cassios Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Etonnant qu'elle ne soit pas plus connue cette ROM quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Je l'ai flashé ce soir et c'est vrai qu'elle est ultra-rapide... c'est bluffant! Les menus, les applis, tout semble plus fluide que sur les autres rom que j'ai testé! C'est indiqué dans le 1er post qu'il faut 140 20 pour le mtd, mais ca rentre sur du 110 et avec quelques modif. on peut s'approcher des 90 :) Sinon la version 3.1.1 est sortie Demain je teste avec le dernier RIL et un kernel @875 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Doit y avoir un truc pour qu'il y ait un tel contraste avec toutes les autres ROMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je l'ai flashé ce soir et c'est vrai qu'elle est ultra-rapide... c'est bluffant! Les menus, les applis, tout semble plus fluide que sur les autres rom que j'ai testé! C'est indiqué dans le 1er post qu'il faut 140 20 pour le mtd, mais ca rentre sur du 110 et avec quelques modif. on peut s'approcher des 90 :) Sinon la version 3.1.1 est sortie Demain je teste avec le dernier RIL et un kernel @875 :) Petite question:La 3.1.1 embarque t-elle la traduction francaise???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Hey, je viens de migrer de la CM7... et oh surprise oui c'est encore plus fluide et en francais !! Bien tip top en espérant que cette ROM soir régulirement mis à jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) pour les anciens, quid de l'autonomie vs CM7 ? La LED blue de Handcent marche pour vous quand l'écran est éteint ? Modifié 19 mars 2011 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) pour les anciens, quid de l'autonomie vs CM7 ? La LED blue de Handcent marche pour vous quand l'écran est éteint ? La LED bleue fonctionne bien sous Handcent SMS et tu peux compter pas loin d'une journee et demie d'autonomie. Apres c'est sur que de ton utilisation personnelle dependra ton autonomie, mais la rom n'est pas trop gourmande en ressource :) Modifié 20 mars 2011 par Zah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 yes la LED marche a priori, et pas beaucoup de bug pour l'instant. J'ai bien apprécié le menu Ultimate avec tous les extra, et config personnalisables... un vrai PLUS pour cette rom légère mais très complète ! Bonne autonomie pour l'instant.. Tu connais peut être un kernel approprié à part celui de base ? En bref, une bonne alternative à CM7 !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Je nai pas encore tripatouille le kernel, jai toujours celui dorigine, et pour linstant il me suffit amplement :) Par contre si tu as un kernel a proposer pour une petite amelioration de lautonomie ou meme des perf' je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Je l'ai flashé ce soir et c'est vrai qu'elle est ultra-rapide... c'est bluffant! Les menus, les applis, tout semble plus fluide que sur les autres rom que j'ai testé! C'est indiqué dans le 1er post qu'il faut 140 20 pour le mtd, mais ca rentre sur du 110 et avec quelques modif. on peut s'approcher des 90 :) Sinon la version 3.1.1 est sortie Demain je teste avec le dernier RIL et un kernel @875 :) Que donnent tes tests avec ce RIL et ce kernel??? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Oui, pour l'instant je reste avec le kernel de base. par contre, mon 1e bug : L'icone GPS reste activé dans la barre, même après avoir l'éteint ;) A corriger dans la prochaine MaJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 @h3ro : même bug pas moyen de l'enlever sans reboot le tél. :mad: @Zah : j'ai juste fait un flash pour voir si ça tournait, c'est le cas. Mais je suis revenu en config d'origine pour bien la tester et avoir de vrais points de comparaison (currentwidget log etc...) quand j'aurai flashé les nouveaux ril et kernel! A part ça, toujours très content de la rom, hyperfluide, pas de bug, une personnalisation très poussée sans pour autant "alourdir" le téléphone. Je tourne avec go launcher, très fluide également! Vous avez testé les gouverneurs ? Pour ma part, j'ai constaté des lags en powersave et je suis revenu en ondemand (toujours pour la future comparaison :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAT69 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 On est obligé de passer par un launcher alternatif pour pouvoir avoir accès aux options ? Pour ma part, je n'ai trouvé que des options (succinctes) pour le dock dans le launcher de base et j'ai du me tourner vers Go Launcher également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Les options ? C'est à dire ? Si tu parles des paramétrages de la ROM en soi, non c'est dans le menu Ultimate Droid. Pour les governors, je suis en mode interactive, et bon compromis entre efficacité et batterie, contrairement au powersave (à utiliser que pour les screen off si possible). Enfin, je roule avec ADWLauncher EX depuis CM7, et autre, avec ses effets de transitions cube 3D :D ca en jette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAT69 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Non je voulais dire les options comme par exemple choisir le nombre de bureaux, choisir le mode de transition de la liste des applications etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Dans ce cas : OUI ! Ce sont des effets supplémentaires que tu ne trouves que généralement dans des launchers alternatifs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 C'est bizarre... Mais effectivement la page XDA a été supprimée ?! De plus, sur le site de la ROM, impossible de dl les dernières nightly sans avoir été à la caisse $$... C'est fort dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Mais franchement, comment ça se fait qu'une rom aussi rapide et stable soit aussi peu connue? C'est normal ça ou il y a un loup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 je dirais que ca doit etre dur de faire sa place au soleil quand les premieres places sont trustees par cyanogenmod7 et oxygen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro67 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 3.1.1 dispo ! http://www.udrom.com/forum/index.php?/files/file/206-desire-gsm-ud-311/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Je vais me laisser tenter par cette nouvelle mouture!! ( j'avais testé la 2.0 qui n'était pas en français à l'époque!) Mais la question est : est -elle a2sd+ maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Oui oui regardez sur le site officiel.. Question à 1000$ : Qui a le dernière nightly 5 d'ULTIMATE ? PS : c'est la dernière version la plus récente !!! edit : En fait, non la #6 vient de sortir : Nightly #6 Changelog-------------------------------- - added thunderbolt to build - updated kernel for the droid incredible - updated lockscreen arrow images (Sven Dawitz) - made some updates to the yaffs (Christopher Schwardt) - made some changes to the recovery for thunderbolt build (slahyer) - non standard battery images in themes now handled better (Sven Dawitz) Si qqun a un lien pour le dl directement, je suis preneur B) Modifié 21 mars 2011 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Je suis en train de tester en ce moment. Elle a bien changée cette ROM!! Par contre je n'arrive pas à enregistrer une pièce jointe d'un MMS sur ma carte SD!! Avez vous ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Peux pas te dire, j'utilise rarement les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 bon toujours concernant les MMS, la photo que je reçois est de très mauvaise qualite!!! ( compressée). JE trouve aussi que cette ROM gère très mal la luminosité de l'écran ( en automatique ou non ). On a l'impression que l'écran est toujours à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.