Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus S


billcat74

Recommended Posts

Pour info le nexus S est en vente sur rueducommerce avec ou sans forfait (par ex : 199€ avec BT Neo 3 ou 239€ avec SFR illimythic5 XL)

J'avais vu ce site mais la déscription bâclée du produit m'encourage pas à leur faire confiance :

- pas d'indication sur la version du tél (SLCD FR ou SAMOLED import)

- ils indiquent : Slot Carte mémoire : Micro SD

Depuis quand on peut mettre une SD dans le nexus S ?! ^^

Sinon concernant le prix s'il s'agit de la version "import" Samoled çà reste convenable.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@badnick : d'accord avec toi description baclée comme régulièrement sur ce site par contre j'ai déjà acheté du matériel chez eux (3 pc portables, 1dd externe, 1 camescope numérique ...) et toujours livraison irréprochable et sav tres reactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nexus s commandé en début de semaine chez rue du commerce avec abo nrj mobile à 179€ le tel.

Après version slcd ou amoled, je ne sais pas mais je m'en fiche un peu d'autant plus que j'ai besoin du téléphone rapidement (départ à l'étranger donc résiliation de l'abonnement dans la foulé).

Modifié par malibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 80 € remboursés sont-ils déduits directement sur le prix ?

En fait je ne sais pas si ces 80 € de remboursement (qu'on aperçoit sur l'image du tel) sont en rapport avec les 80 € de remboursement auprès de Bouygues ou alors si se sont 80 € de remboursement qu'offre Rue du Commerce.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remboursement de 80€ est valable (il me semble) uniquement chez bouygues. C'est un remboursement qui apparait sur la 3ème facture. Etant donné mon départ dans peu de temps, ce type d'offre ne m'intéressait pas.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqun a deja commandé un tel SFR via leur site web ?

Si je commande le Nexus S sur leur site le 4 mars, quand puis-je espérer le recevoir ? Vu que je pars en vacances la semaine suivante, je ne voudrais pas qu'il m'attende dans la boite aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi oui mais c'était il y a un peu moins de 2 ans donc...

à priori ça va assez vite (2 jours ?). Tu peux aussi te faire livrer dans une boutique SFR.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je ne me suis pas embêté , j'ai acheté mon téléphone sur ebay.com. Si vous voulez je peux vous donner le nom du vendeur par message privé.

J'ai payé unun peu moins que le prix ni prévu en France et ça aa été livré en 3 jours chrono par fedex.

Modifié par Grolandais de souche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nan ! Je viens de recevoir un mail de meilleurmobile.com :

Nous réitérons nos excuses pour le retard de votre commande.

Nous vous informons que le Google Nexus S est actuellement en rupture de stock et aucun délai de réapprovisionnement ne peut être fourni.

Ah, pas de chance. J’ai commandé aussi chez Meilleurmobile, ma commande a pris un peu de retard mais il a finalement été envoyé hier et je l’ai reçu aujourd’hui (par contre ma ligne est pas encore activée et j’ai pas le code PIN ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool je viens de recevoir un autre e-mail :

nous vous précisons que votre commande est en cours de préparation sur notre plateforme logistique. Elle vous sera expédiée sous 24 heures ouvrées et vous allez recevoir un email vous confirmant l’expédition de votre colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de commander sur AMAZON.DE (comme pour mon galaxy s a l'époque).

Le tout pour 505 € avec frais de livraison.

Seul problème c'est qu'ils n'ont pas encore le téléphone en stock, mais c'est pas grave je suis un habitué de Amazon et je sais que quand le téléphone sera en stock, je l'aurai reçu dans les 2jours chez moi !!!

http://www.amazon.de/gp/product/B004JM61A8/ref=ox_ya_os_product

je met le lien... peut être que sa peut intéresser d'autres !!!

Modifié par arunan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus S a été affiché sur la boutique en ligne SFR, une offre de remboursement de 50 € sera valable. :)

effectivement. Et donc à priori moins cher que prévu (199 € pour moi en renouvellement avec 17780 points, soit moins de 20000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis chez SFR il sera bloqué ou débloqué ?

Car en voyant prix a la carte 459 € c'est beaucoup plus intéressant que 505 € chez amazon, donc si il est débloqué chez Sfr, je vais annuler la commande sur amazon !!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...