stephh Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ou alors en flashant directement la JPY, mais c'est pas très conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut à tous, je suis en jp8 orange, je suis en train de charger à bloc mon sgs (battery) et puis je ferais la manip via kies suivant le tuto. si il y a à penser à quelque chose de special, c'est le moment de me conseiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Au fait, il y a t'il un risque de perdre les 3 boutons suite à ce tuto? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je crois que tous ceux qui l'avaient avant l'ont gardé après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je crois que tous ceux qui l'avaient avant l'ont gardé après. ok merci. mon sgs est presque chargé à bloque, ça va etre l'heure.. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 autre chose, il y a t'il nécessité de couper l'antivirus (avast)? personne en a parlé, je suppose que non, mais bon, c'est une question qui me vient à l'esprit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 autre chose, il y a t'il nécessité de couper l'antivirus (avast)? personne en a parlé, je suppose que non, mais bon, c'est une question qui me vient à l'esprit... NON MDR rien a craindre de se coté alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 en effet rien à craindre: manip effectué avec succés! merci stephh et aux développeur ;) il ne me semble pas necessaire actuellment dans mon cas de faire un factory reset, on verra à l'utilisation. j'ai perdu l'appli tv orange mais j'avais pris soin de la sauvegarder...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Cool ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Modification du tuto : Mettre à jour le SG avec la dernière ROM opérateur. PS: Si vous connaissez d'autres codes opérateurs, n'hésitez pas ;) Modifié 28 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pour ma part j'ai de nouveau essayé la manip, mais j'ai toujours une alerte me disant que la charge de mon téléphone n'est pas suffisante.... Je vais retester une dernière fois aprés avoir fait une décharge puis une charge complète. J'ai également testé un petit utilitaire pour réinitialiser les paramétres et l'historqiue de la batterie, mais rien n'y fait !! J'ai même fait un hard reset, retiré la batterie plusieurs fois.... mais toujours rien ! Vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Si tu es sûr que ton SG est vraiment chargé à fond, dans "Kies Regisrty Patcher", onglet "Advanced 1", tu mets à "False" le champ "Enable battery Charge Check". Et t'écris dans le registre avec le bouton "Write Registry" et tu ressaies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 témoignage objectif, apres utilisation, en effet plus fluide, je ne regrette pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Modification du tuto : Mettre à jour le SG avec la dernière ROM opérateur. PS: Si vous connaissez d'autres codes opérateurs, n'hésitez pas ;) Super merci stephh ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Modification du tuto : Mettre à jour le SG avec la dernière ROM opérateur. Je croyais que le téléphone devenais nu :rolleyes: Modifié 29 décembre 2010 par Vizou45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je croyais que le téléphone devenais nu :rolleyes: dsl je viens de lire le debut du topic----> BOULET!! XD B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony63 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Petite question le point 7 : Dans "Kies Registry Patcher", mettez "Enable Spoof" à "False" (sinon Kies pensera que vous avez toujours une ancienne ROM). Il faut bien sûr cliquer sur "Write Registry" pour valider. Il faut le faire à qu'elle moment, pendant la mise à jour ou une fois que tout est terminé et que le téléphone a redémarré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu le fais tout à fin, le SG déconnecté, juste avant que tu fermes Kies et le Patcher. Je vais le préciser dans le tuto. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony63 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Manip terminée, mon samsung galaxy est devenu un vrai foudre de guerre. Merci stephh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartapus Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Après quelques jours d'utilisation sous la 2.2.1, mon SGS a moins de ralentissements qu'avant mais il reste tout de même plutôt lent. SNIF! Mais il va déjà mieux qu'avant, rencontre moins d'arrêts de processus que sous la 2.2 et le démarage est beaucoup plus rapide! Rien que pour cela je ne regrette pas d'avoir fait cette manip' :D. Par contre, il me semble que je n'ai plus accès au mode Download et Recovery. Est-ce possible que cette màj bloque ces modes? Merci pour vos réponse ;) Modifié 29 décembre 2010 par Cartapus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymzwise Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Salut, J'ai essayé de faire la mise à jour, Kies télécharge bien Froyo mais au moment de l'étape "Décryptage des binaires" la fenêtre de MAJ se ferme et je reviens sur l'accueil de Kies, pas moyen de mettre à jour mon tél du coup :( Vous avez déjà eu ce genre de problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clairedenys Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 bonjour, je suis chez virgin donc sans couche opérateur (si j'ai bien compris)...alors pourquoi (sans le patch) kies ne voit pas la mise à jour 2.2.1? merci! François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartapus Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) bonjour, je suis chez virgin donc sans couche opérateur (si j'ai bien compris)...alors pourquoi (sans le patch) kies ne voit pas la mise à jour 2.2.1? merci! François Personne ne voit qu'il y a une mise à jour sans le patch! Donc c'est normal et c'est bien pour cela qu'on utilise le patch, soit pour forcer Kies à mettre à jour notre Smartphone! Personnellement, je suis chez Orange CH (Suisse) et j'ai un téléphone nu (après que j'aie rapporté 2 fois mon SGS chez Orange pour quelques problèmes ils m'ont donné un téléphone sans surcouche Orange...) et je n'ai pas vu qu'il y avait une mise à jour! C'est grâce aux Tweets de FRandroid :D Modifié 29 décembre 2010 par Cartapus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin88 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 je viens de terminer la maj tout marche nickel sauf le gpd ca ne detecte plus! j'etais jm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.