Aller au contenu

[TUTO] Kies 1.5 : Froyo officielle XXJPY 2.2.1 -Obsolète-

stephh

Recommended Posts

Désolé de passer pour un noob mais dans l'archive que j'ai télécharger "Kies Registry Patcher" (lien : http://www.multiupload.com/Z4LZ329D8J) il n'y a qu'un seul fichier présent dans l'archive : Kies Registry Patcher v.1.7.0.0.exe

Il manque le fichier "kies-backup-XEU.xml"

C'est possible de me l'envoyer par mail svp à : diablosteph@hotmail.com

Merci par avance de votre aide

STEPH

Avec le lien ci-dessous :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=835628

Tout y est et à jour.

Bonne soirée

P.S. Quelq'un peut me repondre vour UP Merci

• Réponses 786
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir et joyeux noel tout le monde!

Bon j'ai installé la JPY une première fois via Kies : nicke, mais batterie HS en 14h....

Je me suis dit qu'il y avait un problème...donc ce matin : je formate tout, je passe par Odin (donc JM5 puis JPY) : nickel. Je root après.

Impeccable.

Mais là, 9h55 d'utilisation : GPS, Wifi et synchro activés. Mode GSM. et j'ai en conso :

80% affichage

8 % en comm

7% en wifi

4% veille portable

2 % veille.

C'est invraisemblale! en l'utilisant de la même façon, avec mon firm précédent, je pouvais tenir presque 2 jours....

SI qqun à une explication...

Merci.

Il faut recalibrer la batterie, ou attendre 2~3 cycles de recharge.

Désolé de passer pour un noob mais dans l'archive que j'ai télécharger "Kies Registry Patcher" (lien : http://www.multiupload.com/Z4LZ329D8J) il n'y a qu'un seul fichier présent dans l'archive : Kies Registry Patcher v.1.7.0.0.exe

Il manque le fichier "kies-backup-XEU.xml"

C'est possible de me l'envoyer par mail svp à : diablosteph@hotmail.com

Merci par avance de votre aide

STEPH

T'as mal décompressé le rar. Il y a ces fichiers dedans :

Kies Registry Patcher v.1.7.0.0.exe

kies-backup-DBT.xml

kies-backup-H3G.xml

kies-backup-ITV.xml

kies-backup-TMN.xml

kies-backup-TPH.xml

kies-backup-TTT.xml

kies-backup-XEU.xml

kies-backup-XSO.xml

support.dat

Modifié par stephh

RE-Bonsoir, joyeux noël à tous,

Après avoir lu vos tutos et expériences, voila ce que je pense faire, dite moi SVP si je me trompe.

1 - [Tuto] Nouvelle méthode : débridage mode recovery et download par akex lien ici

2 - [TUTO] Froyo officielle XXJPX/XXJPY 2.2.1 : Mettre à jour le SG avec KIES Hack du registre par stephh lien ici

3 - [tuto] JPY : Root , recovery 2e et compatibilité CWM par quitos lien ici

Pour remettre rom opérateur si besoins : lien ici

Merci pour vos réponses d'expert

bon, j'ai craqué, j'ai débranché ... j'aurai pas dû => icône avec pc et téléphone avec le point d'exclamation.

donc passage par Odin, je suis en train de passer une jm9, je passerai ensuite la jpy

quant à la raison du freeze en passant par kies, aucune idée :rolleyes:

J'ai le même problème, je trouve Odin où, et je peux faire comment, sachant que j'y panne vraiment rien...

Par contre KIES me propose toujours la maj vers JPY, me "voyant" en JF3 !! une idée??

Pareil pour moi, je me suis dit que c'était parce que Kies était patché. Pour vérifier, j'ai désinstallé et réinstallé Kies et effectivement maintenant il ne me propose plus la mise à jour.

Modifié par C3c1L

Une réussite pour moi :) , maintenant je cherche à le rooter , mais sans trop de résultat une idée ??

Merci à tous ,

Edit : réussi grâce au programme z4root

Etrange, en ce qui me concerne Z4root n'a jamais voulu fonctionner sous 2.2.1, et je ne connais personne pour qui ça a marché (pourtant y en a un paquet qui a essayé ! ;) )

Moi je me suis rabattue sur SuperOneClick qui fonctionne nickel.

Pareil pour moi, je me suis dit que c'était parce que Kies était patché. Pour vérifier, j'ai désinstallé et réinstallé Kies et effectivement maintenant il ne me propose plus la mise à jour.

Y avait plus simple :

Note #1:

Remeber that this patch will remain ACTIVE until you set "Enable Spoof" field to False!

It's not a problem but ater you update the phone it's suggested to put that value to false so the patch become inactive.

Le patch reste actif tant que vous ne mettez pas le champ "Enable Spoof" sur "False".

Ce n'est pas un problème, mais après la mise à jour du téléphone, il est suggéré de changer cette valeur pour que le path devienne inactif.

Etrange, en ce qui me concerne Z4root n'a jamais voulu fonctionner sous 2.2.1, et je ne connais personne pour qui ça a marché (pourtant y en a un paquet qui a essayé ! ;) )

Moi je me suis rabattue sur SuperOneClick qui fonctionne nickel.

Il y a un lien dans le 1er post pour rooter la XXJPY :)

Non j'ai rooté avec SuperOneClick et apres par dessus avec z4root sinon impossible de lancer super utilisateur z4root ne le trouvais pas chez moi en tous ca c'est comme ça !

Modifié par la bouse

Salut,

Je serai tenté de dire de ne rien faire si on n'a pas les deux modes, on ne sait jamais... Une panne de courant est une chose qui arrive (pour le PC bien sûr, on fait toujours une mise à jour avec la batterie à fond, hein ? ;) )

Je ne suis pas un fervent défenseur de Kies, pour ma part ça a marché à chaque fois, donc je n'ai pas à me plaindre de ce côté.

Mais en lisant à droite et à gauche, il y a eu des problèmes pour d'autres personnes.

Ceinture et bretelles en somme...

Modifié par rubiokrall

Bonjour à tous !

Je viens d'essayer ce tuto.

Tout fonctionne, jusqu'à la mise à jour via kies.

Vous allez me prendre pour un beubeu, mais c'est bien sur l'icone "mise à jour du micrologiciel" qu'il faut cliquer hein ?

Donc si c'est ça, bah je clique, et j'obtiens le message : "La version de ce périphériquene peut pas être mise à jour."

Késako ?

Merci ;)

Bonjour,

Personne pour me confirmer si il faut

1 débridage mode recovery et download

2 Froyo officielle avec KIES Hack du registre

ou pas de debridage et pas de sécurité !

Merci de vos réponses

Oui, commence par mettre le fix Richthofen avant de flasher. Le mode Recovery est normalement gardé après la màj. Et si la màj foire, peut-etre que dans ton malheur tu auras accès au Recovery pour flasher avec Odin. Si non, ben câble magique.

Modifié par stephh

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...