Aller au contenu

[REF] Vos avis sur les ROM Galaxy S ? On en parle ici



Recommended Posts

Mise à jour:

La Darky's V8.0 est arrivée cette nuit, le lien du tuto n'a pas changé, je vous le remet quand même, c'est ici et également dans le 1er post, merci à [shadow350z] pour ses traductions :)

Bonne journée :)

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore DFarky qui était le premier à critiquer Doc sur le XDA mais qui lui pompe tout jusque même la "kitchen" sur le SGS lol.

Par principe, je reste depuis que sur du DOC, mais bon, je préfère aussi parceque c'est celle qui me semble la moins "bricolée" en copiant-collant des trucs à gauche et à droite.

Voilà ma contribution...sinon en soit, y'a pas de roms qui me viennent à l'esprit à éviter, que ce soit axura, ultimate, doc, darky's...

Bon ok, faut pas installer la CM 6 et attendre la 7 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikiya je t'explique,je suis actuellement en froyo 2.2.1 origine Samsung.

Je remarque que le téléphone ne tourne pas a fond donc j'aimerai le booster!

Le souci est mon recovery 3 qui me permet juste de rien faire --'

J'ai bien le mode download qui fonctionne mais c'est tout...

Donc comment mettre un recovery 2 ou partir sur une JMx?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la v8 est bien apparemment, apres les rom Doc sont bien aussi, plus "propre" car elles ont pas de theme special de base (et tu te les personnalises des le depart) mais bon ça apres c'est affaire de gouts.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recovery je suis d'accord c'est mal situé, par contre quand il vient demander "En fait je recherche une rom propre et booster au maximum... " et vouloir savoir ce que ça apporte par rapport aux modifs pouvant etre fait sur une stock, la c'est pas si mal placé ce sujet je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est fait pour discuter des roms, pas pour poser des questions, pour savoir laquelle est la mieux, le mieux est d'aller sur les topics des roms justement.

[Ceci dit, faut toujours qu'tu vienne me contredire sur le forum toi ! Enfin bref !!]

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour [07/01/11]

Bonjour à tous, j'ai ajouter au 1er post dans la catégorie des Rom Custom la Rom de Dago qui semble être pas mal, je la testerai surement ce week end et ferai un retour lundi, en attendant si vous le souhaitez elle est disponible sur le lien que j'ai mis dans le 1er post ;)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom v8 a bricker mon mobile bravo!!!!

heureusement que je connait un peut la bidouille de mobile car j'avai le logo du telephone avec un pc et un ! ai milieu = bricker....

tout sa en faisant une restauration.....

Vive la rom origine 2.2.1 car aucune différence avec la darky's v8 mise a par que la darky's est moche avec les icone réseau vert et bug votre téléphone.....en même temps normale c'est une rom "bidouiller".....

Bref je déconseille car mieux en 2.2.1 officielle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais avant de repandre des faux trucs, expliques ce que tu as VRAIMENT fais car ton coup de avoir le brick avec l'icone tel<=>pc juste en faisant un backup (c'etait ce que tu m'avais dis hier), honnêtement j'ai du mal a y croire, tu serais une 1ere ... et en faisant une restoration la oui c'est possible sauf que ça a pas grand chose a voir avec la Darky, et meme en foirant je sais pas comment tu as obtenu un brick serieux, d'autres ici on deja raté leur resto sans en arriver la quand meme...

Ensuite la Darky par rapport a celle de base ? un autre kernel avec d'autres fonctionnalités de base, un autre theme (que certains aiment, alors c'pas parce que tu aimes pas ...), un support "deodexé", les applis Samsung inutiles virés et certains trucs optimisés.

Alors après oui reste sur celle de base si tu veux, et non la v8 est pas parfaite ça c'est sur je le pense aussi, la preuve j'en ai pas voulu non plus j'ai opté pour celle de Dago, qui a moins de "fioritures", mais avant de cracher dessus comme ça, faut parfois se demander si tu as pas une responsabilité aussi hein et si c'est réellement lié a la v8 ce qui c'est passé.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai fait un backup et une restauration et sa sa amerder...

Oui je n'aime pas se thème comme surement plein d'autre mais pourquoi pas mettre un plus "soft" que de trop personnaliser et pourquoi on ne peut pas en changer la couleur a sont gout??

Pour un android qui se dit personnalisable par rapport a iOS et bien sur iOS on peut faire tout sa!

"un autre kernel avec d'autres fonctionnalités de base"

Développe car la je vois pas.

"les applis Samsung inutiles virés"

Et bien j'ai vu que toute les applications google on été viré d'origine(Google Maps,Latitude,Adresses,Navigation,youtube....)donc bah c'est bien mais j'avais plus que les réinstaller...

Enfin bref pour finir je dirait pas que c'ete ROM est nul car c'est juste qu'elle ne me convient pas (après les goûts et les couleurs....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...