yafsou Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'observe depuis Lundi les échanges sur le twitter de case heaven et effectivement çà sent pas très bon tout çà. Ben je vais faire exactement comme toi verbalinsurection remboursement + plainte. ARNAQUE LE SITE NE LIVRE PAS LE TELEPHONE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 y a t-il d'autre site où je pourrais l'avoir pour 450-530 € ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 @tralala comment tu fais pour porter plainte en angleterre ça m'intéresserait aussi. Donc la dernière chance c'est aujourd'hui midi? le site internet a été suspendu ça fait flipper Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yafsou Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bon le site internet est effectivement suspendu, çà risque d'être assez dur à partir de maintenant, ça craint du boudin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour. Premier post sur ce forum pour vous dire que j'ai commandé le Nexus S chez Case Heaven le 30 décembre, avec toutes ces histoires qui commençaient à me faire flipper, j'ai demandé un remboursement ce matin. Je l'ai obtenu dans la demi-heure, et il apparait sur mon compte moneybookers... Au moins, je ne suis pas marron de 500 euros, mais je ne sais pas si ce vendeur est malhonnête, menteur, incompétent ou les trois à la fois. En tout cas, le remboursement est là et c'est bien l'essentiel. Je suis juste quitte pour trouver ce Nexus S sur un autre support ! Par ailleurs, leur site est rétabli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Alors pour la plainte dans ton commissariat, on est en europe, pas de soucis de ce coté. ok remboursement validé sur moneybooker.... pfffff Modifié 8 janvier 2011 par verbalinsurection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ceci dit, s'il rembourse à la moindre demande, le coté arnaque tombe à l'eau.... Curieux cette affaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 d'un autre coté rembourser alors que soit disant le colis est déjà parti..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockyr Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je vais attendre, onverra bien, Au pire je demanderais le remboursement plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 d'un autre coté rembourser alors que soit disant le colis est déjà parti..... J'avoue que c'est bizarre, mais son argument est qu'il peut faire revenir les colis tant qu'ils sont encore en transit en Grande-Bretagne ! Moi, je pensais bien ne pas voir mon argent aussitôt. Ce type a réponse à tout ! Mais quest-ce qu'il a comme galères !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 yep, bah stop, les excuses bidon du type "serveur peux pas envoyer plus de 60 mail à l'heure" puis ce matin "serveur HS" puis soit disant DHL qui lui ramène ses colis, pus etc... foutage de gu***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Tout à fait d'accord. Ses efforts déployés sur son Twitter sont pathétiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Vous êtes pas sensé avoir un numéro de colis qui fonctionne la ? Les mails qu'il disait envoyer à 60 par heure c'était pas des numéros de colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 si mais il a encore trouvé une excuse en disant que le serveur avait laché ce matin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminLouvat Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) En résumé, est ce qu'une personne du Forum a déjà reçu son Nexus S commandé chez CaseHeaven ? ARNAQUE LE SITE NE LIVRE PAS LE TELEPHONE Modifié 12 janvier 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 personne, et pas que sur ce forum, n'a reçu une commande de chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminLouvat Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ya un plan B ? Un autre site pour commander un Nexus S quoi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) @At0Mic : +1 Modifié 9 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 demande de remboursement effectuer. personne a eu de soucis avec ca ? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 si mais il a encore trouvé une excuse en disant que le serveur avait laché ce matin..... arf en effet ça commence à faire beaucoup de problèmes pour être crédible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Salut, J'avais commandé mon Nexus S sur CaseHeaven le 31 décembre, mais plus ça allait, moins je le sentais. à mon avis en fait le gars n'a rien en stock et il joue la montre. Du coup j'ai envoyé un mail pour demander le refund et il a répondu très rapidement en me disant que c'était ok. Si ça arrive à d'autres, vous pouvez vous enregistrer sur moneybookers puis lier la CB utilisée lors de votre achat CaseHeaven et du coup vous retrouvez votre transaction dans l'historique. Je confirme que le gars est réglo, car je vois bien le remboursement sur ma CB dans l'historique. Pour l'instant je ne vois pas l'argent sur mon compte, je pense qu'il faut attendre quelques jours. C'est dommage, le prix était correct. ARNAQUE LE SITE NE LIVRE PAS LE TELEPHONE Modifié 12 janvier 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) il avait peut etre besoin de cash flow ou il investi en bourse lol bizarre. j'attend mln remboursement. du coup je saisbpas quoi prendre... attendre les prochains tel de 2011 ou prendre un sgs puis le regendre pr prendre un autre. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Edit : CaseHeaven @Sanphomphakdy 24 working hours for a response arff [color=red]pkoi[/color] 24h alors que y'en a qui ont eu leur refund en 30 minutes plus haaut ? j'espere qu'il va pas me sortir des milliards d'excuse encore !! Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid ARNAQUE LE SITE NE LIVRE PAS LE TELEPHONE Modifié 12 janvier 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Donc apparemment toutes les personnes ayant achété le Nexus S au EU , vous le renvoyer car pas compatible avec la 3G en france ? & faut le prendre au RU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bon, l'italien, ca fait combien de temps qu'on le répète que c'est compatible! J'en ai un entre les mains qui fonctionne nickel en Belgique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.