kenshin88 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 une soluce pour le gps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartapus Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Salut, J'ai essayé de faire la mise à jour, Kies télécharge bien Froyo mais au moment de l'étape "Décryptage des binaires" la fenêtre de MAJ se ferme et je reviens sur l'accueil de Kies, pas moyen de mettre à jour mon tél du coup :( Vous avez déjà eu ce genre de problèmes ? Personnellement, je n'ai pas rencontré ce problème mais as-tu bien suivi le tuto? Kies est à jour? As-tu Microsoft .NET Framework ou supérieur? Relies bien le tuto et regarde si tu n'as pas loupé une étape! (Sinon je ne peux pas trop t'aider, faut dire qu'Android c'est assez nouveau pour moi, donc...) Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Apparemment tu n'es pas le seul : Perso je ferais un Factory reset, car une "simple" mise à jour ne passe pas toujours bien.... La preuve ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartapus Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 D'autres ont aussi perdu leur modes Download et Recovery? Ou suis-je l'exception qui confirme la règle? Merci pour vos futurs réponses ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Perso, je suis passé successivement en JPX puis JPY via Kies sans perdre les modes 3 boutons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Bon j'ai enfin testé le mode download, et c'est un succès. Du coup je suis plus confiant pour faire cette mise à jour ! Me confirmez vous que si la maj foire je pourrais toujours avoir accès à ce mode ? Je vais commencer par retirer le lagfix, est-ce nécessaire de retirer aussi le root ? Dans le doute je voulais le faire, histoire d'être dans les conditions normales d'utilisation d'un téléphone. EDIT : Est ce que le mode débogage USB doit être coché ou décoché ? Modifié 29 décembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emef Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 D'autres ont aussi perdu leur modes Download et Recovery? Ou suis-je l'exception qui confirme la règle? Merci pour vos futurs réponses ;-) Bonjour, j'avais le fix "Richthofen" pour les trois boutons... et je l'ai toujours. Merci à tous pour votre aide quotidienne et bonne année à vous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bon j'ai enfin testé le mode download, et c'est un succès. Du coup je suis plus confiant pour faire cette mise à jour ! Me confirmez vous que si la maj foire je pourrais toujours avoir accès à ce mode ? Je vais commencer par retirer le lagfix, est-ce nécessaire de retirer aussi le root ? Dans le doute je voulais le faire, histoire d'être dans les conditions normales d'utilisation d'un téléphone. EDIT : Est ce que le mode débogage USB doit être coché ou décoché ? Le lagfix : oui Le root : non, pas nécessaire, mais il va sauter avec la màj. Voir le post #2 qui renvoie à un autre tutoriel pour rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Et pour le débogae USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ca je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 pour ma part il me semble bien qu'il n'etait pas actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Bon ... Impossible pour moi de faire la mise à jour ! Lors du téléchargement j'ai le droit à un "Absence de réponse du serveur. Veuillez vérifier si votre connexion internet est activée et réessayez." Je retenterais plus tard, pourtant ma connexion est parfaite, la preuve je post sans problème sur ce topic. D'autant plus que le téléchargement avais commencé et se coupe au bout de plusieurs minutes ! Modifié 29 décembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui, je pense qu'il faut attendre un peu et ressayer plus tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin88 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 comment verifier le product code apres la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 *#272*hhmm# hh=heure mm=minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bon après plus de 40 minutes de téléchargement, j'ai enfin pu télécharger ces foutus fichiers binaires ! La mise à niveau a eu lieu sans aucun problème, je peux enfin jouir d'une Rom nue =) Fluidité incroyable (n'empêche, quel choc quand j'ai désactivé le lagfix ! La différence de fluidité est fulgurante) Un grand merci à Stephh pour ce magnifique tuto et ses réponses rapides et utiles de mes nombreuses questions ^^ Et merci aussi aux autres qui m'ont aidé, la JPY je la dois grâce à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Avec plaisir :) Je rajoute ta question à la FAQ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorentinPaccoBasler Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Mise à jour réussie facilement hier jsute 15-20 minutes pour télécharger les fichiers binaires... Mais vraiment Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz08 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 bon sayé j'ai remis mes APN et tout fonctionne recup de ma 3G. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remox Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Personne pour une solution au problème suivant : " La charge de la batterie du périphérique à mettre à niveau est insuffisante. Chargez la batterie et réessayez" ? Je pense un reset factory résoudrait le problème, mais si je peux éviter ça ce serait bien étant donné que je devrais réinstaller toutes les apps, etc... Merci Problème RÉSOLU : Dans le patch, aller dans "Advanced 1" et mettre "Enable Battery Charge Check" sur "false" Modifié 30 décembre 2010 par Remox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remox Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Maintenant autre soucis... Le téléchargement s'est déroulé avec succès mais lors de l'installation, la barre d'avancement ne progresse pas, il est juste écrit "La mise à niveau est en cours..." et " La mise à niveau a démarré" et au bout de quelques minutes j'ai le message suivant : " La mise à niveau est en cours..n mode mise à niveau. Veuillez réessayer ultérieurement." Je suis en 2.2 nue, virgin. J'ai désinstallé / Réinstallé Kies et redémarré mon GS. Merci Modifié 30 décembre 2010 par Remox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BICET Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 est ce que VRAIMENT personne a briquer ton galax avec cette methode ? c'est etonnant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remox Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 est ce que VRAIMENT personne a briquer ton galax avec cette methode ? c'est etonnant! Euh non :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Si tu es sûr que ton SG est vraiment chargé à fond, dans "Kies Regisrty Patcher", onglet "Advanced 1", tu mets à "False" le champ "Enable battery Charge Check". Et t'écris dans le registre avec le bouton "Write Registry" et tu ressaies. Maintenant que ce sais que ça fonctionne, je vais le rajouter à la FAQ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remox Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Maintenant autre soucis... Le téléchargement s'est déroulé avec succès mais lors de l'installation, la barre d'avancement ne progresse pas, il est juste écrit "La mise à niveau est en cours..." et " La mise à niveau a démarré" et au bout de quelques minutes j'ai le message suivant : " La mise à niveau est en cours..n mode mise à niveau. Veuillez réessayer ultérieurement." Je suis en 2.2 nue, virgin. J'ai désinstallé / Réinstallé Kies et redémarré mon GS. Merci Quand le téléchargement est fini, je peux voir que le GS est déconnecté, dois-je mettre "enable spoof" a false pendant la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.