kyser33 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) on a le message quand on choisi le recovery dans ROM manager mon recovery est en version 2.5.0.7 et j'ai pu installer wildpuzzle et jockerdroid ;) perso l'installe de wildpuzzle et jockdroid ne se fait pas si je passe par bouton bas du volume et bouton de demarage du tel je n'ai pus faire l'installe que par un redèmarage recovery depuis ROM manager ;) Modifié 11 juillet 2011 par kyser33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 rom manager permet d'avoir deux recovery en fait. celui d'origine disons c'est celui qui est installé en rootant le tel et vous avez possibilité d'installer un deuxieme recovery tout en bas dans rom manager. donc 2 recovery celui d'origine vous y attérissez en rebootant le tel et choisissant "recovery" ou/et en bootant le tel et restant appuyé sur volume- celui que vous avez flashé avec l'option tout en bas dans rom manager (option "tous les recovery") celui-ci il vous faut redémarer depuis rom manager pour attérir sur lui en quelques sorte. d'où les deux versions en haut sur la photo ce qui permet de jouer avec les versions de clockwokmod en cas d'erreur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafou0408 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Petite remarque : J'ai plus les wallpapers HTC quand je vais dans menu->fond d'écran, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafou0408 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 oui D'accord, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafou0408 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 C'est encore moi ! Il y a autre chose... Je ne reçois plus les mms, ça me met "échec réseau générique". Alors j'ai fouillé sur google mais rien ne m'a aidé. Ma configuration semble bonne... Je suis sur l'apn SFR sl2sfr, protocole WAP 2.0; MCC 208; MNC 10; Type d'apn "default,supl". Alors est ce du à la ROM Wildpuzzle (ça marchait parfaitement avant) ou est ce temporaire ? Telle est la question du soir qui hantera ma nuit... (nan bon, je suis rincé, je vais m'endormir facile. Mais c'est toujours pénible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafou0408 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 UP svp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pour les mms il faut créer un autre apn ( il me semble..) le sl2sfr ça ne serait pas juste la connexion web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ajoute mmssfr en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ya pas une option "rétablir defaut"? car pour les mms l'apn est celle nomée "mms" donc pas sl2sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafou0408 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Il y a mmssfr en effet mais pas de "point vert" pour l'activer, c'est certainement normal. Si quelqu'un peut me dire comment doit être configurer mmssfr svp parce que j'ai pas l'impression qu'il soit mal paramétrer (et j'ai déjà rétabli par défaut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 salut il n'y a plus un seul lien qui fonctionne pour cette rom ? normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Malheureusement plus de lien :emo_im_undecided: Est ce que quelqu'un pourrais nous ré-upload le .zip sur un quelconque hébergeur svp? (megaupload, mediafire, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, quelqu'un pour un petit lien svp ? merci d'avance. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Désolé je ne l'ai jamais télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikeman Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Désolé je ne l'ai jamais télécharger. Bonjour, je l'ai retruvée dans mes DL, je vous la poste dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikeman Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, quelqu'un pour un petit lien svp ? merci d'avance. :D et voilà ;) http://dl.free.fr/ptU6lnWbC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Merci ! Je la réinstallerais quand j'aurais du temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Dl en cours, au cas ou si un jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, je l'ai retruvée dans mes DL, je vous la poste dès que possible Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut, ne pouvant installer la Wildpuzzle depuis CM7.0.3 , je suis tombé la-dessus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=981107 Est-ce que cela vaut le coup d'être installer, ou juste une version bugué de la Wildpuzzle?! Thx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) for devs, may not even work! traduction pour développeur, ne fonctionnera probablement jamais edit : désolé pour cette agression visuel Modifié 26 septembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ah ok ... Merci, je sais pas trop ce que ça m'aurais fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 vue les commentaire sur xda ca va rien de faire puisque ca ne va même pas s'installé pas d'edit depuis mars je pense que tu peu laissé tomber cette rom, petit à petit le choix des rom se raréfie pour notre vielle ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8thomas Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 la ROM ne marche je ne comprend pas je fais un wipe data factory reset après instal zip from sd card je choisi la rom et puis au bout de 10 seconde il me dit que c'est installé et en fait que dal. :( je c plus quoi faire connaîtriez vous une rom avec sens qui marche bien ? je suporte pas cyanogenmod7 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.