kunioleboss Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Poste mis a jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 C'est aussi, peut être ça dernière release :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) C'est aussi, peut être ça dernière release :( Ah bon? :( parce qu'il y a marqué: "JIT is not enabled in this ROM yet!" En tous cas, très belle rom Modifié 15 janvier 2011 par mikeul25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Non lol Changelog This will proberly be my last update for wildfire, i dont own a wildfire my self, and my girlfriend will soon have a ZTE Blade instead. So it will be hard for me to keep dev on a rom witch i dont have a phone to test it on. Source ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Non lol Changelog This will proberly be my last update for wildfire, i dont own a wildfire my self, and my girlfriend will soon have a ZTE Blade instead. So it will be hard for me to keep dev on a rom witch i dont have a phone to test it on. Source ICI ah ok ^^ moi j'ai regardé page 1 du topic :( c'est bien triste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 bonjour. j'avais installé la version v0.7 et je vois qu'il y en a eu une dernière v0.8 j'hésite a upgrader car en gros il y a tout a refaire, d'après vous ça vaut le coup? a savoir que j'ai partitionné ma carte sd pour gagner en place donc ça risque d'être encore plus galère ou au contraire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, une fois installer, comment on overclock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, une fois installer, comment on overclock ? il faut l'appli setcpu va voir sur le topic cyanogen en 1ere pages dans les lien tu clique sur tuto v overclocage tout est indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Merci, mais c'est bizzard, sur la video il mais sur interactive et moi je ne l'ai pas et sur la video il est a 768000 et je peut allez que jusqu'a 528 Modifié 20 juin 2011 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci, mais c'est bizzard, sur la video il mais sur interactive et moi je ne l'ai pas et sur la video il est a 768000 et je peut allez que jusqu'a 528 regarde bien si dans superuser il y a en vert setcpu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Oui, il l'est, mais c'est bizzare, j'ai installer wildpuzzle et j'ai toujours les application SFR Modifié 20 juin 2011 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) C'est bon j'ai re installer ça remarche ^^ J'ai trouver ce thème sur XDA : http://forum.xda-dev...ad.php?t=915875 Comment on l'installer, c'est un fichier zip ?? Excuser moi du double poste. Modifié 20 juin 2011 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 C'est bon j'ai re installer ça remarche ^^ J'ai trouver ce thème sur XDA : http://forum.xda-dev...ad.php?t=915875 Comment on l'installer, c'est un fichier zip ?? Excuser moi du double poste. Oui c'est un fichier zip et en général les fichier zip s'installe en recovery tout simplement comme si tu installait une rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 A ok, merci, mais lorsque je l'installe, le thème ne se change pas. J'ai un autre problème, j'ai l’ancien version de l'android market, la grise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 bonjour, j'ai installé CM7 après avoir rooté avec AlphaRevX. ceci étant, je ne m'y habitue pas. j'ai donc décidé de revenir sur sens. j'ai tenté d'installé wildpuzzle v8 mais il est inscrit qu'il y a un problème de script et que l'installation est "aborted". quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Dois je faire un wire data au autre chose car lorsque je l'installe je ne le vois pas. All : Moi aussi ça ma dit que l'installation étais aborted, mais ça veux dire quoi, car j'ai pas fais attention, j'ai passer et tous marche. Modifié 22 juin 2011 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) All : Moi aussi ça ma dit que l'installation étais aborted, mais ça veux dire quoi, car j'ai pas fais attention, j'ai passer et tous marche. cela veux dire que l'istallation est interrompu mais ceci est du a un problème de script or je ne sais pas ce que sont ces scriptes... précisement, il est écrit: installing update... amend scripting (update-script) is no longer supported. amend scripting was deprecated by google in android 1.5 it was necessary to remove it when upgrating to the clockworkmod 3.0 gingerbread base recovery. please switch to edify scripting (updater script and update-binary) to create working update zip packages. installation aborted. mon anglais n'est pas suffisant pour tout comprendre merci de m'aider ;) Modifié 22 juin 2011 par All Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 je me sens seul... personne pour m'aider? (je sais que c'est un post inutile mais cela va remonté le topic dans le forum afin que plus de personne le vois...;)) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 si je comprend bien, c'ton clockworkmod qui coince oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Perso, ça ma marque ça, mais tous marche, j'ai overclocker ... tous marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Ouaip apparemment il veux un clockworkmod au moins en version 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Elle est mieux que Cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 si je comprend bien, c'ton clockworkmod qui coince oO j'ai recovery clockwork 4.0.0.5. je devrais en installer un autre?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 oui tu va sur rom manager et tu en selectionne une autre la 3.0.0.6 par exemple sa fonctionnera Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 A ok, et moi, ca marche comme ca, je re-installe la rom comme vous avez dit ou pas, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.