de fait que SFR / Bouygues mettent du temps à le proposer officiellement pour le vendre très cher. Y'a de très forte chance pour qu'ils les importent d'Angleterre ou USA.

Effectivement ils avaient fait la même chose avec le Nexus One.

Au passage si des personnes veulent réellement commander sur PhoneAndPhone, faites une simulation en vous identifiant avec votre compte (et vérifiez bien que votre numéro de téléphone est renseigné), juste avant le paiement vous attendez et vous ils vous appelleront (avec le numéro 0 04 26 31 96 70) pour vous demander pourquoi vous n'avez pas complété la transaction, si vous leur dites à cause du prix ils vous proposeront une remise (j'ai eu 10€ perso, mais j'ai décliné parce que pas assez :D on verra bien).

Pour info j'avais également eu une réduction à l'époque ou je leur avais commandé mon Nexus One.

En espérant que ça vous soit utile ;)

Edited by billcat74
Link to comment
Share on other sites

Aura-t-il un Android sans sur-couche ?

Non mais on peut toujours enlever la surcouche j'imagine en mettant une ROM AOSP

Et le Xperia Arc à venir ?

Je ne le connais pas bien celui-là, mais à priori il n'apporte pas grand chose de nouveau de mon point de vue, et puis la politique de fourniture des MAJ Android par SE ne me plait pas du tout.

Link to comment
Share on other sites

Les deux téléphone que ce soit le LG ou le SE ils auront tous les deux des surcouches constructeur.

@baklawa : Oui tu pourra utiliser une ROM AOSP si celle si existe (porté sur le LG, ce qui n'est pas des plus faciles à faire pour que tout fonctionne correctement). Il faut juste espérer que le LG soit bien supporté par la communauté de la bidouille

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...