Aller au contenu

[Firmware] : I9000XXJPY


Recommended Posts

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, j'ai fais la manipulation pour les installer. Merci pour les réponses à toutes mes questions.

Je vais m'y mettre dans la soirée ou demain.

Je reviendrais pour vous dire si sa a marché.

Modifié par Kenzo_31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa veut dire que si je fais le flash, je vais perdre les deux mods?

<HS> signifie <Hors Sujet>, si tu comptes flasher une JM2 ou JM5 complète oui tu risques de perdre les modes, mais il me semble que ce n'est pas de cette ROM dont on parle ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher une JM2 ou JM5 comporte un grand risque de perte des modes D & R, alors que flasher une JM9 fait aussi bien le ménage et est sans risque.

ensuite si c'est une question de récupération des bootloader froyo bha passez par une JPU...

Perso je flashe une JM9 pour la base saine.

Une JPY est impec aussi avant flashe d'une rom récente (conseillée pour flasher certaine darky par exemple)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 26532561631 fois, les versions JMx n'ont RIEN à voir avec le ménage qui est fait, c'est le CSC code SER (Russie) que l'on trouve avec cette "mythique" JM5 qui contient la commande d'installation :

--update_package=CACHE:recovery/sec_csc.zip
--wipe_cache
--wipe_data

qui fait que les applications tierces et les données sautent. Elle ne nettoie en rien le /system ce qui fait qu'il reste quelques trucs dans le cas d'upgrade mais qu'une ROM Wipe genre Doc nettoie mieux que la JM5 car elle fait des :

delete_recursive("/system");
delete_recursive("/cache");
delete_recursive("/data");
delete_recursive("/dbdata");

En mettant le CSC de la JM5 avec d'autres ROM 3 parties, on efface comme la JM5, il y a d'autres CSC moins exotiques qui font la même chose comme la XEN JS5 (en gros ceux issus des ROM Full).

Modifié par Slane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non, on ne les perd pas (après ça dépend de du firmware que tu flash, mais je crois qu'il n'y a pas de problème avec la JPY)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...