Aller au contenu

[ROM] The Ultimate Droid 3.3.0

Recommended Posts

Peut être est ce du à ton go launcher ex... ? maybe ?

J'ai utilisé ADW Ex sans problème de batterie; puis en ce moment je teste launcher pro plus.

Je n'ai pas trop bidouillé de kernel car comme je te le disais avec la version 3.1.1 j'avais une bonne autonomie.

Peut être que d'autres ont essayé ? B)

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

après quelque jours d'utilisation de la 3.2.0 je reviens en partie sur ce que j'ai dit plus haut.

- j'ai l'impression que l'autonomie est assez bonne quand on se sert du téléphone, il ne semble pas énormément consommer.

- en veille par contre la consommation est supérieure à la froyo stock que j'utilisais avant.

cela dit rien de dramatique.

j'ai absolument pas bidouillé le kernel ni quoi que ce soit et pas installé non plus de widget de monitoring ni de taskkiller qui sont surtout des "battery killers" d’après mon expérience sur d'autre ROMs.

à l'usage cependant, je crois qu'effectivement la 3.1.1 était un peu moins gourmande.

espérons que ça reste une ROM simple et efficace dans le futur, ce serait dommage que ça tourne à l'usine à gaz comme beaucoup d'autres.

j'aimerais bien qu'ils intègrent le support de la radio FM comme c'est le cas dans les ROM HTC Sense, même si c'est pas d'une importance capitale et qu'au vu de ce qui se passe pour CM, ça à l'air d’être un sacré boulot.

j'ai pas vraiment noté de délai au décrochage mais comme mon ancien tel le faisait aussi j'ai pris une habitude "patch" de prendre 2 secondes avant de parler.

juste pour l'info, l'appli FM.apk d'origine MIUI que j'ai extrait de la rom Oxygen fonctionne parfaitement. j'ai retrouvé ma radio FM, sans RDS, c'est dommage mais c'est déjà ça ;)

j'ai le droit de l'extraire et de le mettre en lien direct ici ?

Depuis que je suis sur Gringerbread j'ai toujours eu ce délai, donc j'y fait plus vraiment attention, mais oui, il y est toujours avec cette version.

Ce délai de 2 seconde semble être corrigé sur la ROM HiAPK GingerBread ;)

N'hésitez pas à donner vos retours, car pour moi elle est aussi bonne qu'UD (voire mieux ?)

j'ai posté avant de flasher.

là ça fait 10 minutes que ça tourne, ils disent "better battery life" mais je peux pas encore en parler correctement.

effectivement nouveau kernel,

le GPS accroche en quelque secondes,

on peut toujours pas ajouter la flashlight dans la barre de notif :mad:

sinon tout à l'air de marcher correctement.

je vois pas des masses de différences mais ça me convient parfaitement.

c'est toujours un très bon compromis entre performance, souplesse, vitesse et surtout stabilité.

Modifié par t-minik

Yannoudroid, merci pour ton commentaire,

la flashlight je l'avais en 3.1.1 mais plus depuis la 3.2.0 ...

j'ai un souci de politique de veille wifi aussi .

je crois que je vais remettre mon bon vieux cwm 2.5.0.7 et reflasher tout ça, radio 32.54 compris ...

tu utilises quel recovery ?

Concernant le flashlight, chez moi il fonctionne (présent dans la barre de notif et fonctionnel) depuis la 3.1.1, alors même que j'avais installé la 3.2.0 sur une base propre (pour tester HiAPK).

j'ai aussi le widget sur le bureau du coup.

le tel vient de me faire un reboot dans la poche en veille :rolleyes:

je poireaute un peu mais si ça recommence, je sens que je vais retourner en 3.2.0

pourtant j'ai fait un flash propre, full wipe et restore TB des applis utilisateur seulement.

EDIT // votre politique de veille wifi fonctionne correctement avec la 3.2.5 ?

chez moi lorsque je sors le tel de veille il ne se reconnecte pas au wifi.

au cas ou l'option c'est dans : sans fil et reseaux > parametres wifi > "touche menu" > "touche menu et enregistrer pour sortir"

Modifié par t-minik

je teste le RIL 2.2.0079HM puisqu'il à l'air de bien fonctionner avec d'autres ROM 2.3.3.

j'ai gagné en réception de signal, pour le moment tout fonctionne bien, je vous dirais pour l'autonomie ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...