quitos Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Non La dernière "officielle" est la JS8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Non La dernière "officielle" est la JS8 La JS8 est bien en 2.2.1? Si oui, pourrait je me donné un lien car je ne la trouve pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Désolé d'être aussi boulet mais je ne la trouve pas, je demande juste le lien de cette ROM et après je vous laisse tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 tu trouveras le lien dans ce topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=995319 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Merci beaucoup, mais je prend quel lien? Modifié 21 avril 2011 par Kenzo_31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 En général on prend la version 3 fichiers si on veut faire une re-partition et sinon, tu peux flasher la version un fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 En général on prend la version 3 fichiers si on veut faire une re-partition et sinon, tu peux flasher la version un fichier. Ok, je vais prendre la 3 partie et faire un re-partition, je vais donc devoir coché re partition dans Ondin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Oui, tout à fait! Il te faut donc aussi le fichier pit (le 512 en l'occurence)... ;) Bon flash! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Oui, tout à fait! Il te faut donc aussi le fichier pit (le 512 en l'occurence)... ;) Bon flash! Merci pour vos réponse et cette fois ci je vous le promet c'est ma dernière question. Il y a ce TUTO je peux le suivre sans risque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Oui, tout à fait, tu peux suivre ce tuto... Tu as bien accès au modes download ET recovery, par la combinaison des 3 touches? Tu as raison de poser des questions... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Oui, j'ai fais la manipulation pour les installer. Merci pour les réponses à toutes mes questions. Je vais m'y mettre dans la soirée ou demain. Je reviendrais pour vous dire si sa a marché. Modifié 21 avril 2011 par Kenzo_31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Il y a ce TUTO je peux le suivre sans risque? <HS> le pire c'est que les screens du tutoriel montre le flash d'une JM2 : avec les Bootloader, le mec qui l'a fait a perdu ses modes Download et Recovery du coup ;p </HS> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Sa veut dire que si je fais le flash, je vais perdre les deux mods? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Sa veut dire que si je fais le flash, je vais perdre les deux mods? <HS> signifie <Hors Sujet>, si tu comptes flasher une JM2 ou JM5 complète oui tu risques de perdre les modes, mais il me semble que ce n'est pas de cette ROM dont on parle ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Même en fessant un re partition pour la JS8 que je vais installer, il n'y a pas de risque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Message supprimer par l'auteur. Modifié 22 avril 2011 par Kenzo_31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Flasher une JM2 ou JM5 comporte un grand risque de perte des modes D & R, alors que flasher une JM9 fait aussi bien le ménage et est sans risque. ensuite si c'est une question de récupération des bootloader froyo bha passez par une JPU... Perso je flashe une JM9 pour la base saine. Une JPY est impec aussi avant flashe d'une rom récente (conseillée pour flasher certaine darky par exemple) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Pour la 26532561631 fois, les versions JMx n'ont RIEN à voir avec le ménage qui est fait, c'est le CSC code SER (Russie) que l'on trouve avec cette "mythique" JM5 qui contient la commande d'installation : --update_package=CACHE:recovery/sec_csc.zip --wipe_cache --wipe_data qui fait que les applications tierces et les données sautent. Elle ne nettoie en rien le /system ce qui fait qu'il reste quelques trucs dans le cas d'upgrade mais qu'une ROM Wipe genre Doc nettoie mieux que la JM5 car elle fait des : delete_recursive("/system"); delete_recursive("/cache"); delete_recursive("/data"); delete_recursive("/dbdata"); En mettant le CSC de la JM5 avec d'autres ROM 3 parties, on efface comme la JM5, il y a d'autres CSC moins exotiques qui font la même chose comme la XEN JS5 (en gros ceux issus des ROM Full). Modifié 22 avril 2011 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je n'ai pas les mods download et recovery de base, en fessant une re partition je vais pas les perdre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Normalement non, on ne les perd pas (après ça dépend de du firmware que tu flash, mais je crois qu'il n'y a pas de problème avec la JPY) Modifié 22 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Merci pour ta réponse je m'y met de suite en espérant que sa nefoire pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) sa amarcher!!! Je redécouvre mon tel, c'est génial! Merci à tout ceux qui m'ont aider. Modifié 22 avril 2011 par Kenzo_31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Par contre pourquoi avoir flasher la JPY ? La JS8 est bien mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Ha ^^" ben maintenant que j'ai compris comment fair je reflash une autre fois. Elle à quoi de mieux cette JS8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Beaucoup plus récente, plus fluide, meilleure autonomie, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.