Aller au contenu

[Firmware] : I9000XXJPY


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

plantage de flash

retires la batterie pendant 5 minutes

remets là , repasse en mode download et recommences du début .

si tu utilises un PC fixe , branche le cable usb sur les ports usb à l'arrière , pas ceux en façades

Merci pour cette info, je vais essayer dès demain matin et reviendrai donner le résultat ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la meilleur rom du monde j'ai mis sur mon sgs toutes les roms qui existent toutes les ganger toutes les miui et je suis retopurner sur la jpy c'est la meilleur rom pour son autonomie sa rapidité d'execution pour son gps tout y est ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

c'est la meilleur rom du monde j'ai mis sur mon sgs toutes les roms qui existent toutes les ganger toutes les miui et je suis retopurner sur la jpy c'est la meilleur rom pour son autonomie sa rapidité d'execution pour son gps tout y est ;) ;) ;)

Bonjour je suis pas franchement doué pour tout ca et je ne suis peut etre pas au bon endroit

J ai testé j ai accés au mode dowload et Recovery

mon téléphone GT I9000 Version micrologiciel 2.2.1

I9000XXJPY Version Kernel 2.6.32.9 root@AMDC403 #1 Froyo.POJS4

Comment dois je faire pour sauvegardé les données du télephone et les récuperé si besoin.?

Si je veux personaliser le telephone (fond decran animé autre que ceux proposés, changement d icone, etc ....... comment dois je m y prendre

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis pas franchement doué pour tout ca et je ne suis peut etre pas au bon endroit

J ai testé j ai accés au mode dowload et Recovery

mon téléphone GT I9000 Version micrologiciel 2.2.1

I9000XXJPY Version Kernel 2.6.32.9 root@AMDC403 #1 Froyo.POJS4

Comment dois je faire pour sauvegardé les données du télephone et les récuperé si besoin.?

Si je veux personaliser le telephone (fond decran animé autre que ceux proposés, changement d icone, etc ....... comment dois je m y prendre

Merci a vous

pour sauvegarder tes applis voila le lien :https://forum.frandroid.com/topic/17330-tuto-titanium-backup-suppression-sauvegarde-restauration/

pour personnaliser ton sgs voici un autre lien :http://www.galaxys-team.fr/viewforum.php?f=10

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sauvegarder tes applis voila le lien :https://forum.frandroid.com/topic/17330-tuto-titanium-backup-suppression-sauvegarde-restauration/

pour personnaliser ton sgs voici un autre lien :http://www.galaxys-team.fr/viewforum.php?f=10

:lol: :lol: :lol:

Merci j ai essayer de rooter le telephone selon la methode suivante

http://mountainview.frandroid.com/topic/17451-tuto-rooter-son-galaxy-s-faq-liens-maj-22122010/ mais j ai toujours un message qui s affiche

Une fois que je choisi apply sdcard:update.zip

Install from sdcard...

Finding update package...

Opening update package ...

Verifying update package ...

E:signature verification failed

Installation aborted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j ai essayer de rooter le telephone selon la methode suivante

http://mountainview.frandroid.com/topic/17451-tuto-rooter-son-galaxy-s-faq-liens-maj-22122010/ mais j ai toujours un message qui s affiche

Une fois que je choisi apply sdcard:update.zip

Install from sdcard...

Finding update package...

Opening update package ...

Verifying update package ...

E:signature verification failed

Installation aborted

va sur ce site : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108

telecharge : CF-Root-XX_XEU_JPY-v1.3-BusyBox-1.17.1

une une fois telechargé decompresse le dans le meme dossier que que ta jpy

ouvre odin clik sur pda et cherche le dossier ou est situer ta jpy tu devrais voir le cf root flash ta jpy et tu devrais etre root

voili voilou :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va sur ce site : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108

telecharge : CF-Root-XX_XEU_JPY-v1.3-BusyBox-1.17.1

une une fois telechargé decompresse le dans le meme dossier que que ta jpy

ouvre odin clik sur pda et cherche le dossier ou est situer ta jpy tu devrais voir le cf root flash ta jpy et tu devrais etre root

voili voilou :D :D

Bonsoir

Merci pour la reponse, aucune idée de ce que peut etre le dossier de la JPY

De plus ce soir le telephone est mis a jour

telephone : galaxy S I9000

micrologiciel : 2.3.3

bande de base : I9000XXJVO

Kernel : 2.6.35.7-I9000POJV7-CL18670dpi@androidbuilder03 #2

version : GINGERBREAD.POJV7

Forfait : Ideo 2h

Est ce que je peut rooter ce firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci pour la reponse, aucune idée de ce que peut etre le dossier de la JPY

De plus ce soir le telephone est mis a jour

telephone : galaxy S I9000

micrologiciel : 2.3.3

bande de base : I9000XXJVO

Kernel : 2.6.35.7-I9000POJV7-CL18670dpi@androidbuilder03 #2

version : GINGERBREAD.POJV7

Forfait : Ideo 2h

Est ce que je peut rooter ce firmware

moi quand je telecharge une rom officielle je creer un dossier sur mon ordi que je renomme par exemple jpy je met a l'interieur de ce dossier la rom ,puis odin,puis le cf root comme ça je n'ai pas les applis un peu partout tu comprend maintenant chaque rom dans un dossier avec son cf root.pour que tu puisse t'y retrouver. :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je telecharge une rom officielle je creer un dossier sur mon ordi que je renomme par exemple jpy je met a l'interieur de ce dossier la rom ,puis odin,puis le cf root comme ça je n'ai pas les applis un peu partout tu comprend maintenant chaque rom dans un dossier avec son cf root.pour que tu puisse t'y retrouver. :P :P

Merci pour la reponse

J i utilisé Odin et un speedmod pour changer la version du kernel.

Puis j ai pu rooter le smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Je me tourne vers vous car cela fait un moment que je n'ai pas flash mon SGS. Je suis sur la ROM "Froyo" de Tayutama v1.0.0 (celle en JPM, flashé d'un JM1), rom que je n'ai pas touchée depuis octobre dernier !

Et donc j'aimerais passer sur un vrai firmware Froyo (je garde Gingerbread pour l'année prochaine :P) et repartir sur une base propre pour ensuite appliquer le Kernel du Voodoo Project. Mais à vrai dire, j'suis un peu perdu concernant le tuto de la première page (flasher une JM5, flasher ensuite avec les fichiers de la JPU, euh pas compris ? ^^)

Bref, s'il était possible de me guider légèrement sur la marche à suivre. Dois je d'abord flasher une JM5, puis flasher une JPU, puis flasher la JPY ? Ça me parait bizarre et j'aimerai éviter de bricker mon SGS dans le processus :P.

Merci de votre aide :)

Modifié par Smallvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un flash direct de la jpy fonctionnera.

Mais pourquoi rester sous Froyo, surtout une JPY ?

La JSD est la plus performante des Froyo.

Et en ce qui concerne GB, elle est parfaitement viable, ainsi que CM7 et Miui, renseignes toi sur les sujets si cela t'interesse, mais resté sur une aussi vieille version, c'est te priver de pas mal de chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kernel des dernières nightly CM7 est très bien, prends donc la nightly et ne change pas le kernel, voodoo sound fonctionne dessus. Tu auras plus d'infos sur le sujet ici même pour la CM7. ;)

Exacte Bejda, j'hésite à l acheter d'ailleurs car le color une fois bien reglé, la différence est énorme :P

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...