Aller au contenu

Commande chez meilleur mobile


cri-cri

Recommended Posts

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

je compte commander le desire Z avec forfait SFR aujourd'hui mais l'odr n'apparaît plus sur le site. J'ai encore le pdf de l'odr sur mon pc et il est bien inscrit que l'offre est valable pour tout achat du 26/11 au 31/12 inclus.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Pour revenir sur le message de Dyno, quelqu'un a-t-il vu la case à cocher "copie du contrat" ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de commander le téléphone.

J'ai le message suivant au moment valider le formulaire pour la portabilité:

"Si vous souhaitez conserver votre n°, veuillez renouveler votre commande 2 mois avant l'échéance de votre contrat"

Je suis engagé chez Orange jusqu'au 11/06/2011.

Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'attends l'activation de ma ligne le 10/01 (c'est long je trouve pour une portabilité), ensuite j'irai en boutique histoire qu'on m'imprime le truc et que je puisse partir avec.

@stepahnesso : Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de 2 mois non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément c'est une blague cette histoire de contrat... c'est quand meme fou que cela soit le client qui trouve lui meme la solution.

Bon j'ai été en magasin et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas la possibilité d'éditer des contrats fait sur internet ! Donc en rappelant le 900 c'est une opératrice qui m'a dit que cela se faisait par demande au 900 et que j'aurai mon contrat dans les 5 jours par mail. (Possible si on veut par courrier). Je vous tiens au courant si ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé aujourd'hui SFR comme personne ne m'a recontacté.

Premier appel, j'ai une opératrice qui me dit d'appeler le 0811 70 70 73 et que ce sont eux qui s'occupent des commandes par internet, comme c'est la première fois qu'on me parle de ce numéro je me dis que j'aurais enfin des réponses, fausse joie si la commande n'a pas été passé sur sfr.fr ils ne sont au courant de rien.

Deuxième appel, je demande le service résiliation directement, la j'apprends que mon dossier ouvert le 28/12 a été fermé le 29/12 avec comme motif : pas de contrat. On me redit que SFR n'a aucun contrat en sa possession, ça ne les a pas dérangé pour m'ouvrir une ligne et prélever mon compte, et que c'est à meilleurmobile de me fournir le contrat. L'opératrice a ouvert un dossier au service solution qui va prendre contact avec meilleurmobile et me recontacter sous 48H.

Je ne sais toujours pas où se situe le problème, mais avec tous les interlocuteurs et services différents de SFR que j'ai eu depuis mi décembre, si le contrat était bien en leur possession je me dit qu'ils me l'auraient envoyé pour que j'arrête de les appeler tous les jours et que c'est bien meilleurmobile qui a merdé.

Suite au prochain épisode ^^

Modifié par Elarnat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas c'est que tu as bien dû avoir à un moment le contrat entre les mains puisque tu l'as signé. Dans le cas contraire si SFR ouvre une ligne sans que t'ai signé le contrat n'est pas normal et encore moins s'il commence à te prélever.

CoRoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je leur ai dit lors d'un appel, que si ils ne peuvent me fournir le contrat (accessoirement signé par moi) rien ne prouve mon engagement et que j'arrête de payer c'est la qu'ils ont ouvert un dossier au service fantôme qui était censé me rappeler sous 5 jours.

Quand j'ai exposé mon problème à la dernière interlocutrice du service résiliation que j'ai eu aujourd'hui, elle était prête a me renvoyer une copie de ce contrat mais n'avait aucune trace de ce dernier.

edit : j'ai commandé sur meilleurmobile.com, donc je n'ai jamais vu ou signé physiquement ce contrat, je pensais que je trouverais un contrat dans le colis avec le téléphone et que je devais le signer et le renvoyer à SFR, mais il n'y avait rien d'autre qu'une carte sim.

edit 2 : @kartouche : je n'ai jamais vu de contrat électronique lors de ma commande et du coup je n'ai rien pu "signer" (j'en aurais fait une copie sinon), je ne sais pas si c'est pareil pour les autres ayant commandé chez meilleurmobile, dans mon cas ça tend à confirmer que le problème vient bien de chez eux.

Modifié par Elarnat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens vers vous à propos du contrat SFR.

En effet, SFR éprouve actuellement des difficultés dans l'édition de ses contrats.

Comme nous l'avons convenu avec SFR, pour que vous puissiez bénéficier de l'offre de remboursement, vous pouvez donc renvoyer avec le coupon de remboursement :

- la photocopie de votre première facture chez SFR (au lieu de la photocopie de votre contrat mobile SFR)

- et la photocopie de votre facture d'achat

Je suis à votre disposition pour plus d'informations :)

Benjamin

benjamin[at]meilleurmobile.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :) j'ai une question j'ai fait une commande pour le desire z chez meilleur mobile et j'ai un probléme : ma mére a un titre de séjour et c'est marqué de mettre un numéro d'identité pour finaliser la commande mais je ne sais pas c'est le quelle j'ai appellé meilleurmobile et j'ai eu aucune réponse donc je m'adresse à vous :P merci de vos réponses ;) .

edit : bon bah je me répond tout seul apparament les titres de séjours ne sont pas acceptés ...

Modifié par Ashkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens vers vous à propos du contrat SFR.

En effet, SFR éprouve actuellement des difficultés dans l'édition de ses contrats.

Comme nous l'avons convenu avec SFR, pour que vous puissiez bénéficier de l'offre de remboursement, vous pouvez donc renvoyer avec le coupon de remboursement :

- la photocopie de votre première facture chez SFR (au lieu de la photocopie de votre contrat mobile SFR)

- et la photocopie de votre facture d'achat

Je suis à votre disposition pour plus d'informations :)

Benjamin

benjamin[at]meilleurmobile.com

Super, merci pour ta réponse car là on commençait à plus s'en sortir.

Par sécurité je vais quand même imprimer ton post et mettre dans le courrier car si l'instruction n'a pas été donné au service de MM, on est mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci bien !

Ca fait plusieurs jours que jessaye de les joindre !

IMPOSSIBLE !!! Ils me rendent fous ces opérateurs de téléphonie qui ne répondent pas quand on les appelle (enfin le robot oui, mais une personne réel non ...)

Je vais préparer mon courrier dès maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Cliente, Cher client,

Nous vous informons d'un retard de traitement concernant votre commande n°xxx et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Toutes nos équipes sont mobilisées afin de résorber ce retard dans les meilleurs délais.

Nous vous tiendrons régulièrement au courant par e-mail de l'évolution de la livraison.

Nous avons à cur de vous servir au mieux et vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée.

Génial, j'ai reçu un mail de retard =(

comme si c'était pas déjà assez long. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...