Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11

boulox

Recommended Posts

Essaye de rédemarrer ton tel déja pour commencer ;) et vois si sa fonctionne

Non toujours pareil plein de forcer la fermeture après le pin et après sa me remet sur entrez le code pin.

Quelqu'un a une idée?

C'est bon, problème résolu, j'ai fait un recovery.

Modifié par solianne

bon la G faut que je la retire ? c'est une m****

moi j'ai suivi ce qu'on m'a dis mais j'ai pas testé

concernant les nand backup moi ça me met systématiquement une erreur quand j'essaye avec l'ext

mais le problème c'est que lorsque l'on doi installer une ROM il y une partition ext3 ou 4 que l'on doit créer et c'est ça que je veux sauver car pour l'installe d'une rom il faut également faire un wype sur la SD ...

Ah mois que ça ne soit pas forcément nécessaire ?

sinon l'idéal c'est de m'aiguillé sur un programme sous windows qui permet de lire cette partition afin de la sauver du pc (je ne sais pas si ça existe ...)

Merci

merci pour ta réponse

et quel est la différence entre Ext 2 ,3 ou 4

car sur VOID il demandé ext4 (donc je crois que le logiciel dont tu m'a parlé je ne pourrai pas la lire)

et chaque rom fonctionne avec un type de Ext? ou c'est des préconisation et je peu laisser ma partition Ext4 et flashé LOL par exemple ? (car il mette Ext3 pour cette ROM)

Merci

merci pour ta réponse

et quel est la différence entre Ext 2 ,3 ou 4

car sur VOID il demandé ext4 (donc je crois que le logiciel dont tu m'a parlé je ne pourrai pas la lire)

et chaque rom fonctionne avec un type de Ext? ou c'est des préconisation et je peu laisser ma partition Ext4 et flashé LOL par exemple ? (car il mette Ext3 pour cette ROM)

Merci

Bonsoir

pour répondre à ta question simplement et dans les grandes lignes

ext2, ext3, ext4 sont des systèmes de fichiers de LINUX

ext2 existe depuis 1993 c'est quasiment le système de fichier des débuts de LINUX

ext3 est une évolution de ext2 qui lui ajoute la journalisation.

ext4 est aussi une évolution de ext2, et ext3, avec l'ajout de la notion d'extends pour limiter la fragmentation

en théorie un programme sachant lire et écrire de l'ext2 est capable de faire la même chose sur l'ext3

pour l'ext4 à cause de la notion d'extends c'est un peu plus compliqué

Voila j'espère avoir été clair

Le nombre suivant ext est le numéro de révision, a chaque grande révolution du format de partition il y a eu un numéro de plus. L'ext4 n'est pas vieux et permet de tirer partis au maximum d'un disque dur / mémoire mais n'est pas pris en charge pour tout. Heureusement Android a été créé a partir d'un noyau nux donc l'ext est parfaitement supporté jusqu’à sa révision 4. Apres au niveau du log je sais pas

Perso, je ne pense pas que l'ont est obliger de respecter ces Ext4 ou autre, Void me demandez ext4 mais j'ai juste partitionner j'ai pas mit ext4 et aucun problème.

Si non, Je suis très satisfait de Lol !

1journée - 10% avec data et wifi on plus quelque SMS envoyer, Void me bouffer plus ... :)

Void est un gouffre ! j'ai installé LoL Aujourd'hui et avec une bonne heure d'appel et du wifi et pleins de sms ca tient mieux la charge !

ta configuration de void était réglée comment?

quel kernel utilisais tu et pour quel oc?

je te demande cela car la LOL (1.2) est d'origine réglée oc et beaucoup UC en veille, a tester avec les mêmes réglages ce serait intéressant je pense.

N'utilise surtout pas la G car elle n'est pas officiel !!! et plante tout le système

elle est plus ou moins officielle on va dire mais n'est pas destiné aux optimus one en fait seulement aux p509 (pas vendus en france)

bref +1000 avec agralirid surtout pas la G

ta configuration de void était réglée comment?

quel kernel utilisais tu et pour quel oc?

je te demande cela car la LOL (1.2) est d'origine réglée oc et beaucoup UC en veille, a tester avec les mêmes réglages ce serait intéressant je pense.

Void avec tout les modules et l'oc a 700 comme sur LoL la (ou presque j'ai mis 729 sur lol (origine) )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...