fredjm31 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Nexus S annoncé chez Amazon en pré-commande. ICI A 700 Euros. Dégouté. Ils ont appliqué le taux Euro/Dollar, mais dans le mauvais sens. Ah, mais je n'avais pas vu. La livraison est gratuite. Là, ça change tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ils font tous ça, Expansys, PhoneAndPhone. Y'en a même qui prennent les gens pour des cons sur Priceminister, j'espère qu'il n'en vendra aucun. Après juste pour infos, c'était obligé qu'on le trouve plus cher en France qu'en importation. Tu auras zéro chance de le trouver à moins de 500€ en version désimlocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Le Nexus S est dispo chez Meilleur Mobile, et les prix restent très haut ......... Dégoûté, car j'ai peur qu'il sorte encore en exclu chez SFR et pas ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Attendons ça va surement baisser chez meilleurmobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je viens de regarder sur PriceMinister, et j'ai completement halluciné en voyant un Nexus s à plus de 1000euros!!! Franchement qui est assez abrutis pour acheter à ce prix là?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Personne vu qu'il est toujours en vente :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 lol ! exact, annonce qui est là depuis un bout de temps, il ne le vendra jamais à ce prix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 c'est assez osé de faire ça! Et en plus de ça je suis sur qu'un pigeon va ce faire avoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple.pierro Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 ... en se disant qu'il reste moins chère a aller le chercher en angleterre ... c'est fou !! (et pas très écologique !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Demain, je m'envole pour Birmingham (aller/retour dans la journée). J'ai réservé un téléphone par précaution même si Carphone Warehouse a du stock (20 dans le magasin où je me rend le 19 Janvier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai commandé le mien avec un nouveau forfait sur PhoneAndPhone, 400€ au final. Le forfait a été validé aujourd'hui et la commande est en préparation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple.pierro Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) nous rabattre les oreilles tous les jours ... tout ca pour ça ... Edit : tu nous fera un petit test ? Modifié 21 janvier 2011 par purple.pierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 encore un prix de ouf !!!!!! http://www.pixmania.com/fr/fr/8785717/art/google/nexus-s-noir-silver.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Par contre le gros avantage de Pixmania (au passage PhoneAndPhone est une filiale de Pixmania) c'est le paiement en 3x sans frais, mais le problème reste bien le prix et la non possibilité de prendre un forfait :/ Mais pour en revenir sur le prix faut pas vous étonner, il va diminuer d'au moins 100€ en quelques semaines, maintenant que plusieurs sites le propose en import, ils vont commencer à diminuer le prix pour toujours être le moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 @mephissto Pourquoi ne pas avoir acheté un autre téléphone pour le revendre, car 150 € d'écart entre un téléphone nu et avec forfait c'est clairement rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Désolé j'ai pas compris la question :emo_im_undecided: Mais juste pour info je l'ai payé 400€ alors qu'il est à 700€ sans forfait chez PhoneAndPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple.pierro Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ca fait encore onéreux 400€ avec un forfait ... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 et alors !!! on a pas à juger, une Porche c'est cher aussi et alors il y en a qui en achète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple.pierro Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Il y a d'autre facteur qui entre en compte en effet. Loin de moi d'idée de juger des choix de chacun. De toute façon, ca va peu être rester le prix de vente avec opérateur pendant plusieurs mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ah oui c'est sur que 400€ c'est cher mais c'est le prix de mon impatience ;) Après y'a certaines personne qui l'ont acheté en import et qui l'ont payé 100€ à 150€ plus cher. Je pense que lorsqu’il sera "officiellement" chez des opérateurs il sera entre 100€ / 200€ avec un forfait. Pour preuve le Desire HD qui est à 99€ chez SFR. Si vous n’êtes pas impatient comme moi et que du coups vous pouvez attendre, ça sera largement plus intéressant chez un opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple.pierro Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Non, personnellement, ce n'est pas le prix de mon impatience, mais je suis encore engagé chez Bouygues .. donc, sois en import (à 500€ +) ou en france (700€) j'ai fait mon choix pour le moment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je suis également engagé chez SFR mais la hausse de la TVA me donne une excuse pour résilier et profiter du NS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple.pierro Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Tu as raison, j'aurais fait pareil si j'avais pu ... En attendant, si quelque un souhaite rigoler un peu, ca se passe sur Price Minister : http://www.priceminister.com/offer/buy/115807761/google-nexus-s-smartphone-pda.html Un Nexus S à 550€, l'autre à .... plus du double ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je suis également engagé chez SFR mais la hausse de la TVA me donne une excuse pour résilier et profiter du NS :) faut il encore que le nexus s soit proposer ailleur que chez SFR avant le 31 mai 2011, je veux pas le payer plein pot si je change de d'opérateur , mon galaxy s est en SAV je compte bien qu'il me le remplace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @emika63 Pas forcément, il suffit de passer sur unee carte prépayé et de rebasculer chez SFR. Ca prend une semaine sans avoir internet mais tu peux retourner chez SFR sans pb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.