Puni Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Lol... tu crois qu'il fait quoi ton "APN OnOff" ? Ha ben oui, il modifie les APN ! Et aucun autre programme sur le market ne te permettra de couper la connexion mobile autrement, puisqu'il faut être root pour avoir accés au paramètre "Données activées" ;) Et il n'y a rien de mal à changer les APN... il faut juste veiller à réactiver la connexion avant de désinstaller le logiciel, sans quoi il faut aller modifier les APN manuellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isatys Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Merci de m'avoir répondu! :) J'ai bien installé APNandroid, il allume et éteint bien mon réseau, seulement il se rallume automatiquement ! ^^" Screugneugneu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolight Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Pas de soucis, mais c'est étonnant un tel manquement, je vais utiliser un navigateur alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'utilise toogle data. C'est un interrupteur qui coupe les données data tout simplement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 batteryfu greenpower il me semble que c'est l'un des deux là après quelques demandes.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrates Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pardonnez la question qui peut paraître stupide mais j'aurais aimé avoir des informations sur les "kernel" qu'est ce que c'est ? A quoi ça sert ? Comment ça s'installe ? Quoi installer... Je viens de rooter mon NS et j'aimerais savoir si je dois commencer à m’intéresser a cette histoire de Kernel en plus des Roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) http://fr.m.wikipedia.org/wiki?search=kernel Pour faire simple, on va dire que c'est un peu le cerveau de nos téléphones. C'est lui qui gère tout. Partie importante donc. Les différents kernels présents ont leur spécificités. Va falloir que tu fouilles un peu pour te faire ton idée. Donc, oui, tu peux t'y intéresser car il est fréquent de changer de kernel lorsqu'on a déjà installé la rom qui nous plaît. Sent from my Nexus S using Tapatalk Modifié 18 avril 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrates Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Est-ce utile (possible ?) de changer le kernel si on ne met pas de rom custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Oui, va faire un petit tour sur le forum xda. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Tu as des kernels qui sont fait pour les ROM STOCK ! Netarchy par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrates Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Merci pour les infos ! J'ai bien parcourus le forum xda.. et d'autres questions son apparues c'est quoi les vodoo colour ? Autans voodoo sounds j'ai cru comprendre que ça ameliorais la qualite sonore... mais color j'ai pas tout saisis. Est ce que installer un kernel ça va ameliorer kes perfo de mon tel ? Pour le moment je suis a 1640 a quadrant ça me parait un peu faible non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Rom stock avec kernel jame bond, 2650 quadrant. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrates Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 C'est pas que pour cyano le kernel jamebond ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ben non, pour stock aussi. va faire un tour sur XDA, tu sera pas deçu. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 bonjour quand je fais un wipe davlik cache j'ai "E:unknown volume for path[/sd-ext]" quelqu'un a une idée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 As tu deja essayé de rebooter le phone et d'en refaire un apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Et niveau autonomie... y a du changement avec Bond Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Non c'est pareil pour l'autonomie. Donc ca coute rien de le mettre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ca sent un souci de version de recovery il me semble. Tu utilises quelle version du recovery ? (image flashé & Rom Manager si tu l'utilises) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolog4 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 il est peut etre normal que si tu n as pas de partition ext (ext4 par exemple) elle ne soit pas trouver au momment du wipe mais le reste est wipé je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrates Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Kernel Jamebond installé : stock 2.3.3 rom "2.3.3 stock" colors stock 2.3.3 rom "voodoo colors" (2.3.2 color drivers) stock 2.3.3 rom "voodoo colors w/ RGB & v1" J'ai installé le dernier mais je n'ai pas bien que je ne saisisse pas vraiment la différence. Je faisais 2300 a quadrant. J'ai installé un thème dans la foulée je suis a 2100 maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) As tu deja essayé de rebooter le phone et d'en refaire un apres? oui j'ai toujours la même erreur Ca sent un souci de version de recovery il me semble. Tu utilises quelle version du recovery ? (image flashé & Rom Manager si tu l'utilises) mon recovery 3.0.2.5 et rom manager 4.0.0.6 mais j'avais déjà la même erreur avant en 3.0.2.4 il est peut etre normal que si tu n as pas de partition ext (ext4 par exemple) elle ne soit pas trouver au momment du wipe mais le reste est wipé je pense ! alors la je sèche lol en tout cas merci de vous êtes penché sur mon "problème" si d'autres on une idée je suis preneur Modifié 19 avril 2011 par Stuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Après chaque installation de kernel faire un wipe dalvik/cache, idem pour les thèmes. Tes résultats quadrant ne seront optimum qu'après la 4 ou 5eme fois de suite, lance le plusieurs fois et tu verra ton vrai résultat. Pour ma part j'ais installé le 2.3.3 stock colors Modifié 19 avril 2011 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrates Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Un wipe/Dalvik ? Et je fais comment ? A partir du recovery ? ou avec les applis que tu trouve sur le market ? ça efface pas toutes mes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 @ Stuko : Si je ne dis pas de bêtise, le recovery de Rom Manager est le 3.0.2.4, si ton récovery est le 3.0.2.5, tu n'as pas la même version des deux, donc, conflit... Tu pourrais tenter de reflasher le recovery en 3.0.2.4 pour voir si ça corrige ton problème, ou bien, supprimer le fichier qui réinstalle le recovery de Rom Manager à chaque reboot... "install-recovery.sh" Je suis presque sûr que ça règlerait ton problème. Regarde le topic "How To", en page 5, un membre nous disait de faire attention aux versions de clockwork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.