Aller au contenu

[ROM]RemPuzzleRom v4.01 Aroma 3.5[18 AVRIL 2013]

Recommended Posts

on a le message quand on choisi le recovery dans ROM manager

mon recovery est en version 2.5.0.7 et j'ai pu installer wildpuzzle et jockerdroid ;)

perso l'installe de wildpuzzle et jockdroid ne se fait pas si je passe par bouton bas du volume et bouton de demarage du tel

je n'ai pus faire l'installe que par un redèmarage recovery depuis ROM manager ;)

Modifié par kyser33

rom manager permet d'avoir deux recovery en fait.

celui d'origine disons c'est celui qui est installé en rootant le tel

et vous avez possibilité d'installer un deuxieme recovery tout en bas dans rom manager.

donc 2 recovery

• celui d'origine vous y attérissez en rebootant le tel et choisissant "recovery" ou/et en bootant le tel et restant appuyé sur volume-
  • celui que vous avez flashé avec l'option tout en bas dans rom manager (option "tous les recovery") celui-ci il vous faut redémarer depuis rom manager pour attérir sur lui en quelques sorte.

d'où les deux versions en haut sur la photo

ce qui permet de jouer avec les versions de clockwokmod en cas d'erreur .

• 2 weeks later...

C'est encore moi ! Il y a autre chose... Je ne reçois plus les mms, ça me met "échec réseau générique". Alors j'ai fouillé sur google mais rien ne m'a aidé. Ma configuration semble bonne... Je suis sur l'apn SFR sl2sfr, protocole WAP 2.0; MCC 208; MNC 10; Type d'apn "default,supl".

Alors est ce du à la ROM Wildpuzzle (ça marchait parfaitement avant) ou est ce temporaire ? Telle est la question du soir qui hantera ma nuit... (nan bon, je suis rincé, je vais m'endormir facile. Mais c'est toujours pénible)

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

la ROM ne marche je ne comprend pas je fais un wipe data factory reset après instal zip from sd card je choisi la rom et puis au bout de 10 seconde il me dit que c'est installé et en fait que dal. :( je c plus quoi faire connaîtriez vous une rom avec sens qui marche bien ? je suporte pas cyanogenmod7

merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...