Aller au contenu

[REF] Vos avis sur les ROM Galaxy S ? On en parle ici



Recommended Posts

je veut pas dire, mais y'a vraiment trop de rom maintenant ... :huh:

on sait plus laquelle choisir, donc moi je reste que sur du CM9 ou du AOKP

le reste, ben même si doit y avoir de bonnes choses, je regarde même pas

tout le monde veut faire son beurre dans les développeurs et c'est devenu le bordel

voilà, c'était mon coup de gu***** du dimanche ^_^

Je comprends çà, c'est vrai qu'il y en a surement de trop mais comme le dit JC, on ne va pas s'en plaindre, c'est que le GS n'est pas à l'abandon car le jour ou il n'y en aura plus de faite, tu pourras te dire qu'il est temps de changer de phone.

Moi personnellement, si j'en fais une Rom, c'est pour ceux qui veulent avoir une Rom prête à l'usage(All In One) ou qu'ils ne soient pas obligé de rajouter tout un tas de truc. Car beaucoup n'ose pas mettre une Rom juste pour cela.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut pas dire, mais y'a vraiment trop de rom maintenant ... :huh:

on sait plus laquelle choisir, donc moi je reste que sur du CM9 ou du AOKP

le reste, ben même si doit y avoir de bonnes choses, je regarde même pas

tout le monde veut faire son beurre dans les développeurs et c'est devenu le bordel

voilà, c'était mon coup de gu***** du dimanche ^_^

Pour ICS mon post essaie de centraliser l'ensemble des Roms ICS et de clarifier un peu tout ça :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

bonjour

sur mon i9000, j'avais la rom 4.1 aokp, mais cette team semble avoir laissé tombé les développements

à votre avis quel est la rom 4.2 qui remplacerais le mieux l'aokp?, fluide, tiens la charge, icone sur l'écran de verrouillage personnalisable

Modifié par monfiston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Crois le ou non je viens seulement de voir ta question,la réponse est non je veux savourer et pour ce faire j'attend que la fonctionnalité principal fonctionne,d'autre on testé pour le fun et on trouvé çà sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois le ou non je viens seulement de voir ta question,la réponse est non je veux savourer et pour ce faire j'attend que la fonctionnalité principal fonctionne,d'autre on testé pour le fun et on trouvé çà sympa

T'inquiète [color=red]se[/color] n'est pas grave. ;) Je ne suis pas pressé. C'était juste pour connaitre ton retour si tu l'avais testé. Perso, tant qu'il n'y a pas le wifi, la data et les fonctions téléphone je ne teste pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...