Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11


boulox

Recommended Posts

Je la sélectionne depuis le menu son de paramètre... je pense que c'est Handcent qui permet d'y arriver, sur prime tout marchait. Mais pour passer sur Void je n'avais pas fait de wipe...là je viens de galérer pour arriver à faire un wipe correct...il a fallu que je repartionne la SD, etc...la galère...sinon Void bug lors du premier démarrage....ça a l'air d'aller là, je vous tiens au courant pour vous dire si la sonnerie refonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

LG p500 overcloocké a 806 Mhz :)

Rom megatron V1

une question , pour flasher le fichier .zip pour ne plus avoir de no lag il Faut refaire la manipulation du recorvery ?

Car moi une Fois le recorvery fait j'ai installé megatron et suprimer le fichier .zip contenant le recorvery Et Megatron

si j'apuye les 3 bouttons pour aller dans le recorvery je Vais atterrir sur le recorvery que j'ai crée ou bien le telephone va faire un retour d'usine ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Tuto,

J'ai quelques petites questions :

Je suis actuellement sur la ROM PRIME V2,

J'aimerais passer sur la Rom VOID.

Faut il que je repasse en 2.2 ou je peux directement flasher ?

Faut il que je repartionne ma carte SD ?

Est-ce que : Wipe everything (data, cache, dalvik-cache, ext, android_secure) est nécessaire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une mise à jour du noyau modifié par mik_os V1.1 :

v1.1 : sensibilité à la pression ajoutée (ne fonctionne correctement que pour le toucher unique en raison de notre écran tactile)..

testé et tout est fonctionnel

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour de VOID # echo: http://www.multiupload.com/TDGCCK0LZB

changelog:

- Mik v1.1 noyau

- Kernel Module fixe afin de travailler avec ce noyau

- Icône de la batterie Mod

donc en gros la delta avec le noyau de mik_os dernier en date

par contre je ne sais pas ce que ça donne : Icône de la batterie Mod

je ne sais pas si on doit faire un swype ou pas

Je mettrai à jour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher mon téléphone avec la Rom VOID echo

Par contre, mon score quadrant n'atteint que 847 alors que j'ai bien créer les dossiers hwacc et stagefright.

Je n'arrive pas non plus à overcloker, je reste à 729 max / 245 min, y'a une manip à faire avec setcpu ??

Merci d'avance !

EDIT: Problèmes résolus !!

Modifié par lgaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci sur la ROM prime v2, je ne sais pas si ca viens de la rom ou de meridian, mais quand je l'utilise et que je l'arrête, je suis obligé de forcer l'arrêt à partir des paramètres/applications, sinon la lecture se met en route toute seule au bout de 30 minutes. De plus j'ai mis le calendrier sur la 3eme page du bureau et je ne peux pas le voir si le portable est couché(Enfin c'est pas bien grave), mais le truc de Meridian c'est assez chiant.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher mon téléphone avec la Rom VOID echo

Par contre, mon score quadrant n'atteint que 847 alors que j'ai bien créer les dossiers hwacc et stagefright.

Je n'arrive pas non plus à overcloker, je reste à 729 max / 245 min, y'a une manip à faire avec setcpu ??

Merci d'avance !

EDIT: Problèmes résolus !!

oki

Peut on avoir tes retours ? tu étais sous quelle ROM avant ?

j'ai cru comprendre que le mode icone batterie ne fonctionné pas, as tu testé ?

Pourquoi le root par z4root n'est pas suffisant pour installer le recovery mod?

je sais pas t'expliquer pour moi et pour d'autre ce n'était pas suffisant , cela me permettait uniquement d'installer des applications qui demandent d'être ROOT mais je n'obtenais pas le # mais $ . Après tu peux toujours essayer.

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j'ai laisser tomber la void je suis revenu sur la Prime car j'ai eu pas mal de petits soucis avec dont un qui me génait beaucoup

Le gps qui ne marchait pas sous Google maps navigation

L'impossibilité d'installer des Live Wallpapers

Mais le plus génant était que les applications que je mettais sur la SD avec titanium backup n'apparaissaient pas tous le temps.

Finalement la ROM prime avec le kernel modifié overclockable est sans soucis particulier

Edit 1

Ps : Super boulot @boulox pour ta mise à jour de tes tutos. Merci

Modifié par nunux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien

pour info il existe une solution pour les LWP mais disons quel est pas en natif, selon la personne qui à fait ces ROM, les LWP consomme beaucoup trop de batterie (je donne juste l'explication)

le GPS n'a jamais marché aussi bien pour moi fixe en 10sec maximum

pour ce qui est des applications sur la SD je t'avoue que j'ai pas essayé car tu ne gagne pas de place à le faire sous void avec le a2sd (il me reste 140Mo de libre alors que j'ai plus d'une centaine d'applications installées dessus)

c'est juste des remarques , il en faut pour tous les goûts ;)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien

pour info il existe une solution pour les LWP mais disons quel est pas en natif, selon la personne qui à fait ces ROM, les LWP consomme beaucoup trop de batterie (je donne juste l'explication)

le GPS n'a jamais marché aussi bien pour moi fixe en 10sec maximum

pour ce qui est des applications sur la SD je t'avoue que j'ai pas essayé car tu ne gagne pas de place à le faire sous void avec le a2sd (il me reste 140Mo de libre alors que j'ai plus d'une centaine d'applications installées dessus)

c'est juste des remarques , il en faut pour tous les goûts ;)

Ben disons que la prime V2 fonctionne vraiment très bien, j'en suis super content. Quasiment aucun bugs, c'est franchement le top même overclocker.

Maintenant niveau performance ( en terme de vitesse, de fluidité ) pure la void est au dessus. Hier j'ai voulu tester PES 2011 sur l'optimus One et j'avoue que même à 805 mhz cela rame grave c'est injouable. Mais bon je pense que meme sous la void le problème aurait été le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que la prime V2 fonctionne vraiment très bien, j'en suis super content. Quasiment aucun bugs, c'est franchement le top même overclocker.

Maintenant niveau performance ( en terme de vitesse, de fluidité ) pure la void est au dessus. Hier j'ai voulu tester PES 2011 sur l'optimus One et j'avoue que même à 805 mhz cela rame grave c'est injouable. Mais bon je pense que meme sous la void le problème aurait été le même

Désolé je vais peut-être paraître ch#####! Comment faites-vous pour overclocker le kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...