mimo57 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Tu m'entonne un vrais bonheur cette version avant je chargeais tous les 36h, et maintenant tout les 4 jours avec la même utilisation. Que du plus. Ca me tente bien d'essayer une autre ROM (darkys ou autre) mais pour le moment pas trop le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klgui4 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Salut à vous, J'ai essayé 4 fois de faire la mise a jour en 2.2.1 avec Kies mais ça ne fonctionne jamais, à chaque fois il me dit que "La version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour". J'ai alors suivi les conseils donnés dans le deuxieme poste mais ça n'a jamais fonctionné :( Comment puis-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Tente de flasher avec Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiteclem911 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 je reviens sur ce sujet pour qql petits soucis. Je voulais me débarrasser de la surcouche bouygues ces jours ci. La version de kies étant passé en 2.0, je ré installe l'ancienne version je prend le patch rien à faire la nouvelle mise 2.2.1 ne veut pas s'installer. Après plusieurs essai j'ai laissé tomber cette solution. J'ai trouvé une autre solution en passant par le regedit. Ma question étant comme le kies a changé depuis cette petite astuce mise en ligne, si ca allait fonctionner??? Si je prenais pas de risques a modifier le registre avec la nouvelle version de kies? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitruve Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, Concernant le factory reset recommandé dans le tuto, est-il préférable : - soit d'utiliser l'option Factory reset proposé sur l'écran de demarrage du mode Recovery - ou bien utiliser l'option "Rétablir paramètres par défaut" du menu paramètres - Confidentialité ? - ou encore profiter du factory reset qui résulte du changement de son CSC KOR (pour le passer en XEU ou XEF). Ces 3 méthodes sont-elles équivalentes ou ont-elles chacunes des avantages et des inconvénients ? Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Le factory reset se fait depuis le menu du recovery. Mais celui ci ne prends même pas 30sec. Donc pour etre sur tu fais un factory reset et après tu changes le CSC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotx Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Marche parfaitement, merci Modifié 12 février 2011 par Robotx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonsoir! Desolée mais malgre avoir suivi ca: Solution Désinstaller Kies Nettoyer la base de registre avec CCleaner ou autre. Redémarrer l'ordi Réinstaller la dernière version de Kies Suivre le tutoriel à nouveau il ne veut toujours pas mettre à jour ... jai pris pourtant la version KIES 1.5.3 J'ai pourtant desinstalle ma version 2.0 de Kies, cleane les registres, redemarre puis installe la version 1.5.3 dispo sur ce tuto puis Kies registry path jai essaye les deux manieres: load back up et par operateur D'ou ca pourrait venir sinon? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 C'est bien la dernière version de la 1.5.3 ? (celle qui se termine par 102) Sinon certain ont réussi en essayant sur un autre PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) j'ai pris celle qui se terminait par 10104_66 effectivement ce nest pas la bonne du coup :P jte remercie en tout cas :) Modifié 12 février 2011 par agita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Merci à tous ce pour ce tuto qui m'a convaincu à basculer du côté obscure ! B) (également à benoitkmn pour ses derniers conseils) J'ai fait le hard reset après la MAJ pour respecter les recommandations. Qu'entendez vous ensuite par respecter 2 ou 3 cycles de charges pour calibrer la batterie ? C'est d'attendre d'être à la limite de l'extinction du GS pour le recharger ? Modifié 12 février 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Non, c'est simplement si tu as l'impression que ta batterie ne tient pas aussi bien que d'habitude. Faut juste attendre 2~3 cycles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Rebonsoir! j'ai essaye sur un autre pc et ca a marche! mais le probleme apres la MAJ, c'est quil ne demarre pas.(sachant que quand la MAJ est finie jai deconnecte le GS). Jai essaye de demarrer en mode recovery mais il reste toujours bloque sur le S puis il vibre de temps en temps, l'ecran devient noir et le tel revibre de temps en temps Modifié 12 février 2011 par agita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Aïe j'ai déjà eu ça (deux fois, mais pas à la suite d'une maj) ... t'es sur de ne pas avoir interrompu le reboot de ton mobile ? Réessaye pour le mode recovery pour être sur si ça marche fait un factory reset, sinon regarde quand même pour le mode download si tu as accès tu pourras flasher une JM5 ou JM9 après avec Odin. Tu peux suivre les indications de ce tuto pour essayer de récupérer le mode Download : La technique du sèche cheveux a marché pour moi ! Modifié 12 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 jte remercie ^^ jai fait le factory reset (snif je voulais pas menfin :() MAIS jai FROYO ^^ on va dire que ca fait un tel tout neuf :P Merci de mavoir repondu si vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotx Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) J'ai rencontré un petit problème après la Màj, je viens de m'en rendre compte Je reboot le telephone et il m'affiche Désolé le processus com.sec.android.app.twlauncher s'est arrêté de manière inattendue. Réessayez. Je clique sur Forcer la fermeture et la fenêtre revient sans cesse... J'ai donc fait un factory reset (qui était d'ailleurs conseiller). C'était juste pour le signaler Modifié 13 février 2011 par Robotx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidia Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Bonjour J'ai un SGS sans opérateur, déjà flashé avec froyo 2.2. Kies ne trouve pas de mise à jour, j'ai donc suivi le tuto en utilisant la méthode du Kies Registry Patcher. Tout s'est bien passé pour la mise à jour, mais au redémarrage final, le SGS se bloque sur le S avec une petite vibration régulière. En parcourant le forum, j'ai vu que d'autres ont eu le même problème. J'ai dû fait un Factory Reset. Modifié 13 février 2011 par numidia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Non, c'est simplement si tu as l'impression que ta batterie ne tient pas aussi bien que d'habitude. Faut juste attendre 2~3 cycles. Et il n'est donc pas conseillé d'attendre d'arriver en dessous d'un certain pourcentage de batterie pour le mettre en charge durant ces 2/3 cycles? Même si je suis à 50%, je peut me remettre en charge? Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Si ta batterie est vraiment décalibrée, remets en charge le SG quand il est complètement vide et tu le charges à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Quand tu dis complètement vide, c'est jusqu'à extinction ou j'attends autour des 5%? Ps: après je t'embête plus avec ma batterie :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Non jusqu'à ce qu'il s'éteigne tout seul ! Après tu le recharges entièrement téléphone éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Ok merci, je vais faire comme çà car j'ai vraiment l'impression que ma batterie fond comme neige au soleil :rolleyes: Modifié 13 février 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electro17 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour une amie a flashé son gsm il y a quelque jour pensant avoir android 2.2 si je regarde ce que kies me dit il PDA : JM5 PHONE : JM3 CSC :JM1 quelle est la meilleur méthode pour avoir android 2.2 officiel Kies me dit que je ne peux pas le mettre à jour -méthode avec le changement de registre(kies registry patcher) pour forcer la mise à jour avec kies - ou bien avec odin (solution que je préfère ne pas utilisé) pour ne pas foutre le gsm de mon amie à la poubelle si jamais ca se passe mal merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Si tu ne veux pas utiliser Odin, tu suis ce tuto, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai du mal à comprendre pourquoi tant de monde a peur d'utiliser Odin alors que ca fonctionne bien mieux que KIES je trouve (il reconnait les gs quand bon lui semble etc) , Odin ca flashe en quelques secondes point, sauf erreur de l'utilisateur c'est quasi sans risque, surtout si tson GS dispose des modes D&R..... :rolleyes: J'ai utilisé 1 fois KIES pour passer en XXJPY mais depuis je n'utilise que Odin, un click et en quelques secondes ca roule donc faut pas hésiter.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.