Aller au contenu

[TUTO] Kies 1.5 : Froyo officielle XXJPY 2.2.1 -Obsolète-

stephh

Recommended Posts

• Réponses 786
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

J'ai essayé de faire la mise à jour, Kies télécharge bien Froyo mais au moment de l'étape "Décryptage des binaires" la fenêtre de MAJ se ferme et je reviens sur l'accueil de Kies, pas moyen de mettre à jour mon tél du coup :(

Vous avez déjà eu ce genre de problèmes ?

Personnellement, je n'ai pas rencontré ce problème mais as-tu bien suivi le tuto? Kies est à jour? As-tu Microsoft .NET Framework ou supérieur? Relies bien le tuto et regarde si tu n'as pas loupé une étape! (Sinon je ne peux pas trop t'aider, faut dire qu'Android c'est assez nouveau pour moi, donc...)

Bonne chance!

Bon j'ai enfin testé le mode download, et c'est un succès. Du coup je suis plus confiant pour faire cette mise à jour !

Me confirmez vous que si la maj foire je pourrais toujours avoir accès à ce mode ?

Je vais commencer par retirer le lagfix, est-ce nécessaire de retirer aussi le root ? Dans le doute je voulais le faire, histoire d'être dans les conditions normales d'utilisation d'un téléphone.

EDIT : Est ce que le mode débogage USB doit être coché ou décoché ?

Modifié par Invité

D'autres ont aussi perdu leur modes Download et Recovery? Ou suis-je l'exception qui confirme la règle?

Merci pour vos futurs réponses ;-)

Bonjour,

j'avais le fix "Richthofen" pour les trois boutons... et je l'ai toujours.

Merci à tous pour votre aide quotidienne et bonne année à vous B)

Bon j'ai enfin testé le mode download, et c'est un succès. Du coup je suis plus confiant pour faire cette mise à jour !

Me confirmez vous que si la maj foire je pourrais toujours avoir accès à ce mode ?

Je vais commencer par retirer le lagfix, est-ce nécessaire de retirer aussi le root ? Dans le doute je voulais le faire, histoire d'être dans les conditions normales d'utilisation d'un téléphone.

EDIT : Est ce que le mode débogage USB doit être coché ou décoché ?

Le lagfix : oui

Le root : non, pas nécessaire, mais il va sauter avec la màj. Voir le post #2 qui renvoie à un autre tutoriel pour rooter.

Bon ... Impossible pour moi de faire la mise à jour !

Lors du téléchargement j'ai le droit à un "Absence de réponse du serveur. Veuillez vérifier si votre connexion internet est activée et réessayez."

Je retenterais plus tard, pourtant ma connexion est parfaite, la preuve je post sans problème sur ce topic. D'autant plus que le téléchargement avais commencé et se coupe au bout de plusieurs minutes !

Modifié par Invité

Bon après plus de 40 minutes de téléchargement, j'ai enfin pu télécharger ces foutus fichiers binaires ! La mise à niveau a eu lieu sans aucun problème, je peux enfin jouir d'une Rom nue =)

Fluidité incroyable (n'empêche, quel choc quand j'ai désactivé le lagfix ! La différence de fluidité est fulgurante)

Un grand merci à Stephh pour ce magnifique tuto et ses réponses rapides et utiles de mes nombreuses questions ^^

Et merci aussi aux autres qui m'ont aidé, la JPY je la dois grâce à vous ;)

Personne pour une solution au problème suivant : " La charge de la batterie du périphérique à mettre à niveau est insuffisante. Chargez la batterie et réessayez" ? Je pense un reset factory résoudrait le problème, mais si je peux éviter ça ce serait bien étant donné que je devrais réinstaller toutes les apps, etc...

Merci

Problème RÉSOLU : Dans le patch, aller dans "Advanced 1" et mettre "Enable Battery Charge Check" sur "false"

Modifié par Remox

Maintenant autre soucis... Le téléchargement s'est déroulé avec succès mais lors de l'installation, la barre d'avancement ne progresse pas, il est juste écrit "La mise à niveau est en cours..." et " La mise à niveau a démarré" et au bout de quelques minutes j'ai le message suivant : " La mise à niveau est en cours..n mode mise à niveau. Veuillez réessayer ultérieurement."

Je suis en 2.2 nue, virgin. J'ai désinstallé / Réinstallé Kies et redémarré mon GS.

Merci

Modifié par Remox

Si tu es sûr que ton SG est vraiment chargé à fond, dans "Kies Regisrty Patcher", onglet "Advanced 1", tu mets à "False" le champ "Enable battery Charge Check". Et t'écris dans le registre avec le bouton "Write Registry" et tu ressaies.

Maintenant que ce sais que ça fonctionne, je vais le rajouter à la FAQ :)

Maintenant autre soucis... Le téléchargement s'est déroulé avec succès mais lors de l'installation, la barre d'avancement ne progresse pas, il est juste écrit "La mise à niveau est en cours..." et " La mise à niveau a démarré" et au bout de quelques minutes j'ai le message suivant : " La mise à niveau est en cours..n mode mise à niveau. Veuillez réessayer ultérieurement."

Je suis en 2.2 nue, virgin. J'ai désinstallé / Réinstallé Kies et redémarré mon GS.

Merci

Quand le téléchargement est fini, je peux voir que le GS est déconnecté, dois-je mettre "enable spoof" a false pendant la maj ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...