Jump to content

[REF] Vos avis sur les ROM Galaxy S ? On en parle ici

Recommended Posts

je veut pas dire, mais y'a vraiment trop de rom maintenant ... :huh:

on sait plus laquelle choisir, donc moi je reste que sur du CM9 ou du AOKP

le reste, ben même si doit y avoir de bonnes choses, je regarde même pas

tout le monde veut faire son beurre dans les développeurs et c'est devenu le bordel

voilà, c'était mon coup de gu***** du dimanche ^_^

Je comprends çà, c'est vrai qu'il y en a surement de trop mais comme le dit JC, on ne va pas s'en plaindre, c'est que le GS n'est pas à l'abandon car le jour ou il n'y en aura plus de faite, tu pourras te dire qu'il est temps de changer de phone.

Moi personnellement, si j'en fais une Rom, c'est pour ceux qui veulent avoir une Rom prête à l'usage(All In One) ou qu'ils ne soient pas obligé de rajouter tout un tas de truc. Car beaucoup n'ose pas mettre une Rom juste pour cela.

• Like 1

je veut pas dire, mais y'a vraiment trop de rom maintenant ... :huh:

on sait plus laquelle choisir, donc moi je reste que sur du CM9 ou du AOKP

le reste, ben même si doit y avoir de bonnes choses, je regarde même pas

tout le monde veut faire son beurre dans les développeurs et c'est devenu le bordel

voilà, c'était mon coup de gu***** du dimanche ^_^

Pour ICS mon post essaie de centraliser l'ensemble des Roms ICS et de clarifier un peu tout ça :emo_im_foot_in_mouth:

• 5 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

bonjour

sur mon i9000, j'avais la rom 4.1 aokp, mais cette team semble avoir laissé tombé les développements

à votre avis quel est la rom 4.2 qui remplacerais le mieux l'aokp?, fluide, tiens la charge, icone sur l'écran de verrouillage personnalisable

Edited by monfiston

• 3 weeks later...

Crois le ou non je viens seulement de voir ta question,la réponse est non je veux savourer et pour ce faire j'attend que la fonctionnalité principal fonctionne,d'autre on testé pour le fun et on trouvé çà sympa

Crois le ou non je viens seulement de voir ta question,la réponse est non je veux savourer et pour ce faire j'attend que la fonctionnalité principal fonctionne,d'autre on testé pour le fun et on trouvé çà sympa

T'inquiète [color=red]se[/color] n'est pas grave. ;) Je ne suis pas pressé. C'était juste pour connaitre ton retour si tu l'avais testé. Perso, tant qu'il n'y a pas le wifi, la data et les fonctions téléphone je ne teste pas. ;)