Jump to content
billcat74

[Centralisation] Points de vente Nexus S

Recommended Posts

Je suis prêt à parier que le tél chez SFR sera simlocké sauf si tu l'achètes nu.

Je n'ai que 16000 points et un forfait 1h moins de 26 ans. Mais j'ai l'option full arnaque à 8 €.

Ils me mettent le tél à plus de 400 € pour un renouvellement 12 mois mais je suis prêt à m'engager 2 ans (mais je ne peux pas cocher la case sur le site).

Je vais essayer de négocier avec le service client (je vais essayer de retrouver leur numéro).

On peut se tenir au courant mutuellement de nos négociations (je pense qu'il y a carrément moyen de négocier avec le service client) ou des prix obtenus.

Car sur www.sfr.fr il faut avoir plus de 20 000 points pour avoir un prix intéressant en renouvellement.

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Nexus S a été affiché sur la boutique en ligne SFR, une offre de remboursement de 50 € sera valable. :)

Lien direct : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/google-nexus-s?vue=000agv#

Prix annoncé : A partir de 99,90€ avec Forfait

[ironie]

On sent que SFR maitrise bien le produit, comme on peut le voir via la rubrique "Acheter ce Nexus S avec des accessoires compatibles" :

Carte Mémoire MicroSD 4GO

Carte Mémoire MicroSD 8GO

:rolleyes:

[/ironie]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis prêt à parier que le tél chez SFR sera simlocké sauf si tu l'achètes nu.

Je n'ai que 16000 points et un forfait 1h moins de 26 ans. Mais j'ai l'option full arnaque à 8 €.

Ils me mettent le tél à plus de 400 € pour un renouvellement 12 mois mais je suis prêt à m'engager 2 ans (mais je ne peux pas cocher la case sur le site).

Je vais essayer de négocier avec le service client (je vais essayer de retrouver leur numéro).

On peut se tenir au courant mutuellement de nos négociations (je pense qu'il y a carrément moyen de négocier avec le service client) ou des prix obtenus.

Car sur www.sfr.fr il faut avoir plus de 20 000 points pour avoir un prix intéressant en renouvellement.

Merci.

j'ai déjà essayé de négocier avec le service client récemment pour qu'ils me passent de 17780 points à 20000 points : rien à faire (je ne suis pas un bon commercial :-)). Il vaut mieux passer par le service résiliation (surtout si ta date anniversaire est atteinte).

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait je suis engagé pour encore un peu plus de 6 mois.

Tu es engagé pour combien de temps encore ?

Je t'ai envoyé un message privé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis prêt à parier que le tél chez SFR sera simlocké sauf si tu l'achètes nu ...

Et alors ? Ou est le PB ? Tu le fais dé-simlocker au bout de 6 mois.

... Il vaut mieux passer par le service résiliation ...

Un conseil, lit ce post si tu ne le connais pas déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites

effectivement ! Mais pas encore en renouvellement (ça ne devrait plus tarder ?:-))

Edited by billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui, super, donc demain j'appelle le service résiliation pour négocier une remise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas encore dispo en renouvellement ! Grrrr.

Prix quand vous êtes à plus de 6 mois de la fin de l'engagement : 489 € - 50 € de remboursement.

engagement 12 mois.

edit : ça dépend aussi du forfait.

Edited by Free_French

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et alors ? Ou est le PB ? Tu le fais dé-simlocker au bout de 6 mois.

Puisque l'on vous qu'un Nexus n'est jamais simlocké !!!

Edited by athome

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au temps pour moi, je pensais que SFR simlockais le Nexus S. Il y a une raison pour ce non-simlockage qui est l'exception en matière de téléphones ?

Si vous voulez comparer les spécifications du HTC Magic et du Nexus S :

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AgPBV_qdlgcbdGRvT29hODFnY21oRVphVWJ5aGpoRnc&hl=fr&authkey=CJmp3fAP

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui il y a une explication, c'est GOOGLE qui interdit de le faire :D

Edited by athome

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses mais il faudrait que vous vous mettiez d'accord ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les gens intéressés, il est disponible pour les offres multipack (et renouvellement je suppose) en appelant alors qu'il ne l'st pas depuis le site.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça y est je viens de commander le mien, une activation de ligne prend vraiment 4 jours après réception?! (sachant que j'ai fais une évolution de forfait) :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nexus S noir commandé. Je le reçois samedi 15 h dans un relai colis.

Je passe d'un forfait 39 € à 29 € (j'ai viré l'option full Internet/full arnaque) car je me suis réengagé 24 mois.

Je vais voir pour le remboursement de 50 € (la nana ne m'a pas donné d'infos au tél sur ça).

Elle m'a dit qu'elle était à téléperformances en Franche Comté.

edit : ortho

Edited by Free_French

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai commandé hier vers 20h, le téléphone nu ! Ils m'ont activé la commande et maintenant il est en préparation !!

A votre avis ça va prendre encore combien de temps ?

PS:c'est un nexus s blanc !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est où le suivi des commandes sur le site www.sfr.fr STP ? (je connais mal leur site).

Moi ça me met toujours "HTC Magic" comme mobile dans mon espace SFR.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...