vidjer Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Désolé de passer pour un noob mais dans l'archive que j'ai télécharger "Kies Registry Patcher" (lien : http://www.multiupload.com/Z4LZ329D8J) il n'y a qu'un seul fichier présent dans l'archive : Kies Registry Patcher v.1.7.0.0.exe Il manque le fichier "kies-backup-XEU.xml" C'est possible de me l'envoyer par mail svp à : diablosteph@hotmail.com Merci par avance de votre aide STEPH Avec le lien ci-dessous : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=835628 Tout y est et à jour. Bonne soirée P.S. Quelq'un peut me repondre vour UP Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Bonsoir et joyeux noel tout le monde! Bon j'ai installé la JPY une première fois via Kies : nicke, mais batterie HS en 14h.... Je me suis dit qu'il y avait un problème...donc ce matin : je formate tout, je passe par Odin (donc JM5 puis JPY) : nickel. Je root après. Impeccable. Mais là, 9h55 d'utilisation : GPS, Wifi et synchro activés. Mode GSM. et j'ai en conso : 80% affichage 8 % en comm 7% en wifi 4% veille portable 2 % veille. C'est invraisemblale! en l'utilisant de la même façon, avec mon firm précédent, je pouvais tenir presque 2 jours.... SI qqun à une explication... Merci. Il faut recalibrer la batterie, ou attendre 2~3 cycles de recharge. Désolé de passer pour un noob mais dans l'archive que j'ai télécharger "Kies Registry Patcher" (lien : http://www.multiupload.com/Z4LZ329D8J) il n'y a qu'un seul fichier présent dans l'archive : Kies Registry Patcher v.1.7.0.0.exe Il manque le fichier "kies-backup-XEU.xml" C'est possible de me l'envoyer par mail svp à : diablosteph@hotmail.com Merci par avance de votre aide STEPH T'as mal décompressé le rar. Il y a ces fichiers dedans : Kies Registry Patcher v.1.7.0.0.exe kies-backup-DBT.xml kies-backup-H3G.xml kies-backup-ITV.xml kies-backup-TMN.xml kies-backup-TPH.xml kies-backup-TTT.xml kies-backup-XEU.xml kies-backup-XSO.xml support.dat Modifié 26 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablosteph Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 merci beaucoup pour votre aide !!!! J'ai changé de logiciel de décompression. je viens d'utiliser WINRAR et effectivement les fichiers sont bien présent dans l'archive... Désolé du dérangement ;) Bonne soirée et encore merci pour le coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidjer Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 RE-Bonsoir, joyeux noël à tous, Après avoir lu vos tutos et expériences, voila ce que je pense faire, dite moi SVP si je me trompe. 1 - [Tuto] Nouvelle méthode : débridage mode recovery et download par akex lien ici 2 - [TUTO] Froyo officielle XXJPX/XXJPY 2.2.1 : Mettre à jour le SG avec KIES Hack du registre par stephh lien ici 3 - [tuto] JPY : Root , recovery 2e et compatibilité CWM par quitos lien ici Pour remettre rom opérateur si besoins : lien ici Merci pour vos réponses d'expert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodo Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 bon, j'ai craqué, j'ai débranché ... j'aurai pas dû => icône avec pc et téléphone avec le point d'exclamation. donc passage par Odin, je suis en train de passer une jm9, je passerai ensuite la jpy quant à la raison du freeze en passant par kies, aucune idée :rolleyes: J'ai le même problème, je trouve Odin où, et je peux faire comment, sachant que j'y panne vraiment rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tu as le lien dans le 1er topic pour Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodo Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut, j'ai vu, mais comment je fais pour sortir le tel de ce blocage, j'ai beau faire, j'ai toujours que ce p... de point d'exclamation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 T'as enlevé la batterie et essayé de le démarrer en mode Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodo Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 T'as enlevé la batterie et essayé de le démarrer en mode Recovery ? Je ne sais même pas ce que c'est , le mode" recovery" :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 C'est pas malin ! Kit d'initiation pour savoir si tu as le mode Download et Recovery : Pour essayer de t'en sortir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3c1L Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Par contre KIES me propose toujours la maj vers JPY, me "voyant" en JF3 !! une idée?? Pareil pour moi, je me suis dit que c'était parce que Kies était patché. Pour vérifier, j'ai désinstallé et réinstallé Kies et effectivement maintenant il ne me propose plus la mise à jour. Modifié 27 décembre 2010 par C3c1L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3c1L Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Une réussite pour moi :) , maintenant je cherche à le rooter , mais sans trop de résultat une idée ?? Merci à tous , Edit : réussi