Aller au contenu

[ROM]RemPuzzleRom v4.01 Aroma 3.5[18 AVRIL 2013]

Recommended Posts

Elle a l'air vraiment pas mal cette ROM

Mais dans le menu 4-1 il y a pas la désactivation des données du réseau?? :o (présent sur rom htc officiel)

Les aps du market qui font la même chose marchent quand elles veulent chez moi :(

Elle désactivent bien la 3G mais ne la réactivent qu'au prix d'un passage par un mode avion...

Et pis i a t'il le choix de conserver le clavier sense? je le trouve bien mieux

Merci de toutes réponses :)

Modifié par mikeul25

de 64 Mo je suis passé à 160 Mo en partitionant (Swap=0; Ext3=512) est la différence est flagrante !!

Un tuto est dispo sur XDA : ICI

L'os perds en stabilité, et surtout ne te met pas en stockage de masse sinon c'est réinstallation obligatoire ...

La je comprend pas ?

L'os perds en stabilité : perso j'ai jamais eu de crash avec, même avec un oc à 691Mhz.

Concernant le stockage de masse : on en met plus,car on utilise une partition dédiée, donc plus de mémoire vive disponible pour le téléphone.

Modifié par McSpee

bonsoir.

je suis un peu perdu avec toutes ces versions, vous parlez de version v 0.7

mais je suis en v 0.8 que j'ai téléchargée la >> http://rom.tat.tw/wi...zzlerom/rom/v8/

c'est laquelle la plus rescente dans tout ça?

edit poil plus tard:

ha je crois que j'ai saisi, avant c'était

WildPuzzleROM_2.2 v0.6 v0.7 v0.8 ...etc qui s'est arreté a v0.8 11

et ils ont sauté a :

WildPuzzleROM_2.2.1 v0.4 v0.5 v0.6 .... et la der en date 0.7

nan?

Modifié par jeyy

bonsoir.

je suis un peu perdu avec toutes ces versions, vous parlez de version v 0.7

mais je suis en v 0.8 que j'ai téléchargée la >> http://rom.tat.tw/wi...zzlerom/rom/v8/

c'est laquelle la plus rescente dans tout ça?

edit poil plus tard:

ha je crois que j'ai saisi, avant c'était

WildPuzzleROM_2.2 v0.6 v0.7 v0.8 ...etc qui s'est arreté a v0.8 11

et ils ont sauté a :

WildPuzzleROM_2.2.1 v0.4 v0.5 v0.6 .... et la der en date 0.7

nan?

La WildPuzzle 0.8.11 est une ancienne version elle est basée sur la rom chinoise où ils ont enlever toutes les appli chinoise pour en faire une rom multilangage.

La WildPuzzle 0.7 est basée sur la dernière rom européenne donc la dernière sortie en date donc celle si est stable et fonctionnel ces celle la qui faut prendre en 1ere page du sujet :)

Modifié par kunioleboss

c'est ce que j'ai fais cette nuit et j'en suis ravi completement, c'est fou comme elle marche mieux cette version si j'avais su je l'aurai installé avant :rolleyes:

merci pour ces precisions.

par contre le coup de partitionner la sd card pour gagner de la place ca vaut le coup?

si oui , n'y aurait-il pas quelqu'un pour traduire le tuto please ;)

Modifié par jeyy

Il ne s'agit pas de déplacer la Rom sur le carte SD mais plutot les apks.

Si vous ne voulez pas vous galérer à partitionner (car il faut le faire avant d'installer votre Rom.) utilisez soit le patch fourni dans ce topic (en fichier joint, à exécuter depuis votre pc)

soit ce petit apk bien pratique qui va vous dégriser l'option "déplacer sur la carte sd ", plus d'infos ici:

L'intérêt de partitionner est réel si vous avez une carte Sd performante (au moins classe 4), sinon la mèmoire sand interne du téléphone est bien plus rapide!

Mais il y a une grande différence a partitioner la carte SD et de utiliser SetInstallLocation ? Mais le patch marche comment ? y'as t'il aussi uen différence entre le ptach et le fait de partitionner ? Désolé de poser autant de question : / mais le problème de la memoire interne et vraiment le seul défault de se téléphone quoi : /

Modifié par Aryus

Il ne s'agit pas de déplacer la Rom sur le carte SD mais plutot les apks.

Si vous ne voulez pas vous galérer à partitionner (car il faut le faire avant d'installer votre Rom.) utilisez soit le patch fourni dans ce topic (en fichier joint, à exécuter depuis votre pc)

http://forum.frandro...new-radiosense/

soit ce petit apk bien pratique qui va vous dégriser l'option "déplacer sur la carte sd ", plus d'infos ici:

http://forum.frandro...__1#entry521370

L'intérêt de partitionner est réel si vous avez une carte Sd performante (au moins classe 4), sinon la mèmoire sand interne du téléphone est bien plus rapide!

Et comment on sait de quelle categorie est la carte micro sd(exemple j'ai une samsung 2go)?

Tu peux tester le débit de ta carte SD avec HDTach par exemple, et tu compares avec les tests de cartes SD classe 4 ou 5 que tu trouves sur google.

La Kingston fournie avec le téléphone est de classe 3 il me semble.

Modifié par poggus

Salut !

Je suis très intéressé par cette ROM, mais je sais que son gros défaut est le manque de mémoire interne libre. J'ai vu qu'on pouvait partitionner sa SD pour remédier à ce problème, mais je n'ai pas de lecteur de carte. Du coup, sans, le tuto d'XDA me parait un peu compliqué. Je voulais donc savoir si je pouvais partitionner ma SD après avoir installé la WildPuzzle. Ca peut créer des conflits ?

Merci d'avance ! :)

Oui Zeiin le partitionnement se fait AVANT d'installer la ROM, une bonne alternative à ce problème de partitionnement est ce que j'explique dans mon topic

"[TUTO] Déplacer/exécuter vos apps depuis la carte µSD" ici:

Modifié par poggus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...