chrisandchris Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) je ne comprends pas pourquoi tout le monde se prends la tete avec un adaptateur alors que c'es tellement si simple de le chargé via Usb ............ Modifié 17 janvier 2011 par chrisandchris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Le voltage apporte par un cable usb est toujous le meme (5V) et l'amperage assez similaire (entre 500mA et 1A). Tu peux docn te tourner vers un adaptateur secteur USB officiel si celui-ci n'est pas a un prix abherent. Dans le cas contraire, n'importe quel adaptateur fera l'affaire si tu ne veux pas t'embeter avec un adapateur UK>FR http://www.priceminister.com/offer/buy/18157155/Alim-chargeur-USB-secteur-220V-pour-MP3-MP4-PDA-Accessoires-Audio-Video.html http://www.mobiliparts.com/apple-ipod/ipod-nano-5g/chargeur-de-voyage-usb-universel-2-amperes?BPCID=19&BPPID=BZ6240446 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) @billcat74 : merci pour le conseil mais je viens de l'acheter sur ebay :) @fishton ;) Modifié 17 janvier 2011 par Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 La différence entre une charge à partir d'USB et à partir du chargeur fourni est flagrante (cf notice du Nexus One : "Charges à 480mA à partir d'USB et à 980 mA à partir du chargeur fourni"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmg Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je voudrais avoir l'avis de ce qui ont déja le nexus s sur l'autonomie de celui ci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour y me tiens 24H sans soucis en bonne utilisation du web, talk, sms, gmail, des appels etc... je suis vraiment content sur ce point la. Y fait mieux que mon Nexus one ou mon ancien SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) En débranchant à 4h30 du matin avec une charge à 93%, utilisation pour quelques appels, un peu de Mail&SMS/Reader&Web/Jeux, tout le temps en 3G, il tient tout à fait jusqu'au lendemain début d'après-midi. Sachant que j'ai l'impression qu'il tient mieux la charge au fil du temps. Je vais commencer à utiliser SetCPU, ça devrait atteindre les 48h sans soucis j'imagine. Modifié 22 janvier 2011 par San Sebastián Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmg Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Je voudais savoir s'il y en a qui ont déja rooté le nexus s et avec quoi? est ce que z4root marche avec le nexus s? Modifié 23 janvier 2011 par fredmg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 moi aussi, j'aimerais bien trouvé un temproot pour pouvoir faire un titanium backup avec de faire le root permanent qui réinitialise le téléphone... si ca marche avec z4root, c'est encore mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 c'est de loin le meilleure smartphone que j'ai eu au niveau de l'autonomie (j'ai eu le desire, le galaxy s, et le desire HD). il gére trés trés bien l'autonomie. quand le portable est mis en veille il ne consomme presque rien alors que les autres smartphones fondaient comme neige au soleil! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Salut, Actuellement, rien de disponible sur les roots temporaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 le root ne réinitialise pas le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Bonjour je vais peut être passer pour un con mais avec l’application d'origine de sms, comment envoie t'on un sms à plusieurs personnes à la fois ? Une autre question, quelqu'un arrive a faire fonctionner Navigon ? (il plante sur mon nexus s mais fonctionne sur mon htc desire) Modifié 27 janvier 2011 par xionz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Salut, 1/ Il faut saisir tous les destinataires dans le champs A. 2/ Lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) @billcat74 : Tous les destinataires 1 par 1 il n'y a aucune fonction avec liste + case a cocher ?? Modifié 27 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 @xionz : Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 c'est pour cette raison que je passe par Go SMS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamint Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, je viens d'acquérir le nexus s qui est une très belle machine. Le test que vous avez effectué était vraiment bon. J'ai mon premier problème le nexus que j'ai acheté est routé en 2.2.3 avec la rom Ginger...quelque chose (apparemment la dernière selon le dernier utilisateur du tel). Tout marche très bien et très vite mais j'ai pas l'application Flashplayer. Je suis allé sur le market, la fonction recherche ne le trouve pas. J'ai essayé de l'installer manuellement mais il y a une erreur. Alors comme je ne suis pas un pro , je préférerai le derooter car je pense que le prb vient de la. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire.. et je suis sur mac... ça va être facile mais je peux trouver un pc au pire des lundi .. Merci à tous pour votre aide A ++ Modifié 28 janvier 2011 par benjamint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Tout d'abord, excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum... Je suis sous 2.3.2 avec un Nexus S et l'appli Twitter officiel n'arrive pas à m'identifier. Pourtant avec mon Nexus One (2.2.2), pas de soucis. Avez vous une idée ? Incompatibilité 2.3 ? Merci et bon dimanche. Modifié 30 janvier 2011 par nico2stmalo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 pas de soucis de mon côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pareil chez moi... Essaye peut être de reinstaller l'application depuis le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour, Moi j'ai une question à propos du chargeur, celui fournit ne va pas chez nous. J'ai un chargeur USB chez moi et toutes les caractéristiques semblent correspondre à part ceci : Output : 5V - 1A Avec le chargeur d'origine c'est 5V - 0,7A. Est-ce que je peux quand même l'utiliser ? Ça risque de bousiller quelques chose ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 déjà abordé pour le chargeur non ça ne risque rien à part charger plus vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Salut, Merci pour ta réponse :) Et désolé, j'ai pas fait gaffe que ça avait déjà été évoqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Point que j'ai rarement lu : le son en appel. Il est puissant!! Si bien, que même réglé au minimum, je baisserai bien encore un peu le volume! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.