Aller au contenu

[TUTO] Kies 1.5 : Froyo officielle XXJPY 2.2.1 -Obsolète-


stephh

Recommended Posts

J'étais réticent a faire cette mise a jour car je n'avais jamais vraiment "bidouillé" mon téléphone mais bon voila il faut bien une première....je me suis donc lancé dans cette MAJ. et je ne suis absolument pas déçue; déjà elle est simple mais elle change carrément la fluidité de mon téléphone!! ou alors c'est dans ma tête que ca la accéléré lol...J'ai toujours le mode recovery et download!!

Sinon petit truc qui est surement normale mais sur kies le téléphone est reconnu avec une version JF3 (ma toute première version) donc il me propose sans arret la MAJ est ce que ca peut poser un pb pour d'éventuelle futur MAJ?

LA surcouche je la senté pas trop et les APN n'ont pas été modifiés^^

VOila a faire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sinon petit truc qui est surement normale mais sur kies le téléphone est reconnu avec une version JF3 (ma toute première version) donc il me propose sans arret la MAJ est ce que ca peut poser un pb pour d'éventuelle futur MAJ?

Même constat sur mon appareil, mais je n'en ai tenu compte... D'ailleurs, je ne savais pas ce qu'était la JF3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le tuto a la lettre et la mise ajour c'est faite sans problème après avoir supprimer NET FRAMEWORK 4 de mon Win vista. En effet elle a echouée par deux fois a cause de ça.

Pour le reste j'ai vérifié mon code produit (DBT) et il n'a pas changé contrairement a la dernière fois ou j'étais passé en KOR pour la mise a jour en JPO.

:D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, moi aussi tout s'est bien passé. Sauf que j'ai du désinstaller puis réinstaller kies car chaque fois que je connectais mon galaxy il me disait que je n'étais pas sous la dernière version et me proposais d'installer la jpy. Après la réinstallation par contre il me repérait bien que le galaxy était sous jpy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, pour la précision :

Moi aussi il m'indiquait que mon tél n'était pas assez chargé. En fait, il devait être à 99,9 %, mais Kies demande du 100%. J'ai donc dû m'y reprendre à plusieurs fois, en le branchant sur l'adaptateur secteur , puis en USB à l'ordi et ça a fini par marcher.

Autre point, j'ai moi aussi dû désinstaller puis réinstaller Kies car j'avais déjà joué avec les clés de registres de Kies lors du passage Eclair->Froyo et ça empêchait Kies de mettre à jour le tél.

Et enfin (car je ne l'avais pas fait dans mon premier post), un grand grand merci pour ce tuto et à tous les membres actifs du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, moi aussi tout s'est bien passé. Sauf que j'ai du désinstaller puis réinstaller kies car chaque fois que je connectais mon galaxy il me disait que je n'étais pas sous la dernière version et me proposais d'installer la jpy. Après la réinstallation par contre il me repérait bien que le galaxy était sous jpy.

Note #1:

Remeber that this patch will remain ACTIVE until you set "Enable Spoof" field to False!

It's not a problem but ater you update the phone it's suggested to put that value to false so the patch become inactive.

Le patch reste actif tant que vous ne mettez pas le champ "Enable Spoof" sur "False".

Ce n'est pas un problème, mais après la mise à jour du téléphone, il est suggéré de changer cette valeur pour que le path devienne inactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

comme Kies ne me propose pas le nouvelle mise à jour (ça commence à être une habitude chez eux), j'aimerais faire cette mise à jour semi-manuellement, mais j'ai beau chercher sur le net, je ne comprends pas à quoi sert Microsoft .NET Framework 3.5. Pourquoi doit-on nécessairement l'installer avant de procéder à la mise à jour?

Merci pour vos réponses ;) Joyeuses fêtes de fin d'année :D

EDIT: C'est bon j'ai remarqué que j'avais déjà Microsoft .NET Framework 4 sur mon ordinateur portable (donc même si je comprends toujours pas à quoi il sert je n'ai pas eu besoin de l'installer). Mise à jour faite! Je vous en redirai des nouvelles! Merci pour les tuto en tout cas ;)

Modifié par Cartapus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très envie de me lancer, mais avant :

Une question : je suis actuellement en 2.2 avec lagfix Z4mod ; est-ce que le passage en 2.2.1 va me faire gagner en fluidité ? Que va-t-il m'apporter de plus ?

Un frein : pour le moment, je n'arrive pas à désinstaller Z4mod, donc mise à jour pas possible. Je vais fouiner dans les forums, mais si quelqu'un a une solution je suis preneuse (pas assez d'espace libre pour reconvertir de ext2 à rsf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, moi aussi tout s'est bien passé. Sauf que j'ai du désinstaller puis réinstaller kies car chaque fois que je connectais mon galaxy il me disait que je n'étais pas sous la dernière version et me proposais d'installer la jpy. Après la réinstallation par contre il me repérait bien que le galaxy était sous jpy.

Histoire de vérifier, j'ai fait la même manip' et effectivement, il reconnaît la JPY, alors qu'auparavant il voyait une JF3. Modifié par Lynyrd-3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai un petit souci, j'arrive pas à mettre à jour mon Galaxy puisque Kies ne reconnaît pas mon téléphone! ça me met "périphérique n'est pas pris en charge par Kies" !

Quelqu'un aurait-il une solution pour ça?

P.S : j'ai un Galaxy S Vibrant T959 (T-Mobile)..désimlocké bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et joyeux noel tout le monde!

Bon j'ai installé la JPY une première fois via Kies : nicke, mais batterie HS en 14h....

Je me suis dit qu'il y avait un problème...donc ce matin : je formate tout, je passe par Odin (donc JM5 puis JPY) : nickel. Je root après.

Impeccable.

Mais là, 9h55 d'utilisation : GPS, Wifi et synchro activés. Mode GSM. et j'ai en conso :

80% affichage

8 % en comm

7% en wifi

4% veille portable

2 % veille.

C'est invraisemblale! en l'utilisant de la même façon, avec mon firm précédent, je pouvais tenir presque 2 jours....

SI qqun à une explication...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Je ne comprends pas une partie du tuto :

A l'étape 5 il est indiqué : "Depuis "Kies Registry Patcher" faites Menu File > Load Backup, et sélectionnez le fichier "kies-backup-XEU.xml"."

Une fois que je cllique sur LOAD BACKUP, je dois rechercher dans mon PC le fichier :" kies-backup-XEU.xml"

Je le trouve où le fichier "kies-backup-XEU.xml" ???

Merci de m'aider svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans l'archive que tu as téléchargée.

Je viens de faire ma mise à jour, tout a marché nickel.

C'est vrai que la fluidité est au top, mieux qu'avec 2.2 lagfixé.

Merci beaucoup ! :D

Désolé de passer pour un noob mais dans l'archive que j'ai télécharger "Kies Registry Patcher" (lien : http://www.multiupload.com/Z4LZ329D8J) il n'y a qu'un seul fichier présent dans l'archive : Kies Registry Patcher v.1.7.0.0.exe

Il manque le fichier "kies-backup-XEU.xml"

C'est possible de me l'envoyer par mail svp à : diablosteph@hotmail.com

Merci par avance de votre aide

STEPH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...