Aller au contenu

Nexus S - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Salut

ca va tu poses la question sur tous les topiques là!

Cherches un peu et tu verra que l'on t'as répondu... Le bootloader du Nexus S a l'enorme avantage de pouvoir se deblocker et reblocker à souhaits. Il n'est donc pas cassé.

tu peux donc reflasher un ROM STOCK (d'origine) et reblocker le Bootloader ensuite et ton tel sera comme sortie d'usine et donc sous garanrie encore.

J'ai même lu que les constructeurs n'interdisent pas d'installer des ROM alternatives, à verifier...

@ plus, et stp n'inonde pas le fofo des même messages partout qqun finira de toute façon par te répondre.

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta répose j'ai ouvert un topic mais on me l'a supprimé sans raison

Je savais pas ou posté ma question donc j'ai posté sur pplusieur topic :(

Édit (billcat74) : Le topic n'a pas été supprimé mais déplacer dans le bon topic (Lien) comme la réponse à tes doublons postés hier !

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chamby. Je sais pas si tu me répondais, mais c'est pas ça que je recherchais. Ce n'est pas masquer mon numéro ou j'ai un problème. Mais le numéro de téléphone du périphérique qui est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ptite question, lorsque je me connecte en bluetooth avec un autre phone, mon nexus me met qu'il est reconu mais pas connecté....

Pas moyen de faire du partage...

si quelqu'un a deja eu ce probleme et qu'il l'a résolu, je suis preneur. :-)

Modifié par barbac666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour d'y aller de me question:

concernant le navigateur internet, sur mon desire, j'avais dans les paramètres une case vue mobile, activer les versions mobiles des pages web.

Sur le nexus je ne trouve pas cette option et donc tous les sites qui comportent cette option sont automatiquement en vue mobile, et ça ne me plait pas du tout, vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

question peut-être idiote, mais quelqu'un pourrait-il me confirmer que le Nexus S en vente sur le site Orange est dépourvu de toute modification orange ?

Logiciel ou physique (ajout d'applis, apposition de logo orange au dos, etc etc ...)

Ou bien ont-ils modifié quoi que ce soit sur la version "pure google" ?

merci,

Ange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement, ce que j'ai mis permet de le changer, "Régler le numéro d'appel de ce téléphone".

Non ben chez moi, dans paramètres d'appel / autres paramètres.. Je n'ai que numero de l'appelant et appel en attente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'aimerai avoir une info sur gmail avec android

avant j'avais un 3gs et lorsque j'ouvrai mes mail, je les avais direct sur l'écran entier

la je suis obliger de scroller a droite et en bas pour voir tt le mail

ya til une astuce pour l'affichage ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour d'y aller de me question:

concernant le navigateur internet, sur mon desire, j'avais dans les paramètres une case vue mobile, activer les versions mobiles des pages web.

Sur le nexus je ne trouve pas cette option et donc tous les sites qui comportent cette option sont automatiquement en vue mobile, et ça ne me plait pas du tout, vous avez une idée?

Ça m'embête vraiment cette histoire, si quelqu'un a un soluce je prend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un t'as répondu il me semble !

T'est passé à côté...

Dans le navigateur : Menu (deuxième bouton tactile en partant de la gauche) > Paramètre.

Tout en bas, (dans "Paramètres avancés") t'as "Choisir User Agent". Et tu choisi ce qui te va le mieux...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai depuis mercredi un Nexus S en 2.3.3 officiel

Il me satisfait beaucoup!

Aavnt j'avais un zte blade et je l'avais flasher en Cyanogenmod 7 et il etait beaucoup plus fluide qu'en rom stock

Alors je me demandais

Pourquoi flasher le Nexus S qui a toujours eu les rom stock en avant premiere, et quelles sont les ameliorations??

Cordinalement

Pmorelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Avec l'arrivée d'utilitaires comme Kernel Manager je me pose des questions sur le changement de kernel pour mon NS (actuellement sous CM 7) et je suis à deux doigts de tenter l'expérience mais mon incompétence en la matière me fait douter... Je sais en effet peu de chose sur les kernels (mis à part que le kernel est le noyau de la ROM) et j'aurais besoin pour ça de quelques précisions que j'ai du mal à trouver ailleurs :

- quels sont les différents kernels et quelles sont les améliorations qu'ils peuvent apporter?

- il y a-t-il des risques (plantage de la ROM, brick...) à changer de kernel sous CM7 en passant par Kernel Manager et si oui lesquels?

J'espère que mes questions sont claires et bien posées, merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...