Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus S


billcat74

Recommended Posts

Non tu n'es pas le seul, ça m'énerve fortement cette activation, de quoi repousser la livraison de quelques jours... :angry:

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre depuis hier il est en préparation mon colis :'( !!

est-ce que les nexus s blanc sont en stock chez sfr ou il faut attendre un peu plus ?

J'ai payé 5 € pour être livré en 48 h, demain c'est 48 h.... je vais crier si j'ai pas demain :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vous avez tous les deux tort. Ils sont désimlockés les nexus S :lol:

FawazT tu a mal lu la question de Niphredil ^^

Bon j'ai un petit doute quand même vu que sur le site SFR pour le nexus S il est indiqué "utilisable uniquement sur les réseaux SFR". Si quelqu'un en possession d'un nexus S by SFR pouvait confirmer ?

Après tout et même si c'est dans un contrat Google >< SFR ce ne serait pas la 1ère fois que la marque au carré rouge fait une boulette lol

merci ^^

a+

Modifié par badnick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que SFR, au niveau de leur boutique en ligne, ils ne sont plus à une boulette près, rien que le fait de mal orthographier le nom de notre OS favori ça la fout déjà mal et puis si tu ajoutes le Nexus S dans ton panier il te présente des cartes MicroSD comme accessoires compatibles...

Bonjour le sérieux quoi, moi je préfère attendre que les autres opérateurs le propose, d'ailleurs une idée des dates de sorties chez Bouygues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je viens de recevoir le Nexus S commandé des que SFR l'a mis à disposition.

  1. Le mobile est désimlocker; je suis avec une carte orange en attendant le portage
  2. Le mobile n'a pas de surcouche SFR

Mes premières impressions sont très positives

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question que je me pose moi, c'est est-ce une rom opérateur ou la rom d'origine google? et donc bénéficierions nous des mise a jour google? ou devrons nous attendre celle proposer par l'opérateur.

Modifié par billcat74
http://forum.frandroid.com/topic/33832-nexus-s-questions-reponses-centralisation-en-premier-post/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été abordé, pas eu le temps de lire les 28 pages, mais la fnac vends aussi le Nexus S, à un prix carrément au dessus de sfr.

Le lien

Si les Nexus S vendu par SFR sont bien désimlockés, difficile de se tourner vers la Fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...