fredjm31 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) @mephissto : Commandé chez P&P ? Edit : La réponse (= OUI) est dans la citation. J'avais pas vu. Modifié 25 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) A l'époque oui, donc je pense que c'est la même chose avec ce téléphone :) Edit : arf tu as édité entre temps :P Modifié 25 janvier 2011 par mephissto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlosantunes Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Et est-ce que tu as signé quelque-chose comme quoi tu t'engages à ne pas résilier lorsque la TVA augmentera ? Non, je n'ai rien signé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlosantunes Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Et ça n'est pas trop moche et/ou gros ? Non, pas vraiment. enfin, oui, c'est gros, mais il est caché entre un mur et le meuble, donc on vas dire que ça ne me derange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlosantunes Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Si je comprends bien, il suffit de se trouver une offre "à la carte", pas cher, sans engagement, avec le minimum de frais d'inscription, puis 3 jours après, de migrer chez SFR ? Quel genre d'offre correspond à ces critères ? Non, pas exactement, je me suis peut etre mal exprimé. J'etait client Orange depuis l'année derniere (bien avant le 16 nov), avec un engagement 24 mois sur un iphone 4 32g. J'ai donc pu résilier grace a l'augmentation TVA qu'ils appliquent a partir du 1er février. En recuperant mon RIO, j'ai pu souscrire chez SFR le nouveau forfait et bénéficier des 70eur de remises suplémentaires. L'iphone, je l'ai vendu, c'est pas ma sauce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 70€ seulement avec quelques forfaits, de type webphone 2h minimum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlosantunes Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) @athome : Oui, c'est bien ça. J'ai pris un web2h Modifié 25 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 karlos33, un triple post et tu occupes 4 posts sur les 5 derniers.. Désolé de faire le rabat-joie ( jettez moi des cailloux, j'aime cela) mais ne reviendrait on pas au sujet original et éviter les discussions sur les forfaits et vos tarifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlosantunes Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) @Profete162 : Tu a bien raison ! :lol: Modifié 25 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je l'ai commandé le 18 matin, le 19 fin d'aprem, j'ai reçu le lien de SFR pour valider l'ouverture de ligne, le 20 il est expédié en Chronopost. Reçu Le 21 au matin. J'ai trouvé assez rapide quand meme... Et tu as dû envoyer des papiers pour l'ouverture de la ligne ? Si oui, à quel moment les as-tu envoyé ? Je dois aussi envoyer un vieux téléphone pour avoir -100 Euros. Sais-tu à quel moment je dois l'envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 aucun papier à envoyer même pour une portabilité à condition de payer par carte bleu, de donner un rib, N° carte identité... les 100 euros sont toujours débiter, même si tu ne renvoi rien d'ailleurs je n'ai pas reçu d'enveloppe à bulle avec le colis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Pareil je dois renvoyer un vieux K700i mais j'ai toujours pas reçu leur fameuse enveloppe pour le renvoyer. Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 les 100 euros sont toujours débités Débités : tu veux dire déduits de la facture, pas débités sur ta carte bleue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 oui débité de la facture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminLouvat Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Pour ma part je suis passé par Ebay : http://cgi.ebay.fr/nexus-S-debloque-Neuf-Android-2-3-Samsung-Google-Nexus-/190495719555?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item2c5a6e0083 550€ (frais de port compris) provenance US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorm42 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Moi je reviens d'un voyage pro à Londres. Donc 500€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 chez phoneandphone les tarifs ont baissé ex: 20 euros pour un SFR webphone 2H rrr !! comme quoi j'aurai du attendre une semaine, mais bon... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Les prix risquent de chuter rapidement maintenant. Je pari sur des prix en dessous de 200 € d'ici 15 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Salut à tous! Juste pour être sûr, à l'heure actuelle, en ce 31 Janvier 2011, lorsqu'on ne souhaite pas souscrire à un nouveau forfait ou se réengager chez son opérateur, et que l'on est donc obligé de payer le Nexus S nu, le meilleur tarif que l'on pourra obtenir reste de l'acheter en Angleterre chez Carphone Warehouse ou il existe désormais un moyen meilleur marché? Merci d'avance et mes excuses si la réponse a déjà été donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Le moins cher c'est de le faire importer des us sans le déclarer à la douane et sans se faire chopper. Sinon sans prendre de risque c'est effectivement de le faire venir d'Angleterre ou si tu as des réductions pour le voyage c'est d'aller le chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Effectivement il est clair que la solution US est la moins chere mais pour faire jouer la garantie bonjour les degats. En plus elle n'est que de 1 an, contre 2 sur la version UK. Je peux ramener un Nexus le week end du 11 Fevrier si ca interesse quelqu'un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'ai été contacté par une télé-conseillère de Phone and Phone qui me propose 10 Euros de remise (j'ose espérer que c'est en plus des 100 Euros "recyclage") si je me décide aujourd'hui. Savez-vous si je peux obtenir plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Je pense pas que tu puisses obtenir plus, en tout cas j'ai pas réussi perso :P Et oui c'est en plus des 100€ "recyclage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Honnetement compte tenu du prix des Nexus chez P&P, tu ferais mieux d'acheter un Desire Z ou un Galaxy S sur lequel tu peux recuperer 250 € ou plus de la revente du tel et t'acheter le Nexus sans abonnement ... Fais le calcul tu verras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Merci pour vos réponses! Je risque d'aller faire un tour à Londres de toute manière d'ici peu d'où ma question! Je l'achèterai donc là bas! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.