19phil67 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 420 € (mobile nu + taxe, livré chez un pote) + 30 € de frais de port vers la france via mon pote me parait correct quel moyen de transport, je ne sais pas, car je vais attendre encore un peu pour voir s'il arrive en magasins en france Le problème, c'est au niveau de la douane car même si l'expéditeur met un tarif beaucoup plus bas, tu risques une inspection de routine et bonjour les taxes : 20% du montant fdpi :mad: Je connais, ça m'est déjà arrivé et j'ai dû réglé plus de 90€ de taxe... A la limite, je préfère passer par une PA comme celle à 500€ fdpi trouvée sur Mobifrance et dont le feedback du vendeur est très encourageant. Comme ça, pas de mauvaise surprise sur le prix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple.pierro Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, je me suis inscrit sur le site PhoneAndPhone pour être prévenu de la disponibilité du Nexus S. Et voilà le lien qu'ils m'envoye. http://www8.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Samsung/Google-Nexus-S/1-60636-telephone-portable-Samsung-Google-Nexus-S.html Fake or not, je suis encore engagé chez mon opérateur. Avez vous des retours sur ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Il est bien dispo sur Phone And Phone, mais il est hors de prix !!!! Plus de 400 € avec un forfait BT néo 3 !! Du grand n'importe quoi .............. Je passe mon tour, et j'attends la riposte de Meilleur Mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Il douille niveau prix en comparaison d'un Galaxy S qui est son frère jumeau... Je crois que je vais finalement attendre les Tegra. Modifié 17 janvier 2011 par flojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple.pierro Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Bon, c'est vrai qu'il n'est pas donné, mais ça lance déjà les offres sur l'hexagone !! On ne devrait plus tarder à voir apparaître ce petit bijou sur d'autre plateforme ! Edit : c'est tout de même bizarre qu'ils propose le mobile en "stock" avec soit disant un emplacement carte SD ... Modifié 17 janvier 2011 par purple.pierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ba, c'est Phone and Phone, ils sont plutôt connus pour leurs problèmes. Avec en plus le téléphone clairement hors de prix, c'est sans moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 mais ils sont fou à faire des prix comme çà !!! je me rappel que chez eux il y a un an pour le N1 je l'avais pris chez eux pour 159€ forfait 1 heure sur 12 mois chez BT et là, mais c'est du délire, je veux ce portable mais surement pas à ce prix attendons encore un mois et les prix devrait etre plus correct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple.pierro Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bon ne vous esclaffez pas de cette façon ;) le topic reprend les points de ventes disponibles, je m'assure qu'il se tienne un peu à jour, rien de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @Leimi : j'ai commandé mon N1 sans forfait y'a un an chez eux et j'ai pas eu de problème avec eux Perso je me tate entre attendre et craquer :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple.pierro Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @mephissto Peu être commencer par attendre une semaine ? Je pense que les autres distributeurs comme The Phone House, Tel&Com, etc.. ne vont plus tarder à faire leurs offres. Sans doute y aura-t-il du mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Confirmation pour la vente du Nexus S chez Phone and Phone. Nexus S chez Phone and Phone Après pour la disponibilité réelle, c'est une autre chose, chez eux ;) Modifié 18 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 On a déjà parlé du lien une page en arrière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Je sais lire, merci. Je ne faisais que confirmer la chose et le lien !! purple.pierroEt voilà le lien qu'ils m'envoye. http://www8.phoneand...le-Nexus-S.html Fake or not, je suis encore engagé chez mon opérateur. Avez vous des retours sur ca ? Modifié 18 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple.pierro Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Il commence de même à arriver sur les points de ventes en Suisse. Dans mes souvenir, son prix avoisinait les 600€ Modifié 18 janvier 2011 par purple.pierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je sais que tu n'a rien à voir dans mon intervention excepté que je ne faisais que confirmer ton post, puisque tu demandais des retours sur ce sujet. En suite mon second post était la réponse à @diouf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Il faudrait que je résiste à la tentation :D parce qu'effectivement maintenant que PhoneAndPhone a lancé les hostilités les concurrents vont pas tarder à réagir (surtout MeilleurMobile qui a déjà référencé le mobile) et de souvenir pour les Nexus One ils se faisaient la guerre des prix et ils avaient très vite diminué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je pense que Meilleur mobile ne devrait pas tarde à les diffuser, et à des tarifs plus bas. Faudra voir aussi du côté de Rue du commerce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je suis étonné que Phone and Phone propose le Nexus S alors qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle de Google (on ne trouve rien dans Google actualités) et qu'il n'est dispo sur aucun autre site (alors qu'il devait être dispo sur SFR (et peut-être Bouygues) à sa sortie). Comment font-ils ? Ils vont en acheter quelques cartons en Angleterre pour les revendre en France ? En tout cas, à ces prix, c'est rédhibitoire. Hors de question pour moi de dépenser autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Comment font-ils ? Ils vont en acheter quelques cartons en Angleterre pour les revendre en France ? A ce prix la, c'est surement un truc du genre. Le Nexus One l'année dernière était aussi à des prix fous en France chez Saturn, MeilleurMobile & co, jusqu'à ce qu'il arrive officiellement chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je sens que ja vais finalement partir sur un LG Optimus 2X double coeur si le Nexus S tarde trop à arriver en France avec un prix correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) @fredjm31 C'est totalement ça, il profite de fait que SFR / Bouygues mettent du temps à le proposer officiellement pour le vendre très cher. Y'a de très forte chance pour qu'ils les importent d'Angleterre ou USA. Effectivement ils avaient fait la même chose avec le Nexus One. Au passage si des personnes veulent réellement commander sur PhoneAndPhone, faites une simulation en vous identifiant avec votre compte (et vérifiez bien que votre numéro de téléphone est renseigné), juste avant le paiement vous attendez et vous ils vous appelleront (avec le numéro 0 04 26 31 96 70) pour vous demander pourquoi vous n'avez pas complété la transaction, si vous leur dites à cause du prix ils vous proposeront une remise (j'ai eu 10€ perso, mais j'ai décliné parce que pas assez :D on verra bien). Pour info j'avais également eu une réduction à l'époque ou je leur avais commandé mon Nexus One. En espérant que ça vous soit utile ;) Modifié 18 janvier 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je sens que ja vais finalement partir sur un LG Optimus 2X double coeur si le Nexus S tarde trop à arriver en France avec un prix correct Aura-t-il un Android sans sur-couche ? Et le Xperia Arc à venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Aura-t-il un Android sans sur-couche ? Non mais on peut toujours enlever la surcouche j'imagine en mettant une ROM AOSP Et le Xperia Arc à venir ? Je ne le connais pas bien celui-là, mais à priori il n'apporte pas grand chose de nouveau de mon point de vue, et puis la politique de fourniture des MAJ Android par SE ne me plait pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple.pierro Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 d'après eux, ils ont compris leurs erreurs. Enfin, de la à devenir les premier de la classe -_-' leur arc est très beau, et ils jouent dessus : fin, incurvé sur le dos, et puis toujours des capteurs au poils : l'appareil 8.1M prend de la HD 1080p avec video a l'appui (pas génial en zoom non plus ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Les deux téléphone que ce soit le LG ou le SE ils auront tous les deux des surcouches constructeur. @baklawa : Oui tu pourra utiliser une ROM AOSP si celle si existe (porté sur le LG, ce qui n'est pas des plus faciles à faire pour que tout fonctionne correctement). Il faut juste espérer que le LG soit bien supporté par la communauté de la bidouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.