mr_kuja Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bon ben voilà, merci frAndroid et QoQa! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) @ markotwain: tu travailles dans un Espace SFR ? Edit : Je viens de lire la signature Vivement qu'il arrive !!!! Modifié 9 février 2011 par sebcbien76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bon ben voilà, merci frAndroid et QoQa! :) pareil B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 bonjour, il est dispo aussi chez rue du commerce avec ou sans abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Il ne précise pas le type d'écran. Modifié 10 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 oui ils ne donnent pas beaucoup d'info et ils indiquent: Carte mémoire : Micro SD (jusqu’à 32Go). pas très fiable quoi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Chute des prix chez Meilleur Mobile !! 149 € chez BT, idem chez SFR ! Visiblement, ce sont des écrans super Amoled chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monstor Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Pour vous vaut-il mieux attendre la sortie chez SFR avec ce que ça comprend (prix moins élevé, écran non super amoled, ...) ou l'acheter dors et déjà chez meilleur mobile ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 pour moi version samoled ou rien donc import Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 pour moi c'est commandé chez QoQa :lol: en attente B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph13 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Idem... mais quand même... 580 € c'est dur. J'espère que la supériorité du Super Amoled justifie le prix plus élevé que SFR promet avec son SLCD Modifié 15 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monstor Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Personnellement, et au vu des différents comparatif je ne trouve pas ! http://www.touchmobile.fr/7999-super-clear-lcd-vs-super-amoled.html Modifié 13 février 2011 par monstor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 là tu parles du super clear lcd, chez sfr ça ne serait pas le super lcd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 à mon avis il n'y a que deux versions: samoled et sclcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20.100 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Idem... mais quand même... 580 € c'est dur. J'espère que la supériorité du Super Amoled justifie le prix plus élevé que SFR promet avec son SLCD Selon moi, certainement pas. Au contraire même, puisque je préfère le SLCD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 moi perso je trouve le Super Amoled beaucoup plus beau ! j'attends avec impatience mon NS de QoQa. j'éspére qu'il va arriver cette semaine :) Biensûr pour dire que je préfére les SAmoled c'est que j'ai pu comparé avant ;) aprés mon frére préfére les SLCD...question de goût je présume. Sinon pour revenir à l'actualité....Trop grand les 4,3 pouces au MWC. allez bye B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiduce Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 16 février ... et toujours pas de Nexus S chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimuji Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) normal ils l'annoncent pour le 18.... Modifié 20 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph13 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 moi perso je trouve le Super Amoled beaucoup plus beau ! j'attends avec impatience mon NS de QoQa. j'éspére qu'il va arriver cette semaine :) Je ne pense pas. J'ai aussi succombé à la vente flash de Qoqa. Lorsque tu vas sur ton compte, il est écrit que le colis part généralement au moins 10 jours ouvrés plus tard et sur ma page il est écrit 24 février... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimuji Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Oubliez phone and phone je viens d'avoir le service client qui a avoué pour raison de ne pas avoir expédié les dernieres commandes de nexus s attendre la sortie officielle sfr pour les reconditionner et donc les revendre plus cher avec d'autres abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis_P Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Moi je reviens d'un voyage pro à Londres. Donc 500€ ! donc si tu prend le tél nu chez carphonehouse (est-ce bien le meilleur plan?), pas besoin d'adresse en Angleterre ou quoi que ce soit: je dois aller à Londres la semaine prochaine et j'aimerais bien ramener un nexus s dans ma valise ;) merci pour la confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Ils demandent une adresse et un nom car la vente est limitée à 2 tels par personne. Tu peux dire "Tourist from france" si tu veux :) oui carphone est le moins cher (515€ environ en ce moment) Modifié 20 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis_P Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) super merci j'ai hate de l'avoir Modifié 20 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannDinendal Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Oubliez phone and phone je viens d'avoir le service client qui a avoué pour raison de ne pas avoir expédié les dernieres commandes de nexus s attendre la sortie officielle sfr pour les reconditionner et donc les revendre plus cher avec d'autres abonnement Euh... ils vont augmenter le prix une fois qu'il sera sorti ? Je comprend pas trop... Ils vont vendre "l'officiel" de sfr (S-LCD au lieu de S-AMOLED) ? Et pour les autres opérateurs ? Sinon, j'ai vu que c'est moins cher chez meilleurmobile en ce moment, j'espère que ça va rester le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eizig Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Vous pensez qu'on peut vraiment se fier aux prix annoncés sur les sites comme meilleur mobiles, en sachant que le NS n'est pas encore dispo chez ces opérateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.