Jump to content

Nexus S - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post

Recommended Posts

Pour avoir les deux types d'écrans je peux te certifier que c'est très bien au soleil avec un super amoled. Mon pote qui a un NS SLCD me dit qu'au soleil c'est pas top. Je ne l'ai pas constaté moi même mais je pense que le Samoled donne de meilleurs résultats au soleil

Bonjour à tous!

Je sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà.

J'ai trouvé un vendeur pour un Nexus S sfr, donc SLCD, pour 290euros avec remise en mains propre.

Pensez vous que je fais une bonne affaire? il est vendu dans ca boite en excellent état

Merci pour vos reponses

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment réussir à se positionner sur un bandeau (pas de trackball sur le NS) afin d'en faire défiler automatiquement le texte et réussir à lire tout le contenu ?

Exemple : dans beaucoup de menus liés au paramétrage, il est difficile (même si on "devine" le texte) de lire entièrement les libellés de certaines fonctionnalités...

Merci d'avance :P

Bonjour je viens d'acquerir (enfin) le nexus S , et je viens de voir que j'etais en version 2.3.1 , il me semblait que la derniere était la 2.3.3 , hors mon nexus me dit que le systeme est a jour je comprend pas , si quelqu'un peut m'éclairer , merci d'avance

Le tien n'était pas allumé avant que tu le déballes, moralité, un appareil ne peut pas se mettre à jour quand il est éteint ;) ;) ;)

Sinon, il y a des possibilités de forcer, mais là, je connais pas les manips...faut modifier des trucs.

Recherche Google "mise a jour nexus s"

Attends des avis avant

Edited by bobero

ouais c'est pas faux , de toute facon c'est pas le truc le plus urgent j'vais attendre de voir , pour l'instant ma sim n'a pas l'air de fonctionner , j'ai changer d'operateur en gardant le meme numero , tant que l'ancien operateur a pas eté resilié par le nouveau sa marchera pas? enfin c'est bizarre car sfr m'avais envoyer des mails en me disant que la ligne été activer mais la je peux pas passer d'appel..

Désolé du double post, autre question con mais vu que ca fais un bail que j'ai pas acheter un phone de cet gamme..a la premiere utilisation il faut s'en servir jusqu'a ce qu'il s'eteigne et le chargé entierement ou y'a plus besoin de faire cela maintenant? x)

bof, j'ai jamais trop su. De toute manière dès que j'ai un mobile, je le connecte en usb pour transférer de la zic donc il charge.. Ensuite, j'évite de le décharger complètement, je le charge tous les soirs pour être tranquille la journée. :|