solianne Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Désolé c'est bon j'ai réussi a réinstaller une autre MAJ mais le problème maintenant cela me fait tout le temps forcer la fermeture. je ne peu rien faire ! Que dois je faire Maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Essaye de rédemarrer ton tel déja pour commencer ;) et vois si sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solianne Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Essaye de rédemarrer ton tel déja pour commencer ;) et vois si sa fonctionne Non toujours pareil plein de forcer la fermeture après le pin et après sa me remet sur entrez le code pin. Quelqu'un a une idée? C'est bon, problème résolu, j'ai fait un recovery. Modifié 9 février 2011 par solianne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 bon la G faut que je la retire ? c'est une m**** moi j'ai suivi ce qu'on m'a dis mais j'ai pas testé concernant les nand backup moi ça me met systématiquement une erreur quand j'essaye avec l'ext mais le problème c'est que lorsque l'on doi installer une ROM il y une partition ext3 ou 4 que l'on doit créer et c'est ça que je veux sauver car pour l'installe d'une rom il faut également faire un wype sur la SD ... Ah mois que ça ne soit pas forcément nécessaire ? sinon l'idéal c'est de m'aiguillé sur un programme sous windows qui permet de lire cette partition afin de la sauver du pc (je ne sais pas si ça existe ...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 SAlut, - Pour lire les partoches ext : Ext2 IFS - Pour le wipe Sd, je ne le fais jamais, avantage : tu retrouves tes logiciels. Désavantage : Il y a déjà des logiciels, donc la rom est pas "clean" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 merci pour ta réponse et quel est la différence entre Ext 2 ,3 ou 4 car sur VOID il demandé ext4 (donc je crois que le logiciel dont tu m'a parlé je ne pourrai pas la lire) et chaque rom fonctionne avec un type de Ext? ou c'est des préconisation et je peu laisser ma partition Ext4 et flashé LOL par exemple ? (car il mette Ext3 pour cette ROM) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 merci pour ta réponse et quel est la différence entre Ext 2 ,3 ou 4 car sur VOID il demandé ext4 (donc je crois que le logiciel dont tu m'a parlé je ne pourrai pas la lire) et chaque rom fonctionne avec un type de Ext? ou c'est des préconisation et je peu laisser ma partition Ext4 et flashé LOL par exemple ? (car il mette Ext3 pour cette ROM) Merci Bonsoir pour répondre à ta question simplement et dans les grandes lignes ext2, ext3, ext4 sont des systèmes de fichiers de LINUX ext2 existe depuis 1993 c'est quasiment le système de fichier des débuts de LINUX ext3 est une évolution de ext2 qui lui ajoute la journalisation. ext4 est aussi une évolution de ext2, et ext3, avec l'ajout de la notion d'extends pour limiter la fragmentation en théorie un programme sachant lire et écrire de l'ext2 est capable de faire la même chose sur l'ext3 pour l'ext4 à cause de la notion d'extends c'est un peu plus compliqué Voila j'espère avoir été clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Le nombre suivant ext est le numéro de révision, a chaque grande révolution du format de partition il y a eu un numéro de plus. L'ext4 n'est pas vieux et permet de tirer partis au maximum d'un disque dur / mémoire mais n'est pas pris en charge pour tout. Heureusement Android a été créé a partir d'un noyau nux donc l'ext est parfaitement supporté jusqu’à sa révision 4. Apres au niveau du log je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maluxis Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Perso, je ne pense pas que l'ont est obliger de respecter ces Ext4 ou autre, Void me demandez ext4 mais j'ai juste partitionner j'ai pas mit ext4 et aucun problème. Si non, Je suis très satisfait de Lol ! 1journée - 10% avec data et wifi on plus quelque SMS envoyer, Void me bouffer plus ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Void est un gouffre ! j'ai installé LoL Aujourd'hui et avec une bonne heure d'appel et du wifi et pleins de sms ca tient mieux la charge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maluxis Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'avoue il reste plus qu'a l'overclock un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Void est un gouffre ! j'ai installé LoL Aujourd'hui et avec une bonne heure d'appel et du wifi et pleins de sms ca tient mieux la charge ! sur LOL tout les menu sont en Français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agralirid Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) La base est une version EUR (version V10C - Froyo 2.2), alors oui le français est dispo Modifié 10 février 2011 par agralirid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Void est un gouffre ! j'ai installé LoL Aujourd'hui et avec une bonne heure d'appel et du wifi et pleins de sms ca tient mieux la charge ! ta configuration de void était réglée comment? quel kernel utilisais tu et pour quel oc? je te demande cela car la LOL (1.2) est d'origine réglée oc et beaucoup UC en veille, a tester avec les mêmes réglages ce serait intéressant je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui25f Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, Je voudrais savoir sur les ROMS officiel qu'elle est la différence entre la V10E et la V10G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agralirid Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 N'utilise surtout pas la G car elle n'est pas officiel !!! et plante tout le système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 N'utilise surtout pas la G car elle n'est pas officiel !!! et plante tout le système elle est plus ou moins officielle on va dire mais n'est pas destiné aux optimus one en fait seulement aux p509 (pas vendus en france) bref +1000 avec agralirid surtout pas la G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) ok je la supprime les gars ;) Modifié 10 février 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui25f Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 D'accord merci, je me disais encore une nouvelle version et j'ai failli la mettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 ok je la supprime les gars ;) merci pour ta réactivité boulox, au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 merci pour ta réactivité boulox, au top. Chômage quand tu nous tiens :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Chômage quand tu nous tiens :emo_im_undecided: arf idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agralirid Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 idem les gars, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alez Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 idem les gars, lol On devrait faire un subforum pour nous... :( En même temps, ça bidouille à fond et comme ça le reste en profite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 ta configuration de void était réglée comment? quel kernel utilisais tu et pour quel oc? je te demande cela car la LOL (1.2) est d'origine réglée oc et beaucoup UC en veille, a tester avec les mêmes réglages ce serait intéressant je pense. Void avec tout les modules et l'oc a 700 comme sur LoL la (ou presque j'ai mis 729 sur lol (origine) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.