Bolkan Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @ stephh : peux-tu m'éclairer : on installe le patch XEU en paragraphe 5-1 du tuto et pourtant on se retrouve en csc KOR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 C'est bon j'ai réussi :emo_im_angel:, maintenant il faut DL la mise a jour avec mon petit 512k :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouiiine Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 C'est bon j'ai réussi :emo_im_angel:, maintenant il faut DL la mise a jour avec mon petit 512k :emo_im_undecided: Slt a toi Avais-tu le mode download sur ton Galaxy S ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krystyan Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour et merci pour ce tuto Malheureusement pour moi Kies ne trouve pas de mise à jour pourtant il prend bien en compte la modification du registre avant modif avec kies registry patcher PDA : JPO: PHONE : JPP : CSC: JP3 après modif du registre : PDA : JF3: PHONE : JF3 : CSC: JF3 mais toujours le même message de Kies : la version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour Avez vous une sugggestion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Slt a toi Avais-tu le mode download sur ton Galaxy S ?? Oui je l'avais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour et merci pour ce tuto Malheureusement pour moi Kies ne trouve pas de mise à jour pourtant il prend bien en compte la modification du registre avant modif avec kies registry patcher PDA : JPO: PHONE : JPP : CSC: JP3 après modif du registre : PDA : JF3: PHONE : JF3 : CSC: JF3 mais toujours le même message de Kies : la version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour Avez vous une sugggestion ? http://dls.scione-music.de/KIES/Kies_1.5.3.10103_102.exe Prend cette version et pas une autre ! Ca a fonctionné pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Dans "Version de la bande de base" j'ai : I9000XXJPY. Je suis à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerby Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 c'est bon pour moi ça fonctionne nickel merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, faut-il être root pour appliquer cette méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Non pas besoin d'être root pour une màj Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krystyan Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) http://dls.scione-music.de/KIES/Kies_1.5.3.10103_102.exe Prend cette version et pas une autre ! Ca a fonctionné pour moi Merci floxigen malheureusement c'est cette version que j'utilise Mais je vais désinstaller la mienne et prendre la tienne on ne sait jamais ... Modifié 8 février 2011 par krystyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 C'est quoi la différence entre une version nue et une version XEF = firmware international ? XEF c'est France et XEU c'est international non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro1 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, Je suis sous orange. J'ai fait un flash en JM8 et j'ai les infos suivantes: version du micrologiciel 2.1-update version de la bande passante I9000XXJM4 numero de version ECLAIR.XWJM8. Quelle mise à jour puis-je effectuer? Et s'il y a un lien. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolkan Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 C'est quoi la différence entre une version nue et une version XEF = firmware international ? XEF c'est France et XEU c'est international non ? Si je ne m'abuse XEF FRANCE XEU EUROPE NU hors surcouche opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 C'est pas XEU = UK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolkan Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Effectivement c'est UK et une partie de l'Europe a priori. Ce que ca change? les paramètres régionaux pour acceder a certaines applis, les mises a jour officielles via Kies et les feeds d'info de ce que j'ai compris Modifié 8 février 2011 par Bolkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolkan Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Pour aller plus loin il y a possibilité de modifier le csc en tapant *#272*IMEI # IMEI etant votre No a 15 chiffres obtenu par *#06# Dans le menu qui s'affiche, on voit notre csc et on peut installer un autre csc parmi la liste des csc pre-enregistrés avec le 2.2.1 ATTENTION ca remet tout a ZERO!!! DONC A UTILISER AVEC PRECAUTION A minima faire un backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, Je suis sous orange. J'ai fait un flash en JM8 et j'ai les infos suivantes: version du micrologiciel 2.1-update version de la bande passante I9000XXJM4 numero de version ECLAIR.XWJM8. Quelle mise à jour puis-je effectuer? Et s'il y a un lien. Merci de votre aide. Salut, Tout est dans le 1er message de ce sujet. Ou alors je n'ai pas compris ta question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Si je ne m'abuse XEF FRANCE XEU EUROPE NU hors surcouche opérateurs C'est ce que je pense aussi, ca prête à confusion ce qu'il à marqué c'est pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, je n'arrive pas non plus à mettre à jour en 2.2.1. j'ai le JM3 et le KIES 2.0, du coup le Kies Registry Patch ne trouve pas KIES. Du coup, comment faire pour que je puisse appliquer le patch? De plus, je suis en root et j'avais applique le lagfix. Dois je les desativer pour la MAJ? Si oui comment? Je vous remercie d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Tu as toutes les réponses dans les 2 premiers posts de ce topic ..... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 salut a tous je tiens a remercie frandroid ainsi que steph pour ce super tuto qui ma permis de réellement profiter de mon galaxy S que j'avais pris chez bouygues il n y a pas photo j'ai suivie a lettre le tuto et tous c'est bien passer merci encore PS: depuis le passage en 2.2.1 je suis retomber sur la version precedente du market c'est normal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimo57 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 depuis le passage en 2.2.1 je suis retomber sur la version precedente du market c'est normal ??? Ca m'a fait pareil quelques heures puis c'est revenu comme avant le passage en 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ca m'a fait pareil quelques heures puis c'est revenu comme avant le passage en 2.2.1 d'un coter je préfère cette version là a la dernière qui rame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.