Aller au contenu

Nexus S - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

ceux qui l'on (le nexus s) vous pouvez me dire si on peut mettre un micro sd ou pas car il y a des sites qui dit que l'on peut pas et d'autre qui dit que l'on peut????

Je ne voudrais pas faire mon râleur, mais, tout de même :

1) Pas posté dans le bon sujet

2) On trouve l'info partout sur internet : c'est NON

Merci Marco pour cette date. Pourrais-tu nous donner ta source?

Et le type d'écran (Super Amoled ou S-LCD) ?

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire mon raleur non plus mais je pe te donner plein de site ou il mette qu'il y a une extention sd!!!! sinon je le demnderais pas pour confirmation!!

Oupsssssss 10000 excuses !!! : Je croyais que j'étais dans le sujet "Points de vente du Nexus S" (le seul que je fréquentais jusqu'à Vendredi, date où j'ai eu mon Nexus S).

C'est ce qui a déclenché mon post en premier lieu. Donc pour re-répondre juste à ta question : non, il n'y a pas de slot SD.

Excuses encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais bien dans le sujet "Points de vente", les messages ont été déplacés ici :)

Par contre il y a bien une SD intégrée non ? Il appelle ça "Mémoire USB" dans les paramètres et me met une liste d'application qui ne sont pas installées sur cette mémoire... Je sais pas si c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

cela fait quelque temps que je cherche comment zoomer avec l'application Photo.

D'après la notice, un double clique sur l'écran suffit, mais ça ne fonctionne pas.

Je m'y prends mal, ou le Nexus S n'a pas de zoom, même logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

cela fait quelque temps que je cherche comment zoomer avec l'application Photo.

D'après la notice, un double clique sur l'écran suffit, mais ça ne fonctionne pas.

Je m'y prends mal, ou le Nexus S n'a pas de zoom, même logiciel ?

Le double tap c'est pour zoomer dans une image, et non sur l'appareil photo. Celui ci n'a pas de zoom numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il indiquer les tailles des partions du NS ( /system , /cache , mais surtout /data ) ?

Un kernel alternatif pour le NS permettant le BLN control existe déjà ou pas ? et si non, quelqu'un sait s'il y en a en préparation qui devrait arriver dans pas trop longtemps ? Je me tate fortement pour mon changement de tel, et j'aimerais bien être sur d'avoir une alternative raisonnable au manque de la led de notif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu mon Nexus S hier, du coup je suis tout fou comme un gosse devant un cadeau de noël :)

Bref, j'ai quelques petites questions, déjà comment enlever le vibreur quand on déverrouille le téléphone?

Deuxième question: le clavier Français suisse (qwertz) existe? j'ai pas trouvé.

3ème question: Est-ce que l'ont créer plusieurs mode? comme sur Nokia?, exemple j'aimerais un mode général, un mode "bip" qui fait que des bip, un mode silencieux avec vibreur et un mode silencieux sans vibreur, est-ce possible?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Après 2 ans sur Iphone 3gs, je me sens comme un libyen/egyptien/tunisien, impatient de recevoir mon Nexus S histoire de sortir du système totalitaire d'Apple. J'en ai assez de la torture quotidienne que m'impose Itunes (instrument de torture particulièrement cruel). Même si je ne me fais pas d'illusions sur les motivations de Google à terme, son système a le mérite d'être la moins pire des solutions.

Pour en venir à ce qui m'amène ici: j'ai commandé un Nexus provenant des US of A. Il viendra donc avec un chargeur secteur américain. Si je comprend bien, les chargeurs du nexus sont comme ceux de l'Iphone, c'est à dire qu'il y a un cable usb qui se relie à adaptateur secteur (avec des fiches americaines).

Je possède un adaptateur international qui pourra faire l'affaire au debut, mais c'est relativement gros. Donc je voudrai savoir quelle est la solution qui s'offre à moi? Est ce qu'à la limite je ne pourrai pas utiliser l'adaptateur de mon iphone grolandais? Après tout il a une prise femelle usb et marche sur du 220...

Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors voilà j'aimerais savoir comment paramétrer cette option pour l'appareil photo :

- Comment enlever le son ?

J'ai bien vu qu'il y avait certaines options directement sur l'écran, mais lorsque je vais dans le menu je n'ai que "Passer en mode vidéo" , "Galerie" et "Changer d'appareil photo". Aucun menu "Parametre"...

Merci par avance. (PS : Première experience sous android)

Modifié par thenoic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...