St9ph Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Avez vous des lien pour télécharger cette ROM?Et des explication pour l’installer sachant que je ne peut pas rooter? Merci. On peut toujours rooter >_< Autrement regarde dans la partie ROM du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 ICI pense a chercher un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, Je suis en ce moment avec un Samsung Galaxy Spica, mais je vais bientot le changer pour prendre le Galaxy S. Avec le Spica j'ai (j'avais ?) l'habitude d'installer les dernieres ROMs customs pour avoir un phone toujours plus fluides. Meme si le GS a le meilleur hardware du moment, d'apres ce que j'ai lu et entendu, quelques lags ou ralentissements peuvent apparaitre, je me suis donc renseigné sur le bidouillage du GS, mais j'ai encore quelques questions (j'ai chercher, mais soit les réponses étaient trop floues, soit trop anciennes...) : - Quel est le lagfix le plus simple d'installation, de "maintenance" (le Voodoo a apparemment besoin d'etre désinstallé/réinstallé a chaque changement de ROM) et avec les meilleures performances ? - La ROM Darky's integre-t-elle un lagfix ? Si oui lequel ? - Les possiblités de bricker le GS sont elles aussi faibles que le Spica, c-a-d quasi nulles (appliquer une image de boot trop grande est la seule facon de bricker le Spica) ? - Quelle ROM + lagfix + autre me conseillez vous pour débuter dans le flashage du GS ? Et une question qui n'a rien a voir pour le GS mais je me voyais mal créer un sujet juste pour ca : Est-ce qu'une carte SD est incluse dans le Galaxy S chez Bouygues ? :) Désolé pour ces questions, je n'ai pas encore le tel mais je me pose déja plein de questions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu85 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 non je ne peut pas instaler les update.zip car j'ai le recovery 3e.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, Je suis en ce moment avec un Samsung Galaxy Spica, mais je vais bientot le changer pour prendre le Galaxy S. Avec le Spica j'ai (j'avais ?) l'habitude d'installer les dernieres ROMs customs pour avoir un phone toujours plus fluides. Meme si le GS a le meilleur hardware du moment, d'apres ce que j'ai lu et entendu, quelques lags ou ralentissements peuvent apparaitre, je me suis donc renseigné sur le bidouillage du GS, mais j'ai encore quelques questions (j'ai chercher, mais soit les réponses étaient trop floues, soit trop anciennes...) : - Quel est le lagfix le plus simple d'installation, de "maintenance" (le Voodoo a apparemment besoin d'etre désinstallé/réinstallé a chaque changement de ROM) et avec les meilleures performances ? - La ROM Darky's integre-t-elle un lagfix ? Si oui lequel ? - Les possiblités de bricker le GS sont elles aussi faibles que le Spica, c-a-d quasi nulles (appliquer une image de boot trop grande est la seule facon de bricker le Spica) ? - Quelle ROM + lagfix + autre me conseillez vous pour débuter dans le flashage du GS ? Et une question qui n'a rien a voir pour le GS mais je me voyais mal créer un sujet juste pour ca : Est-ce qu'une carte SD est incluse dans le Galaxy S chez Bouygues ? :) Désolé pour ces questions, je n'ai pas encore le tel mais je me pose déja plein de questions :D - La plupart des lagfix (du moins ceux que je connais) s'installe via le recovery - La rom darky's intègre le lagfix voodoo de mémoire, mais moi par exemple, j'ai installer le Speedmod, qui intègre entre autre le BLN (Touche tactile allumées lors de la réception d'un mail ou sms) - ROM + lagfix moi je te conseillerai la darky's avec le speedmod Kernel K12, ce que j'ai et je m'en plain pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 - La plupart des lagfix (du moins ceux que je connais) s'installe via le recovery - La rom darky's intègre le lagfix voodoo de mémoire, mais moi par exemple, j'ai installer le Speedmod, qui intègre entre autre le BLN (Touche tactile allumées lors de la réception d'un mail ou sms) - ROM + lagfix moi je te conseillerai la darky's avec le speedmod Kernel K12, ce que j'ai et je m'en plain pas Ok, merci, je suis habitué au recovery et pensait passer aussi chez Darky's. Mais je pense que je vais rester sur le voodoo en lagfix, et installer une appli pour les touches lors de la reception des SMS. Merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je ne crois pas qu'il y'en ai des applis pour ça, enfin je ne sais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) depuis les roms 2.2.1 plus besoin de lagfix, les roms darkys ou Doc tournent au top sans. Apres, changer de kernel permet souvent d'ajouter des possibilités en plus, telles que des tweaks pour batterie et un peu plus de perfs, ou encore le BLN comme dis avant (et je confirme, y'a pas "d'appli" pour ça, a la limite