Aller au contenu

[REF] Vos avis sur les ROM Galaxy S ? On en parle ici



Recommended Posts

Voila, un petit sondage pour savoir quelles ROM Froyo ou ROM Custom vous avez tester...

Je voulais faire une autre question ou vous pouvez choisir la ROM que vous avez adopter, mais les ROM Froyo plus les ROM Custom ça aurait fait beaucoup de réponses lol. Alors vous pouvez répondre à la suite de ce post pour dire parmi les ROM testées lesquelles vous ont plu et pourquoi??

Toutes les sources présentes ici viennent de ce topic !

EDIT : Si il y'a d'autres Firmwares ou Roms Custom que je n'ai pas cités dites le moi, je mettrais à jour, si possible avec le tuto :)

FiRMWARE (Date de sortie + Lien si possible)

Officiels (sous Froyo):

I9OOOXXJP2

I9OOOXXJP3

I9OOOXXJPC

I9OOOXXJPH (15/O9/2O1O)

I9OOOXXJPK

I9OOOXWJP6 (22/1O/2O1O)

I9OOOXXJPM (25/10/2O1O)

I9OOOXXJPO (3O/1O/2O1O)

I9OOOXWJPA (3O/1O/2O1O)

I9OOOXFJP7

I9OOOBUJP7

I9OOOXXJPU (O8/12/2O1O)

I9OOOXXJPX

I9OOOXXJPY

I9OOOBVJP8 (21/12/2O1O)

I9OOOXFJP9 (22/12/2O1O)

I9OOOXFJS2 (O6/O1/2O11) (lien)

I9OOOXWJS3 (17/O1/2O11) (lien)

I9OOOXWJS5 (21/O1/2O11) (lien)

I9OOOZSJPG (O8/O2/2O11) (lien)

ROM Custom's: (Nom de la Rom + date + base de firmware + dernière version + tuto)

CyanogenMod 7 beta (O8.O2.2O11)

TeamGalaxySense Froyo Sense

Tayutama Edition v1.O.2 [i9OOOXXJPM] / v1.1 [i9OOOXWJM8]

Doc Froyo ADJP5 (V8.O.1 / XWJPA - v7.6.2 / XXJPO)

FroYo-Port - Axura Beta2

Darky's Raw Steel Edition v2.2 (29.1O.2O1O)

Spike Speedy Edition v3.O OC

Bell I9OOOUGJK3 Doc_V1_Bell I9OOOUGJK3

Insanity O.97 (O1.12.2O1O) Tuto ici

SamSet 1.9f |A2SD FIXLAG| |THEMED| |OPTIMIZED|

Darky's (Résurrection Edition) v9.2 I9OOOXWJS3 (O4.02.2O11) (tuto ici)

SeeARMS' I9OOOXXJPY vO.1 (22.12.2O1O) Tuto XDA (Traduction par Moi ici)

Ultimate I9OOOXXJPY v5.O (28.12.2O1O) Tuto ici

X-mas Special XXJPY & XXJPY Slim V6.2 (23.12.2O1O) Tuto ici

FrAndroidRom (Rom de Dago) JPY v1.4 (ici)

Kitchen de Doc et Stefunel I9OOOXWJS5 (O9.O2.2O11)

La Cigaloise I9OOOXWJS3 (24.O1.2O11) (lien)

Baldoz Rom Revolution A I9OOOXWJS5 1.1 (2O.O2.2O11) (lien XDA, lien FrAndroid)

AreS-HC I9OOOXWJS5 (18.O2.2O11) ici

Je fais en sorte que ce topic soit le plus clair possible, si vous avez des suggestions ;)

Ici, j'ai essayé de recensé les ROM Officielles & Custom qui existent, il est évident que j'en ai oublier, si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à m'en faire part, de même si il y'a une nouvelle version d'une Rom déjà citée, pour que je mette à jour avec la nouvelle version et le tuto qui va avec, pour que ceux qui veulent flasher aient la dernière version.

Je vous remercie de votre contribution :D

(Petit H.S.: Je suis sous Rom Darky's v8.0 avec le modem JP5 et le Kernel Speedmod K12 et thème perso)

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Darky's Gingerbread Edition est une des plus rapides et des plus abouties, moi j'adopte.

La CM Beta3 est rapide, personnalisable, mais pas encore au point du tout.

La Sense est encore trop buggée, même si le travail effectué est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai elle est pas mal c'est mon ancienne (a) essaye celle que j'ai actuellement ça va vite très vite :)

Sauf que pas encore de BLN si ? et rom apparemment pas deodexed d'ou plus de difficultés a se la rendre custom si on est , comme moi, pas fan de tout ce vert ...

En outre, sans avoir de code source encore, c'est beaucoup moins propre pour le moment les kernels et autre bidouilles.

Le jour ou on les aura, la base JPU sera excellente mais en attendant, je trouve pas que ce soit un si bon choix, trop "tot" a mon gout

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste très intéressant, ça fais 2mois que je n'avais plus internet, et la je suis complètement perdu, avec toutes ces roms, et roms customs oO

Je voudrais une rom rapide, belle et propre (comme tout le monde en gros) mais j'hésite vraiment dans mon choix, et va falloir que je relise un peu, car pas trop compris ce qu'étais le clockworkmod, j'avais flash avec odin mais la, ca parle de 2e recovery je suis à l'ouest ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa manque pas mal de custom rom notamement les darky sous JPU et JPX

actuellement je suis sous JPX darky's v6.0, ma premiere custom (enfin apres la 5.5 et 5.6, mais au bout de 2 jours la 6.0 est sortie lol) y a pas a dire ça fonctionne tres bien, a coté de sa quand je vois que sur un jpx officielle certains rencontrent certains probleme qu' on a pas sur une darky, je dis chapeau l artiste^^

Modifié par fepipix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa manque pas mal de custom rom notamement les darky sous JPU et JPX

actuellement je suis sous JPX darky's v6.0, ma premiere custom (enfin apres la 5.5 et 5.6, mais au bout de 2 jours la 6.0 est sortie lol) y a pas a dire ça fonctionne tres bien, a coté de sa quand je vois que sur un jpx officielle certains rencontrent certains probleme qu' on a pas sur une darky, je dis chapeau l artiste^^

Oui c pareil, j'ai eu 5.5, 5.6 mais enlever car force close, et aujourd'hui 6.0 mais la batterie jusqu'a 70% c pas top lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme de force close pour ma part, pourl a batterie c est vrai que je la sens plus faiblarde que sa ma JPA, effectivement meme ressenti jusqa 70% enfin ces derniers jous ne sont pas trop represententifs vu que j etais beaucoup plus sur le phone que d hab , (entre le changement de rom, 3 en 4 jours lol, puis tester mon theme sur chacune des versions....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...