Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus S

billcat74

Recommended Posts

- L'appareil à photo était valable (qualité de l'image etc...) ?

Satisfaisant pour moi

- Google proposent-ils des mises à jours fréquentes ?

Oui

- Est-il indispensable de le root et d'installer une rom custom ou la rom stock est-elle suffisament valable ?

Non / Oui

PI, le NS nu est à < 300 euros sur idealo.de. A voir est-ce que la sortie du NP va faire baisser (encore) le prix où générer un marché d'occasion ...

On en vient toujours au même...

Suivi exemplaire des mises à jour : Nexus

Clavier physique : Xperia Pro

Je tiens à préciser que le clavier par défaut sur gingerbread est plus qu'excellent, il demande une toute petite adaptation mais une fois fait c'est que du bonheur, vraiment.

• Like 1

Mais non c'est pas de l'occaz pour ce prix, regarde mieux.

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4843200-Smartphone-Nexus-S-Super-LCD.htm

J'ai reçu le mien et la boite est scellée et il est bien neuf et complet.

La version reconditionnée de RDC est a 299€

Ils font encore baissés les prix, chez LDLC : 299 euros payable en 3 fois.

http://www.ldlc.com/...PB00113225.html

Et où vois tu qu'ils sont reconditionnés ?

Mais non c'est pas de l'occaz pour ce prix, regarde mieux.

http://www.rueducomm...S-Super-LCD.htm

J'ai reçu le mien et la boite est scellée et il est bien neuf et complet.

La version reconditionnée de RDC est a 299€

Donc le lien que tu as donné n'est pas du reconditionné ? (sur d'autres bousins je ne vois pas où c'est marqué!)

Car je me refuse à acheter du reconditionner !

Ba moi je l'ai acheté chez RDC la semaine dernière (voir posts précédent), et je ne l'ai toujours pas reçus, il me demande le photocopie de la facture EDF, permis de conduire etc... Bref c'est la vrais m****... mais bon je le recevrai la semaine prochaine et puis c'est tout ^^

Le nexus S vient de voir passer son prix de vente passer à 299 euros http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4843200-Smartphone-Nexus-S-Super-LCD.htm (249 après ODR de samsung) et je me demande si il est encore d'actualité.

J'aurais voulu avoir vos retours d'experiences notamment sur l'appareil photo (que ce soit en mode photo ou vidéo)

C'est le seul point qui me rebute, le passage sous ics et la grande communauté autour de ce phone sont ce qui m'attire le plus vers ce smartphone.

Je me sers surtout de mon phone pour aller sur le web, twitter, écouter de la musique, comme APN d'appoint et très peu pour jouer.

Quand à l'écran je pense pas qu'il fassent des merveilles en exterieur mais c'est la panacée de tous.

J'espère ne pas polluer ce forum mais je pense qu'avec l'arrivée de ice cream sandwich sur ce phone beaucoup doivent aussi se poser des questions, les test que l'on peut trouver sur le net datant maintenant d'un an.

Pour un budget réduit, je trouve que c'est une bonne affaire. Après c'est loin d'être le top niveau photo et vidéo mais c'est de l'appoint donc ça suffit largement.

Moi en tout cas, j'échangerais jamais mon Nexus contre un iphone, c'est clair :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...