NoLed mais il marche pas pareil, il allume l'ecran et non pas les touches) Modifié 27 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Dis moi Yoann (Mikiya), J'ai activé les tweaks moi, mais j'ai des gros soucis de batterie, elle se vide super vite même quand je fais rien, tu pense que je devrais désactivé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Enfin bon, je vais juste installer la Darky's ROM et je verrai apres si besoin ou non de lagfix. Effectivement, pas d'applis pour allumer les touches retour et menu, juste un changement kernel. Me tournerait ptet vers NoLED, mais il me semblait pourtant avir lu qu'on pouvait avoir une application de ce genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Dis moi Yoann (Mikiya), J'ai activé les tweaks moi, mais j'ai des gros soucis de batterie, elle se vide super vite même quand je fais rien, tu pense que je devrais désactivé?? Ben officiellement les tweaks augmentent la batterie m'enfin c'est vrai que comme je t'avais dis, je doute un peu quand meme, sur ma Doc j'avais mis que le "misc" et "io scheduler" (1er et 4eme quoi) , les 2 autres avec le kernel, j'avais pas activé car je trouvais qu'ils me vidaient la batterie. La je les ai tous activé sans avoir cette impression mais si toi t'as un soucis, tentes voir de mettre que ces 2 la deja pour tester si c'est mieux :o Modifié 27 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonsoir tout le monde, Un post pour annoncer la mise à jour de la Darky's en 7.5, tuto, log etc. ici (1er post mis à jour ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goon Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour à tous, Je viens de recevoir un SGS de chez SFR (PDA : UJP8, phone : UJP5) et je suis vraiment pas fan des rajouts de SFR. Que me conseillez-vous comme ROM alternative ou firmware officiel dans lequel toutes les fonctions du téléphone marchent (les modes download et recovery fonctionnent). Je suis pas fan de la surcouche de Samsung et je prendrai bien un Android de base mais je suis un peu inquiet sur le support et l'évolution des futures versions. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Aucune rom ne propose les modes Download et Recovery, c'est un fix a flashé avec Odin, pour ceux qui est de la rom, comme tu lira plus haut, je conseille la Darky's car c'est celle que j'ai, mais il y'en plusieurs qui sont pas mal donc je ne pourrais pas trop te renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Idem, Darky's ou Rom Doc v6.2 les 2 sont bien apparemment, donc a toi de voir :) le tout c'est d'etre en 2.2.1 car Samsung a fait de bonnes optimisations pour ces versions la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 MAJ du 29/12/10: Ajout de 2 Rom (X-mas Special & Ultimate + V7.6 de la Darky's Peut-être un tuto en français de la SeeARM'S dans la journée si je n'en trouve pas de déjà fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Mise à jour [31/12/10] La Darky's 7.7 est arrivée ici Une nouvelle ROM à concocter soi-même (Kernel, applis... Et bientôt thèmes) vous choisissez ce que vous voulez dans la rom et télécharger le zip à flasher, tuto ici [Merci à Shadow350z] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu85 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'ai trouver comment améliorer mon Galaxy's.............le vendre et m'acheter un Iphone 4 et ya pas photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Ben fais comme bon te semble :) tu vas pas prendre le plus nul mais bon c'est qu'il est pas trop personnalisable c'est juste ça le truc. Modifié 3 janvier 2011 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'ai trouver comment améliorer mon Galaxy's.............le vendre et m'acheter un Iphone 4 et ya pas photo ^^ Bin écoute, c'est ton choix ;) Et sinon à part ça, la 7.8 de la Darky's est arrivée cette nuit, je met à jour le 1er post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui elle est arrivé cette nuit vu que je suis un insomniaque un peu j'ai mis à jour mon post au moment même moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui elle est arrivé cette nuit vu que je suis un insomniaque un peu j'ai mis à jour mon post au moment même moi ^^ Serait-ce de la provocation Mr.James Carter?? :P Bref pas de HS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu85 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bah mon galaxy's bug de tout les coter c'est très gênent par-contre niveau jeux wahoo il est très bien c'est comparable a l'iphone! Mais bon trop de bug, ralentissement,finition du mobile médiocre... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Mais ta quel rom et tout ? Ça peut jouer tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 A oué parce que moi perso aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.