grâce au programme z4root Etrange, en ce qui me concerne Z4root n'a jamais voulu fonctionner sous 2.2.1, et je ne connais personne pour qui ça a marché (pourtant y en a un paquet qui a essayé ! ;) ) Moi je me suis rabattue sur SuperOneClick qui fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Pareil pour moi, je me suis dit que c'était parce que Kies était patché. Pour vérifier, j'ai désinstallé et réinstallé Kies et effectivement maintenant il ne me propose plus la mise à jour. Y avait plus simple : Note #1: Remeber that this patch will remain ACTIVE until you set "Enable Spoof" field to False! It's not a problem but ater you update the phone it's suggested to put that value to false so the patch become inactive. Le patch reste actif tant que vous ne mettez pas le champ "Enable Spoof" sur "False". Ce n'est pas un problème, mais après la mise à jour du téléphone, il est suggéré de changer cette valeur pour que le path devienne inactif. Etrange, en ce qui me concerne Z4root n'a jamais voulu fonctionner sous 2.2.1, et je ne connais personne pour qui ça a marché (pourtant y en a un paquet qui a essayé ! ;) ) Moi je me suis rabattue sur SuperOneClick qui fonctionne nickel. Il y a un lien dans le 1er post pour rooter la XXJPY :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3c1L Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Oui je sais, mais pour ceux qui - comme moi - n'osent pas trop mettre les mains dans le cambouis, et qui avaient donc choisi Z4root pour cette raison, je pense que SuperOneClick est une bonne alternative, non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f6fzo Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour apres avoir rooté avec SuperOneClick il est possible de rooter avec z4root chez moi ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Que veux-tu dire par là ? Tu root et unroot avec SuperOneClick, et après tu root avec z4root ? Modifié 27 décembre 2010 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f6fzo Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Non j'ai rooté avec SuperOneClick et apres par dessus avec z4root sinon impossible de lancer super utilisateur z4root ne le trouvais pas chez moi en tous ca c'est comme ça ! Modifié 27 décembre 2010 par la bouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidjer Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, Personne pour me confirmer si il faut 1 débridage mode recovery et download 2 Froyo officielle avec KIES Hack du registre ou pas de debridage et pas de sécurité ! Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f6fzo Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour key registre est tres bien pour la jpy et KIES chez moi ça a fonctionné tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Salut, Je serai tenté de dire de ne rien faire si on n'a pas les deux modes, on ne sait jamais... Une panne de courant est une chose qui arrive (pour le PC bien sûr, on fait toujours une mise à jour avec la batterie à fond, hein ? ;) ) Je ne suis pas un fervent défenseur de Kies, pour ma part ça a marché à chaque fois, donc je n'ai pas à me plaindre de ce côté. Mais en lisant à droite et à gauche, il y a eu des problèmes pour d'autres personnes. Ceinture et bretelles en somme... Modifié 27 décembre 2010 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f6fzo Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bien sur a éviter si cardiaque B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeUnternehr Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour à tous ! Je viens d'essayer ce tuto. Tout fonctionne, jusqu'à la mise à jour via kies. Vous allez me prendre pour un beubeu, mais c'est bien sur l'icone "mise à jour du micrologiciel" qu'il faut cliquer hein ? Donc si c'est ça, bah je clique, et j'obtiens le message : "La version de ce périphériquene peut pas être mise à jour." Késako ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f6fzo Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 C'est ça et croise les doigts jusqu'au moment et tu va voir sur ton sgs travaux :mad: et apres que du bonheur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeUnternehr Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 C'est ça et croise les doigts jusqu'au moment et tu va voir sur ton sgs travaux :mad: et apres que du bonheur :D :noob: Ca m'est destiné ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Personne pour me confirmer si il faut 1 débridage mode recovery et download 2 Froyo officielle avec KIES Hack du registre ou pas de debridage et pas de sécurité ! Merci de vos réponses Oui, commence par mettre le fix Richthofen avant de flasher. Le mode Recovery est normalement gardé après la màj. Et si la màj foire, peut-etre que dans ton malheur tu auras accès au Recovery pour flasher avec Odin. Si non, ben câble magique. Modifié 27 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.