RafGMZ Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Donc, j'ai pris la 3.0.0.6 mais ca na pas marcher, c'est bizarre ^^ Sinon j’avais pas installer Rom Manager, c'est sympas comme application. Euh, j'ai fais un double poste, désoler, ont peut pas supprimer ces poste ? Modifié 22 juin 2011 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 on dirait que le blem viens plutot du fait que au départ vous êtes sous android 2.2 alors que le package est conçut pour être installer a partir de android 2.1 (eclair) enfin c'est ce que je crois hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) a ok ^^, donc, pas de Wildpuzzle ... ? Modifié 22 juin 2011 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayak57 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 cela veux dire que l'istallation est interrompu mais ceci est du a un problème de script or je ne sais pas ce que sont ces scriptes... précisement, il est écrit: installing update... amend scripting (update-script) is no longer supported. amend scripting was deprecated by google in android 1.5 it was necessary to remove it when upgrating to the clockworkmod 3.0 gingerbread base recovery. please switch to edify scripting (updater script and update-binary) to create working update zip packages. installation aborted. mon anglais n'est pas suffisant pour tout comprendre merci de m'aider ;) Salut j'ai eu le même problème que toi et j'ai mis un recovery plus ancien que celui de AlpharevX La rom wildpuzzle passe toute seule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Salut j'ai eu le même problème que toi et j'ai mis un recovery plus ancien que celui de AlpharevX La rom wildpuzzle passe toute seule :) Avec le recovery 2.5.0.7 sa devrait passé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Salut j'ai eu le même problème que toi et j'ai mis un recovery plus ancien que celui de AlpharevX La rom wildpuzzle passe toute seule :) perso j'ai un message d'erreur quand je veut changer le recovery depuis rom manager erreur pendant le telechargement du recovery on peut faire une install depuis la sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) bonsoir , quelqu'un saurait me dire pourquoi RomManager me dit que mon recovery actuel est le 3.0.0.6 ; alors que quand je reboot en recovery il me dit que j'ai le 4.0.0.5.....!!! :rolleyes: moi jdis RomManager, c'est balo^^ En tout cas je lui trouve une fiabilité relativement aléatoire pour ce genre de soft :emo_im_undecided: Modifié 26 juin 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Moi c'est le contraire quand je reboot sur recovery je suis en 2.0 0.5 si je reboot avec rom manager j'suis en version 3.... il y a un tuto nomé " flasher recovery en permanence "mais j'sais pas où vu que je suis avec mon tel là c'est galère sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 moi je peut alterner entre le 2.5.0.7 et le 3.0.0.6 mais l'installe de wildpuzzle ne se fait pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) moi je peut alterner entre le 2.5.0.7 et le 3.0.0.6 mais l'installe de wildpuzzle ne se fait pas :emo_im_undecided: bon j'ai installer update-cm-7.0.3-buzz-signed.zip je passe par rom manager maintenant quand je redémarre en recovery le menu pour installe backup et autre n'est plus ambré mais vert j'ai fait une installe de wildpuzzle puis de jockerdroid sans problème par contre le tel ne dépasse pas le stade de l'animation de boot puis redémarre en boucle :emo_im_undecided: Modifié 30 juin 2011 par kyser33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 tu es sûr de bien tout reformater avant (wipe data wipe cache .....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) tu es sûr de bien tout reformater avant (wipe data wipe cache .....) je crois que j'ai oublier wipe cache je te tien au courant ;) bingo sa marche avec wildpuzle B) Modifié 1 juillet 2011 par kyser33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 je crois que j'ai oublier wipe cache je te tien au courant ;) bingo sa marche avec wildpuzle B) ca marche aussi avec jokerdroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafou0408 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bon, je suis en panique.... J'étais sous CM7 et j'ai voulu mettre Wildpuzzle, l'interface HTC me manquait. Sauf que je comprend pas pourquoi dans rom manager il me met "erreur