athome Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 c'est clair la qualité d'écoute est meilleur que sur le N1 et même l'interlocuteur trouve que le son est meilleurs => bravo samsung :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 ceux qui l'on (le nexus s) vous pouvez me dire si on peut mettre un micro sd ou pas car il y a des sites qui dit que l'on peut pas et d'autre qui dit que l'on peut???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Il doit y en avoir une d'intégrée mais on n'y a pas accès. Mais il y a déjà 16Go + 1Go de mémoire interne donc pas trop dérangeant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 ceux qui l'on (le nexus s) vous pouvez me dire si on peut mettre un micro sd ou pas car il y a des sites qui dit que l'on peut pas et d'autre qui dit que l'on peut???? Je ne voudrais pas faire mon râleur, mais, tout de même : 1) Pas posté dans le bon sujet 2) On trouve l'info partout sur internet : c'est NON Merci Marco pour cette date. Pourrais-tu nous donner ta source? Et le type d'écran (Super Amoled ou S-LCD) ? Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 je veux pas faire mon raleur non plus mais je pe te donner plein de site ou il mette qu'il y a une extention sd!!!! sinon je le demnderais pas pour confirmation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Non pas de port SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 je veux pas faire mon raleur non plus mais je pe te donner plein de site ou il mette qu'il y a une extention sd!!!! sinon je le demnderais pas pour confirmation!! Oupsssssss 10000 excuses !!! : Je croyais que j'étais dans le sujet "Points de vente du Nexus S" (le seul que je fréquentais jusqu'à Vendredi, date où j'ai eu mon Nexus S). C'est ce qui a déclenché mon post en premier lieu. Donc pour re-répondre juste à ta question : non, il n'y a pas de slot SD. Excuses encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Tu étais bien dans le sujet "Points de vente", les messages ont été déplacés ici :) Par contre il y a bien une SD intégrée non ? Il appelle ça "Mémoire USB" dans les paramètres et me met une liste d'application qui ne sont pas installées sur cette mémoire... Je sais pas si c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Alors fredjm31 parle nous du nexus tu en es content? dit nous tes premier commentaire dessus tes opinion en point faible et point positif!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 @mikalola : Pour les premières impressions, il faut aller dans ce topic : Lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonsoir à tous, cela fait quelque temps que je cherche comment zoomer avec l'application Photo. D'après la notice, un double clique sur l'écran suffit, mais ça ne fonctionne pas. Je m'y prends mal, ou le Nexus S n'a pas de zoom, même logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Salut à tous, Apparemment la version FR est modifié par rapport à la version US notamment sur l'écran (super LCD a la place Amoled), dans la version SFR on aura droit à la radio FM???? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 non, juste l'écran qui change ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Ainsi que la batterie, au final il pèse 11 grammes de plus et 1mm d'épaisseur en plus que la version SAMOLED. Modifié 11 février 2011 par baklawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonsoir à tous, cela fait quelque temps que je cherche comment zoomer avec l'application Photo. D'après la notice, un double clique sur l'écran suffit, mais ça ne fonctionne pas. Je m'y prends mal, ou le Nexus S n'a pas de zoom, même logiciel ? Le double tap c'est pour zoomer dans une image, et non sur l'appareil photo. Celui ci n'a pas de zoom numérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il indiquer les tailles des partions du NS ( /system , /cache , mais surtout /data ) ? Un kernel alternatif pour le NS permettant le BLN control existe déjà ou pas ? et si non, quelqu'un sait s'il y en a en préparation qui devrait arriver dans pas trop longtemps ? Je me tate fortement pour mon changement de tel, et j'aimerais bien être sur d'avoir une alternative raisonnable au manque de la led de notif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) a quelle looze! Je suis pret à l'acheter mais la radio fm c'est super important pour moi! Et passer par la 3G.... pffiou Modifié 12 février 2011 par Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blogger Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, J'ai reçu mon Nexus S hier, du coup je suis tout fou comme un gosse devant un cadeau de noël :) Bref, j'ai quelques petites questions, déjà comment enlever le vibreur quand on déverrouille le téléphone? Deuxième question: le clavier Français suisse (qwertz) existe? j'ai pas trouvé. 3ème question: Est-ce que l'ont créer plusieurs mode? comme sur Nokia?, exemple j'aimerais un mode général, un mode "bip" qui fait que des bip, un mode silencieux avec vibreur et un mode silencieux sans vibreur, est-ce possible? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blogger Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Vu, mais j'ai pas les réponses. Modifié 21 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Salut à tous, Après 2 ans sur Iphone 3gs, je me sens comme un libyen/egyptien/tunisien, impatient de recevoir mon Nexus S histoire de sortir du système totalitaire d'Apple. J'en ai assez de la torture quotidienne que m'impose Itunes (instrument de torture particulièrement cruel). Même si je ne me fais pas d'illusions sur les motivations de Google à terme, son système a le mérite d'être la moins pire des solutions. Pour en venir à ce qui m'amène ici: j'ai commandé un Nexus provenant des US of A. Il viendra donc avec un chargeur secteur américain. Si je comprend bien, les chargeurs du nexus sont comme ceux de l'Iphone, c'est à dire qu'il y a un cable usb qui se relie à adaptateur secteur (avec des fiches americaines). Je possède un adaptateur international qui pourra faire l'affaire au debut, mais c'est relativement gros. Donc je voudrai savoir quelle est la solution qui s'offre à moi? Est ce qu'à la limite je ne pourrai pas utiliser l'adaptateur de mon iphone grolandais? Après tout il a une prise femelle usb et marche sur du 220... Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations distinguées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Oui, je crois que ça marchera... Sinon, un chargeur USB, ça coûte 10-15 euros max. et ça se trouve partout... Modifié 24 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Tu auras un chargeur américain. Contrairement au N1 tu n'auras pas le petit adaptateur qui va dessus. J'en ai eu pour 1 euro environ sur amazon sinon n'importe quel adaptateur usb ->prise fait l'affaire comme celui que tu dois avoir avec ton iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Wunderbach comme diraient nos voisins Teutons. Merci pour vos réponses. Modifié 24 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenoic Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, alors voilà j'aimerais savoir comment paramétrer cette option pour l'appareil photo : - Comment enlever le son ? J'ai bien vu qu'il y avait certaines options directement sur l'écran, mais lorsque je vais dans le menu je n'ai que "Passer en mode vidéo" , "Galerie" et "Changer d'appareil photo". Aucun menu "Parametre"... Merci par avance. (PS : Première experience sous android) Modifié 21 février 2011 par thenoic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.