Aller au contenu

[REF] Vos avis sur les ROM Galaxy S ? On en parle ici



Recommended Posts

oui j ai vu sa mais apparement deja certain retour dessus sa n a pas l air de fonctionner

d autant plus que j ai lu aussi sur team galaxy s, un mec disait qu il ne conseillait pas de faire le wipe battery, je ne sais plus sur quel pied dansé lol..... ou attendre une énieme version de la darky MDR

PS : alors tu a appliqué quel theme pour ta v6.0???

Modifié par fepipix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai vu sa mais apparement deja certain retour dessus sa n a pas l air de fonctionner

d autant plus que j ai lu aussi sur team galaxy s, un mec disait qu il ne conseillait pas de faire le wipe battery, je ne sais plus sur quel pied dansé lol..... ou attendre une énieme version de la darky MDR

PS : alors tu a appliqué quel theme pour ta v6.0???

J'ai appliquer un thème que Mikiya m'a fait :D barre déroulant des notification en rose et noir :) & la barre du haut c'est les icônes Gingerbread mais en violet/rose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai de petites questions : qu'est ce que vous appelez BLN ? est ce utile ?

Si j'ai bien compris la darky ne l'a pas mais la doc si c'est ca ?

Et le kernel, pas tout compris non plus, lequel choisir avec ces deux roms ?

Modifié par Zephir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BLN c'est les touches tactiles qui s'allument lorsque ton clavier est verrouiller et que tu reçois un sms, il me semble que l'on peut l'activer sur la Darky's en installant un Kernel, la par contre je ne saurais pas trop t'expliquer ce que c'est lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer la darky V7 sur ma JM9.

Je ne croyais pas à la promesse que "tout était conservé" , mais c'est vrai !!!!! :/

enfin presque, il manquait juste les favoris internet que j'avais backupé avec l'appli bookmark i/o, les widget à "reposer" sur le home et il m'a fallu refaire mon apn.

sinon , les applis , les icones , le compte gmail ,etc... rien n'a été perdu , impressionnant.

maintenant je vais jouer un peu avec la rom et surtout voir sa tenu dans le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai acheter le Galaxy's hier a la suite de la vente de mon iPhone 3gs et je suis terriblement déçu :( ralentissement, bug,chargement interminable....je suis en froyo 2.2 sans opérateur.

Il y a moyen de changer sa?car la c'est un désastre comparer a mon iPhone qui n'a jamais bugé.J'ai déjà rooter le SGS mais je ne sait pas quoi mettre comme rom...un conseille?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iphone est un smartphone clé en main avec les meubles deja en place.

Le samsung gs est un univers de choix ou l'utilisateur fait son telephone comme il le souhaite.

Donc tu as le choix, restez sur les rom officiel via kies et avoir un bon telephone, ou parcourir xda, galaxy s team, frandroid et j'en passe histoire d'avoir un appareil different mais qui n'a pas a rougir devant l'iphone 4G (je precise).

C'est pour sa je dis qu'aucun est au dessus de l'autre, tout depend de se que tu souhaites faire avec, si tu n'as pas envie de te casser la tete, qu'itunes gere tout mais qu'a contrario etre dans un univers fermé et confiné ou avoir un monde totalement ouvert mais demandant un peu de temps et d'investissements de l'utilisateur. :-)

Modifié par kefane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je peux me permettre de te conseiller :-), si tu as l'ame d'un bidouilleur tu as la derniere rom de doc rambone la v6.2 ou la darky's v7 qui sont en 2.2.1. Associe la a un bon kernel genre les derniers speedmod, et si sa lag encore (se qui m'etonnerais) tu peux toujours installer un lag fix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si tu as l'ame d'un bidouilleur tu as la derniere rom de doc rambone la v6.2 ou la darky's v7 qui sont en 2.2.1. Associe la a un bon kernel genre les derniers speedmod, et si sa lag encore (se qui m'etonnerais) tu peux toujours installer un lag fix. "

Oui mais comment tu fait?

PS:je connait que iOS et windows mobile c'est mon premier android!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...