fredjm31 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 - L'appareil à photo était valable (qualité de l'image etc...) ? Satisfaisant pour moi - Google proposent-ils des mises à jours fréquentes ? Oui - Est-il indispensable de le root et d'installer une rom custom ou la rom stock est-elle suffisament valable ? Non / Oui PI, le NS nu est à < 300 euros sur idealo.de. A voir est-ce que la sortie du NP va faire baisser (encore) le prix où générer un marché d'occasion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Je préfère acheter mes bousins nues afin de les root sans devoir attendre un desimlock si l'envie m'en prend ;) Modifié 19 octobre 2011 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Mmmm je ne suis pas certain de voir le rapport entre root et simlock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Pas grave ^^ Je suis toujours en dilemme: Nexus S ou Xperia Pro :emo_im_money_mouth: Modifié 19 octobre 2011 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 D'après vous Nexus S ou Xperia pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 On en vient toujours au même... Suivi exemplaire des mises à jour : Nexus Clavier physique : Xperia Pro Je tiens à préciser que le clavier par défaut sur gingerbread est plus qu'excellent, il demande une toute petite adaptation mais une fois fait c'est que du bonheur, vraiment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Merci, cela ma permis de faire mon choix. En avant pour le Nexus S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ah ? Moi j'aurais dit Xperia Pro ... Non je plaisante :) Le Nexus S est vraiment très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Sur Expansys il est à 316€ avec une ODR de 50€ en ce moment donc 265€ :) C'est par ici ! Si vous avez moins cher, je vous écoute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Rue du commerce: 309 euros dont 50 euros rembourses :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Attention c'est de l'occasion sur RDC ! Du coup je pense pas que l'ODR fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Mais non c'est pas de l'occaz pour ce prix, regarde mieux. http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4843200-Smartphone-Nexus-S-Super-LCD.htm J'ai reçu le mien et la boite est scellée et il est bien neuf et complet. La version reconditionnée de RDC est a 299€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Ah oui exact ! Je sais pas par où j'étais passé... Livraison offerte en point relais en plus. Et je viens de trouver le code : RDCBUY02 Qui fait encore baisser la facture de 10€. Au final le Nexus S neuf à 250€, voila une très belle offre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioudeluxe Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) lu lapinfourbe,je vient juste d'acheter mon nexus prime et a un prix défient tout concurrence 0€,sa ce passe chez bouygues telecom si sa peut t’intéresser :) Modifié 21 octobre 2011 par pioudeluxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Et moi j'ai eu l'iPhone 6 à 4€ chez Free Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Ils font encore baissés les prix, chez LDLC : 299 euros payable en 3 fois. http://www.ldlc.com/...PB00113225.html Et où vois tu qu'ils sont reconditionnés ? Mais non c'est pas de l'occaz pour ce prix, regarde mieux. http://www.rueducomm...S-Super-LCD.htm J'ai reçu le mien et la boite est scellée et il est bien neuf et complet. La version reconditionnée de RDC est a 299€ Donc le lien que tu as donné n'est pas du reconditionné ? (sur d'autres bousins je ne vois pas où c'est marqué!) Car je me refuse à acheter du reconditionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 le reconditionné http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Telephonie/Smartphone/SAMSUNG/4847349-Smartphone-Nexus-S-Super-LCD.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 D'accord il faut faire une recherche direct dans le déstockage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioudeluxe Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 avant de te moquer trollounet renseigne toi http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung-1/samsung-nexus-s-E1001825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Ba moi je l'ai acheté chez RDC la semaine dernière (voir posts précédent), et je ne l'ai toujours pas reçus, il me demande le photocopie de la facture EDF, permis de conduire etc... Bref c'est la vrais m****... mais bon je le recevrai la semaine prochaine et puis c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @ pioudeluxe : relis toi mais tu avais noté que tu avais acheté le nexus prime( qui est annoncé mais pas sorti) d'où la boutade. Tu as le droit a un controle fianet benoit on dirai... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Le nexus S vient de voir passer son prix de vente passer à 299 euros http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4843200-Smartphone-Nexus-S-Super-LCD.htm (249 après ODR de samsung) et je me demande si il est encore d'actualité. J'aurais voulu avoir vos retours d'experiences notamment sur l'appareil photo (que ce soit en mode photo ou vidéo) C'est le seul point qui me rebute, le passage sous ics et la grande communauté autour de ce phone sont ce qui m'attire le plus vers ce smartphone. Je me sers surtout de mon phone pour aller sur le web, twitter, écouter de la musique, comme APN d'appoint et très peu pour jouer. Quand à l'écran je pense pas qu'il fassent des merveilles en exterieur mais c'est la panacée de tous. J'espère ne pas polluer ce forum mais je pense qu'avec l'arrivée de ice cream sandwich sur ce phone beaucoup doivent aussi se poser des questions, les test que l'on peut trouver sur le net datant maintenant d'un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 A éviter......... c est le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Pour un budget réduit, je trouve que c'est une bonne affaire. Après c'est loin d'être le top niveau photo et vidéo mais c'est de l'appoint donc ça suffit largement. Moi en tout cas, j'échangerais jamais mon Nexus contre un iphone, c'est clair :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Pour te répondre à nouveau, le mieux c'est de tester en magasin le mobile pour les photos et vidéos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.