pendant le téléchargement", ça c'est une chose. J'ai donc fait la manip en fastboot pour changer le clockworkmod. J'ai mis "recovery-clockwork-3.0.0.5-bravo.img" (vu qu'avec CM7 on est au 4), impossible d'accéder au recovery, ça met le logo HTC de démarrage puis ça saute et ça lance le téléphone... J'ai mis le 2.5 pour voir mais toujours pareil. HELP SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Essaye de refaire la méthode AlphaRev pour voir si tu accèdes de nouveau au Recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafou0408 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Essaye de refaire la méthode AlphaRev pour voir si tu accèdes de nouveau au Recovery j'ai fais un backup, je vais réessayer de mettre la rom. si jai bien compris ça met "aborted" mais faut passer et ça marche quand meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafou0408 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Hey mais j'arrive pas à la mettre cette rom.... J'ai root avec AlphaRev et ensuite j'ai test CM7. Alors comment passer à Wildpuzzle apres ça svp ? et pourquoi rom manager me met le message d'erreur comme quoi y'a eu une erreur pendant le téléchargement ? Et enfin, pourquoi quand je change le recovery en mode fastboot, j'y ai plus accès par la suite ?? Rolala... Prise de tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Télécharges la rom avec ton pc puis tu la met sur ta sd, dans rom manager installes le clockworkmod 2.5.0.7 et reboot depuis rom manager, il ne devrait pas y avoir de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafou0408 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Télécharges la rom avec ton pc puis tu la met sur ta sd, dans rom manager installes le clockworkmod 2.5.0.7 et reboot depuis rom manager, il ne devrait pas y avoir de soucis Le plus récent c'est le 2.5.1.1 et "ereur pendant le téléchargement de la recovery". C'est quoi ce b*rd*l ?! J'ai vu sur les forum un gars qui avait le même problème, personne lui a répondu... Et merci de me venir en aide, au fait, c'est sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 EEuuuh Comment dire que moi aussi sa me met sa help S'il vous plait =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 si jeyy ta dis de prendre celle la il ya a une raison... les recovery trop récent supporte pas certaine rom tel wildpuzzle donc tu fais comme il a dis le mr et tout devrais bien se passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Cepandent il y a erreur du telechargement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 je m'suis juste un peu trompé la version de mon clockworkmod c'est la 2.5.0.1 c'est la version qui est donné quand tu root avec unrevocked , tous ceux qui ont rooté avec alpharevx ont des problèmes de version de recovery justement, wildpuzzle est vieux et plus suivi donc ce serait logique que ça marche avec un vieux recovery plutôt qu'un autre. et quand tu dis "erreur de téléchargement" tu l'as où ce message ? sur ton pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 on a le message quand on choisi le recovery dans rom manager mon recovery est en version 2.5.0.7 et j'ai pu installer wildpuzzle et jockerdroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafou0408 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 je m'suis juste un peu trompé la version de mon clockworkmod c'est la 2.5.0.1 c'est la version qui est donné quand tu root avec unrevocked , tous ceux qui ont rooté avec alpharevx ont des problèmes de version de recovery justement, wildpuzzle est vieux et plus suivi donc ce serait logique que ça marche avec un vieux recovery plutôt qu'un autre. et quand tu dis "erreur de téléchargement" tu l'as où ce message ? sur ton pc? Kuroshinta, je suis pas sûr que tu ai bien compris notre problème alors pas la peine de prendre les gens pour des gogoles... Mais le principal c'est que J'AI REUSSI !! Alors, bien que le clockworkmod demandé ne figure pas dans la liste, il faut : - se mettre en wi fi pour plus avoir l'erreur de téléchargement - faire flasher le clockworkmod (première option) et comme par magie il se met sur la 2.5.0.1... J'ai pas bien compris pourquoi mais ensuite faut faire "installer rom a partir de la SD" puis cocher pour wipe tout et bingo, ça reboot et ça envoie du paté :) Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.